Patch 1.1.0.7 pour DCS:A-10C Warthog
#28
Et le transfert de SPI via datalink en multi ?
Je vois rien sur le patchnote :(
Edit : ça fonctionne.
Je vois rien sur le patchnote :(
Edit : ça fonctionne.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#30
Pfff suffit que je m'en aille 2H et paf lollolloljack-one a écrit :bonsoir à tous.Merci pour l'info:jerry:
Serieusement Merci pour l'info wheelyy
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#32
qqun arrive à télécharger ? le torrent est supra lent, et les liens direct me demande un mdp.. c'est quoi ce binz ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#34
Idem ici.spiral reborn a écrit :bizarre, moi ca c est DL en torrent en 30 minutes peut etre un peu moins...
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#36
bizzarre.. on dirait que c'est mon Utorrent qui déconne..
Il s'est mis à jour tt seul, et à l'air de ne plus fonctionner.. Avec FREE DOWNLOAD MANAGER, le torrent fonctionne...
Il s'est mis à jour tt seul, et à l'air de ne plus fonctionner.. Avec FREE DOWNLOAD MANAGER, le torrent fonctionne...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#37
Oui corrigé et testé a 4!!!:Jumpy:Baphomet a écrit :Et le transfert de SPI via datalink en multi ?
Je vois rien sur le patchnote :(
Edit : ça fonctionne.
#38
J'ai déjà eu un plantage dans l'éditeur de missions, çà commence bien...
Edit : c'est la loose... un gros zoom puis un dézoom dans l'éditeur et çà plante. Vivement le prochain patch...
Edit : c'est la loose... un gros zoom puis un dézoom dans l'éditeur et çà plante. Vivement le prochain patch...
#39
Pas chez moi G_perron,
Puis j'ai gagné en fluidité, les IA (a verifier j'ai pas encore fait tous les test) on l'air un peu plus dégourdi, faut que je vois en multi mais pour ce que j'en ai vu tout est positif pour l'instant, je monte en x20 pour tester les missions et ca lague pas , jamais j'aurais pu faire ca dans la version précédente
Puis j'ai gagné en fluidité, les IA (a verifier j'ai pas encore fait tous les test) on l'air un peu plus dégourdi, faut que je vois en multi mais pour ce que j'en ai vu tout est positif pour l'instant, je monte en x20 pour tester les missions et ca lague pas , jamais j'aurais pu faire ca dans la version précédente
#40
Slt, aurais tu la manip a effectuer (surtout les touches) svp ? on bloque un peu pour ramener le SPI un fois celui-ci mis sur le datalink.icemaker a écrit :Oui corrigé et testé a 4!!!:Jumpy:
Tu peux m'envoyer ça par MP, sinon on sort un peu trop du sujet du post.
#41
Le refuelling en vol a été amelioré le KC-135 n'explose plus en vol au 4ieme contact avec la perche
#42
Ah bah vous avez bien du bol alors... essayez de créer une mission quand çà plante au 3ème niveau de zoom !
#43
Perso, pas vu de problème avec l'éditeur de missions.
Sinon, la campagne qui refusait de démarrer sur certaines missions fonctionne de nouveau, plus de plantage.
Et le nombre de kills est bien enregistré dans la page des campagnes, contrairement à avant.
Pour moi, c'est stable.
Bref, content du patch !
Je pense que le simu a avancé d'un grand pas. Il restera bien quelques bugs, mais le prochain patch est en cours, dixit ED.
Sinon, la campagne qui refusait de démarrer sur certaines missions fonctionne de nouveau, plus de plantage.
Et le nombre de kills est bien enregistré dans la page des campagnes, contrairement à avant.
Pour moi, c'est stable.
Bref, content du patch !
Je pense que le simu a avancé d'un grand pas. Il restera bien quelques bugs, mais le prochain patch est en cours, dixit ED.
#44
Oui, il semble que ce soit un bon patch.
Pour ma part, je pense que ma machine doit provoquer des trucs un peu bizarres...
J'ai aussi une baisse importante (au moins 30%) des FPS. Je vais donc je pense repasser à la version précédente.
Pour ma part, je pense que ma machine doit provoquer des trucs un peu bizarres...
J'ai aussi une baisse importante (au moins 30%) des FPS. Je vais donc je pense repasser à la version précédente.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 270
- Inscription : 08 mai 2009
Ecran principale noir
#45Ben..moi tout marchais nickel avant....
J'ai mis le patch 1.1.0.7 et la au demarrage mon ecran est tout noir...la musique de fond joue.et rien d'autre...pas de menu...j'ai même attendu un peu...
je suis sous seven 64 bit, j'ai même relancé le P.C... et toujours ecran noir...
Des solutions S.V.P.
Merci
J'ai mis le patch 1.1.0.7 et la au demarrage mon ecran est tout noir...la musique de fond joue.et rien d'autre...pas de menu...j'ai même attendu un peu...
je suis sous seven 64 bit, j'ai même relancé le P.C... et toujours ecran noir...
Des solutions S.V.P.
Merci
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#48
Pas de soucis non plus sur Seven 64 Bit
Par contre j'ai l'impression qu'il met plus lpngtemps a chargé
Par contre j'ai l'impression qu'il met plus lpngtemps a chargé
#49
[quote="Marc"Phoenix""]Pas de soucis non plus sur Seven 64 Bit
Par contre j'ai l'impression qu'il met plus lpngtemps a chargé [/quote]
Oui, aussi...
Enfin il est plus long entre 90 et 100% !
Par contre j'ai l'impression qu'il met plus lpngtemps a chargé [/quote]
Oui, aussi...
Enfin il est plus long entre 90 et 100% !