Hello,
Le log n'aide pas des masses à identifier le souci. Au plus permet-il de se poser la question d'un souci avec ton fichier "transport.dll" => le support ED est le mieux armé pour répondre sur ce point.
Un autre moyen de comprendre (résoudre ?) le souci, peut-être ; tu disais en introduction :
David68 a écrit :Ca fait 2 jours que DCS plante à tout va
Je comprends donc qu'auparavant, DCS fonctionnait correctement sur ton PC, c'est correct ?
La question est alors : qu'est-ce qui a pu changer entre le moment où ça fonctionnait, et maintenant.
DCS seul n'est pas une explication suffisante : le simu continue à tourner aussi bien qu'avant chez nous.
Installation d'un logiciel ? D'une mise à jour système ?
Les logiciels qui peuvent interférer avec un autre sont le plus souvent : le système d'exploitation (windows) en lui-même ; les composants externes nécessaires au fonctionnement du simu (ex : DirectX), les pilotes du matériel (ex : pilote carte graphique) et enfin les logiciels de sécurité (pare-feu, antivirus... etc.)
Vérifie parmi ceux-ci ce qui a pu être modifié (installé, mis à jour). Dans la mesure du possible, teste sans (désactivation voire désinstallation (temporaire) des softs de sécurité ou paramétrage pour leur "interdire" de contrôler ce que fait DCS). Vérification des version de DirectX, des pilotes (éventuellement : réinstallation ou retour arrière à une version précédent l'apparition du souci).
++
Az'