Bonsoir, conf pc à 1000€ pour m'éclater avec vous?
Bonsoir, conf pc à 1000€ pour m'éclater avec vous?
#1Bonsoir, je souhaite m'équiper prochainement pour DCS. Je suis habitué à la play4 donc pas trop de notion en PC. J'ai 1000€ à dépenser et j'ai déjà un téléviseur 4K sony 100hz KD-8509c. Quelle configuration pouvez-vous me conseiller pour avoir un rendu acceptable avec DCS. Processeur, carte graphique, ram...merci par avance. vincent
Re: Bonsoir, conf pc à 1000€ pour m'éclater avec vous?
#2Bonjour
etes vous pret a acheter d'occasion ?
Durei
etes vous pret a acheter d'occasion ?
Durei
#3 Alors, moi je dis que poster à propos d'une config DCS dans un forum Falcon c'est juste de la provoc
Sinon, pour avoir plus de chances d'avoir une réponse qui soit aussi pertinente, je te suggère :
- d'aller jeter un oeil dans la salle "Conseils, problèmes hardwares / software"
- de regarder si une question similaire n'a pas déjà été posée (plus que probable)
- et ensuite seulement de reposer ta question. ...là bas
Et sinon, bons vols
Sinon, pour avoir plus de chances d'avoir une réponse qui soit aussi pertinente, je te suggère :
- d'aller jeter un oeil dans la salle "Conseils, problèmes hardwares / software"
- de regarder si une question similaire n'a pas déjà été posée (plus que probable)
- et ensuite seulement de reposer ta question. ...là bas
Et sinon, bons vols
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Hello Pinson31,
Bah pour commencer, vas sur la bonne section du forum ... là tu es sur Falcon BMS c'est du F16 et c'est du top ...
C'est ici pour ta demande section DCS support tech : http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=409
Tu auras des réponses des pilotes DCS ....
A mon avis pour 1000 zeuros, tu peux avoir une bonne config pc dédié ...
grillé par Vico
Bah pour commencer, vas sur la bonne section du forum ... là tu es sur Falcon BMS c'est du F16 et c'est du top ...
C'est ici pour ta demande section DCS support tech : http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=409
Tu auras des réponses des pilotes DCS ....
A mon avis pour 1000 zeuros, tu peux avoir une bonne config pc dédié ...
grillé par Vico
#5mince, désolé je n'ai pas fait attention merci quand même.
-
- Webmaster
Dernière modification par LUSO 83 le sam. mars 25, 2017 7:01 pm, modifié 1 fois.
NN_Luso
#9Voila un aperçu de ce qu'on peux faire avec 1000€
https://www.topachat.com/pages/configom ... 2FxkpRY%3D
Avec ça tu à un très bon processeur, une carte graphique avec le meilleur rapport perf/prix, et la quantité de ram recommandée pour DCS.
Par contre pas de système d'exploitation (compte une bonne centaine d'euro), pas de clavier/souris, un petit disque dur (mais très rapide) qui te permettra de stocker DCS et le système d'exploitation mais n'espère pas stocker des photos ou des films.
https://www.topachat.com/pages/configom ... 2FxkpRY%3D
Avec ça tu à un très bon processeur, une carte graphique avec le meilleur rapport perf/prix, et la quantité de ram recommandée pour DCS.
Par contre pas de système d'exploitation (compte une bonne centaine d'euro), pas de clavier/souris, un petit disque dur (mais très rapide) qui te permettra de stocker DCS et le système d'exploitation mais n'espère pas stocker des photos ou des films.
#10Merci édité.Azrayen a écrit :Marche pas sans cookie ton lien
NN_Luso
#11je pense qu'il faut effectivement partir sur une 1070 qui est d'un excellent rapport qualité prix, surtout avec la sortie des 1080ti
et apres niveau proc/ram je partirai plutot sur un combo a base de 6600k que tu pourras overclocker et garder tres longtemps
et apres niveau proc/ram je partirai plutot sur un combo a base de 6600k que tu pourras overclocker et garder tres longtemps