[Demande d'aide] Problème d'installation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 20 octobre 2003

[Demande d'aide] Problème d'installation

#1

Message par AIGLE7 »

Bonjour à tous:

j'ai bien essayé de télécharger DCS word mais à l'installation il se bloque vers les 2/3 de sa barre de progression au niveau .....terrain.... textures ...bref!!!!
de plus malgré VLC 2.0.5 à jour pas moyen de visualiser les fichiers ""bins"
:wacko:
Je pense que ma conf. AMD ATHLON xp 2.2ghz mémore 2048 ram et n vidia 9600 gt 512 mo est vraiment trop légère pour ce soft de base

qu'en pensez vous:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#2

Message par Alias »

Bonjour,
Pour faire tourner l'éditeur de mission ca va le faire lol

:exit: avant que ce sujet ne soit déplacé
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#3

Message par ergo »

Bonjour Aigle7,

Pour installer le programme, peu importe ta configuration, tant que tu as de la place sur le disque dur. Je te conseil quelque truc :

- Vérifie la place dispo sur le disque (en dessous de 10 Go ... à éviter)
- A la fin du téléchargement, prend le temps de vérifier le checksum :
- Sur le site d'Eagle Dynamics (ici) ils fournissent les MD5 pour chaque fichier.
- Via un logiciel comme celui là (MST MD5) tu t'assures que les fichiers que tu as téléchargé ont le même MD5.
- Si ce n'est pas le cas, tu es bon pour re-téléchargé le fichier en question.

Si ca ne marche toujours pas ... reviens vers nous ;)

Pour ce qui est de ta configuration elle risque d'être à peine suffisante pour faire tourner World avec les options au minimum. Même je pense que pour jouer en réseau ... c'est pas suffisant. (Ca va au moins te permettre de savoir si ca te plait).

Ergo.

Ps : Alias, C6 est un forum d'entraide pas de pouillage ... malgré mon café matinal j'ai du mal à trouver ta remarque amusante (surtout si on se met à la place du pauvre gars en face qui galère). Merci de faire attention ;)

PS2 : déplacé en section support technique.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Hi,
ergo a écrit :Pour installer le programme, peu importe ta configuration, tant que tu as de la place sur le disque dur.
Je suis plutôt d'accord avec ça, ergo, mais je devine que si AIGLE7 tente d'installer DCS World, c'est bien pour l'utiliser ensuite.

Or sa config me parait bien trop légère pour espérer un résultat correct (pas sûr que ça tourne du tout, et si ça tourne ce sera sans doute mal / de façon injouable).

Dès lors, il me parait utile d'alerter ASAP, pour lui éviter de perdre du temps.
Rien à redire sur le reste (entraide... etc.) :)

Rappel des specs pour FC3 (ça vaut aussi pour World et son seul 25T, avion qui d'origine est FC) :
Recommended system requirements: Operating system 64-bit: Windows Vista and 7; Processor: CPU: Core 2 Duo E8400, AMD Phenom X3 8750 or better; Memory: 4+GB; Hard disk space: 7 GB; Video: Shader 3.0 or better; 896MB NVIDIA GeForce GTX260 DirectX 9.0c or better; Sound: DirectX 9.0c - compatible; DirectX: 9.0C; requires internet activation.

Minimum system requirements: Operating system: Windows XP, Vista or 7; Processor: Core 2 Duo 2.0 GHz; Memory: 3 GB; Free hard disk space: 7 GB; Video: 512 MB RAM card, DirectX 9 - compatible; Sound: DirectX 9.0c - compatible; requires internet activation.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#5

Message par Alias »

d'accord avec toi Ergo...désolé
Mais mon message attire l'attention sur une configure minimum.

Je suis désolé mais avec sa configue, World ne tournera pas.
Donc pour être clair avec toi Aigle 7, il te manque trop de ram
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#6

Message par ergo »

Il est au dessus du "Minimum system requirements" ... d'où ma phrase :
Pour ce qui est de ta configuration elle risque d'être à peine suffisante pour faire tourner World avec les options au minimum. Même je pense que pour jouer en réseau ... c'est pas suffisant. (Ca va au moins te permettre de savoir si ca te plait).
Le "Ca va au moins te permettre de savoir si ca te plait" étant là pour dire "si ca te plait vraiment ... faudra investir dans un nouveau matos".

;)

Edit : Ah ooops ... j'avais pas vu les 3GB de ram ... là oui ... ca passe pas. Bien vu Alias :detective
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

#7

Message par Alias »

Pour info
Moi j'ai installé DCS A10 sur mon portable au boulot, pour faire des missions pendant ma pause.
Inlel core 2 Duo CPU
T5800 2.00Ghz
2 Go de ram.

Je peut éditer des mission..va bien. mais pour voir la position de mes véhicule sur le terrain, je lence la map... et crash , le PC restart.
Même chose avec World

D’où m'a réflexion sur l'éditeur de mission :yes:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14518
Inscription : 27 avril 2008

#8

Message par ergo »

En faite c'est normale .... vu que le jeux à besoin de 3GB de ram ... il fait comme si tu avait 3GB de ram.

Il remplis les 2GB ... puis continu à remplir sans regarder ... et là ... out of memory (dépassement de mémoire). Et le PC retourne chez papa (le bureau) :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 20 octobre 2003

re conf.

#9

Message par AIGLE7 »

Merçi pour ttes ces réponses :yes:

tout est vraiment au mini et les ram !!!!!!!!vraiment trop court :wacko:

je vais essayé de suivre le processus de recommandations d'ERGO pour un nouveau téléchargement pour me faire la main et si un mini qqe chose en sort je vous tiens au courant
bon vol à vous tous:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »