Gros Bug!

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jejestylix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 août 2009

Gros Bug!

#1

Message par jejestylix »

Hello a tous!

Voila j'ai un gros souci. Avant tout marchais nickel jusqu’à l'arrivé d'un malware (virus) police nationale SACEM et la restauration de l'ordi.

Je n'arrive pas à utiliser mon clavier dans A10, quand j’appuie sur le bouton pause pour lancer il ne se passe rien. Mon TrackIr ne fonctionne pas mais ça je me souviens plus si il faut lâcher la pause pour qu'il fonctionne.

J'ai ré-installé A10, version 1.1.0.9 rien n'a changé. j'ai fais les mises à jours 1.1.1.0 et 1.1.1.1 et là toujours rien.
Sauf que dans la 1.1.1.1 on peu cliquer pour enlever la pause, là la caméra bouge (recule), mais pas le TrackIr et je n'arrive pas à faire grand chose de plus

Si quelqu'un peu m'aider ce serais cool

Merci d'avance

++

Jéjé

Topic author
jejestylix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 août 2009

#2

Message par jejestylix »

PS: Le joy ne fonctionne pas non plus, sur Black shark tout fonctionne.
J'ai testé tout à l'heure en lançant une mission en vol. je quitte la pause avec le bouton (la touche ne répondant pas) et j'arrive à agir sur les interrupteur, je peu pas tourner la tête ou changer de vue. C'est quand même bizarre tout ça.

Le jeu est bien activé.

Alors le problème ...?
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#3

Message par tom gun »

Le trojan que tu as attrapé s'infecte via des logiciels non mis à jour lorsque, par exemple tu cliques sur des pubs sur des sites de torrent, de download.

Plus d'infos: http://www.commentcamarche.net/faq/3327 ... despolizei


As-tu bien mis à jour ta version logicielle de Track-Ir (j'entends par là: as-tu fais l'update de la prise en charge des jeux).

Sinon tu vas dans track ir et tu cliques sur Games update.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Topic author
jejestylix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 août 2009

#4

Message par jejestylix »

Merci pour ta réponse Tom Gun mais la désinfection à déjà été faite. Mon track Ir est à jours, mais ce n'est pas le seul problème. Comme je l'ai dis le clavier, le joy et le track Ir ne répondes pas.

Je trouve rien à ce sujet!

Topic author
jejestylix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 07 août 2009

#5

Message par jejestylix »

Helloooo!!!

Ca y est j'ai enfin réussi!!! C'était long! :Jumpy:

J'étais à deux doigts de tout formater. :huh:

Une petite explication au cas où cela arriverais à quelqu'un d'autre.
Le jeu fait une sauvegarde dans un dossier et lorsque l'on désinstalle le jeu les fichiers restes. Donc à la réinstallation rien à faire ça bug. Il faut donc supprimer la source du problème.

C:\Users\(((utilisateur)))\Saved Games\DCS Warthog

C'est merdique je sais, mais pourtant c'est super simple!

Voili voilou, Maintenant je vous laisse je vais voler un bon coup! lol

A+ Jéjé
Répondre

Revenir à « Support technique »