Affecter un trigger apres destruction d'une piste ?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 28 août 2004

Affecter un trigger apres destruction d'une piste ?

#1

Message par jakare »

J'ai créé une mission avec des SU25 attaquant une piste.
Je veux envoyer un message à la coalition bleue après le succès de l'attaque de la piste, pour les avertir que la piste n'est plus utilisable.
Mais je ne peux pas trouver une bonne condition de déclenchement des triggers pour faire ça!
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7789
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Tu peux bidouiller en créant une zone au niveau la piste (ou légèrement après dans l'axe) où quand les Su-25 passent dedans sa déclance ton message.

C'est une idée comme ça en passant... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#3

Message par Miklov »

Autre possibilité, mettre des soldats (statiques ou non) près de la piste, et selon les conditions voulues, décider que la piste est détruite.

Les conditions peuvent être soldat mort ou blessé, et tu peux rajouter l'activation du décollage d'un avion, et si l'avion ne décolle pas (passe dans la zone de cette piste), c'est que la piste est détruite.

P.S. : Les soldats statiques détruits brûles...o_O

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 28 août 2004

#4

Message par jakare »

diditopgun a écrit :Tu peux bidouiller en créant une zone au niveau la piste (ou légèrement après dans l'axe) ...l
Miklov a écrit :Autre possibilité, mettre des soldats (statiques ou non) près de la piste, et selon les conditions voulues, décider que la piste est détruite.
Les conditions peuvent être soldat mort ou blessé,...
Merci a vous deux, je vais essayer les deux solutions.

J'avais posé la question sur le forum de DCS, les mêmes solutions m'ont été proposées.

J'ai également eu une réponse de Speed qui prévoit de créer un fonction "runway détruit" dans un mod qu'il pense sortir d'ici un mois ou 2 :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1 ... ostcount=3
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr
Répondre

Revenir à « Support technique »