Enfin de retour

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

Enfin de retour

#1

Message par raptor.dst »

Bonjour à tous,

voilà maintenant quelques années que j'ai dû arrêter la simulation (causes professionnelles et personnelles), et je peux enfin m'y remettre après pas loin de 6 ans !
Nouveau PC tout neuf, matos de simu, et en avant !

Sauf que tout a bien évolué depuis, et je suis complètement perdu...
J'ai ressorti lock on, flaming cliff et black shark (le 1 :cheer: )

Et là surprise, je vois DCS world, je télécharge et tout, sauf que maintenant, impossible d'utiliser mon code black shark et flaming cliff.

Si je comprends bien, il faut considérer que c'est un nouveau simu et que je dois tout racheter ? (je parle de tous ces modules)
Perso ça me fait un peu mal, surtout que j'ai à peine utiliser black shark quand je l'ai acheté, là je dois repayer pour presque la même chose ?
J’espère avoir mal compris, parce-que sinon c'est mettre tous les anciens simu (surtout flaming cliff et black shark) au placard, et là ça fait vite très cher pour pouvoir se relancer et rejoindre une escadrille de vol virtuelle ...
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: Enfin de retour

#2

Message par Exocet78 »

Oui tu as compris... Par contre evidement ton Black shark fonctionne toujours de la même manière qu'il y a 6ans en version "stand alone".

Flimming cliff, lui a eu un gros lifting tout de même, je crois que c'est la v2 de FC qui fait mal :ouin:


Nouveau model de vol:
F15
Su27

Nouveau cockpit:
Tous, dont "bientôt" le mig29

raptor-dst
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 14 juillet 2015

Re: Enfin de retour

#3

Message par raptor-dst »

Désolé du retard, mais mon compte est bloqué depuis le 10 juillet (j'ai voulu changé de mail et ça a foiré :ouin: )
J'ai dû me créer un autre compte.

Merci pour ta réponse Exocet !

Petite question de plus, j'ai vu que l'on pouvait l'installer directement ou via steam, vous me conseillez quoi ?
J’avoue que l'avantage de steam avec les codes enregistrés sur un compte sont pas mal.

Mais est-ce que les mises à jours se passent pareil ? y a t il des inconvénients/avantages à passer par steam ?

Merci d'avance :yes:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

Re: Enfin de retour

#4

Message par Morpheus »

Bonsoir, les clés de modules achetées avec STEAM sont compatibles avec le version Eagle Dynamics, pas l'inverse. :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

Re: Enfin de retour

#5

Message par icemaker »

Le blocage était du à des problèmes de serveur de messagerie planté c'est rentré dans l'ordre.
Je désactiverai ce compte quand on sera surs que l'autre marche bien...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
raptor.dst
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 340
Inscription : 03 août 2004

Re: Enfin de retour

#6

Message par raptor.dst »

Tout est revenu dans l'ordre merci icemaker !

OK, bon si je comprends bien il vaut mieu passer sur steam, au moins on est sur que ça marchera pour les 2 et pas de stress sur les activations de clé avec steam. Quitte à refaire normalement plus tard si besoin (vivement les prochaines soldes de ces ED, je m'y suis remis 1 mois trop tard :crying: )
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Enfin de retour

#7

Message par Azrayen »

raptor.dst a écrit :OK, bon si je comprends bien il vaut mieu passer sur steam, au moins on est sur que ça marchera pour les 2 et pas de stress sur les activations de clé avec steam.
Pour l'achat, tu peux. Pour l'installation, non, c'est l'inverse : celle d'ED est compatible avec n'importe quelle clé, celle de Steam n'est compatible qu'avec les clés Steam.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »