[1er patch de la beta] discussion générale

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
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Marc"Phoenix"
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#26

Message par Marc"Phoenix" »

greg765 a écrit :Perso j'ai pas vraiment testé, juste remarque deux choses :

1 : les A10C sont pilotables dans tous les pays (y'a même des skins fictives), à l'instar de ce qui a été fait pour BS.
2 : les Russes ont un nouvel avion, le L-39.
C'etait deja le cas :yes: (par contre j'ai pas ete exploré les skin de tout les pays :sweatdrop)

Voir une serie de screen que j'avais faites (A10C Russe)===> http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=179

:cowboy:

bmushu
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#27

Message par bmushu »

Bon j'ai la réponse à ma question, le LSS fonctionne en solo mais pas en multi.. o_O
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Black.Box.1
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#28

Message par Black.Box.1 »

Salut à tous

pour tout ceux qui ont ce souci (voir image) comme moi

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olr a écrit :Pareil chez moi depuis l'installation de l'update, même message d'erreur pendant le chargement de la mission.

D'ailleurs, c'est moi, ou bien les temps de chargement ont sérieusement augmenté depuis l'update?:huh:
il faut, en attendant la prochaine MAJ ( et c est pas demain :sweatdrop)

renomer les 2 fichiers : town31.fx et town31light.fx en town31.fx2 et town31light.fx2 , qui se trouvent dans le dossier : /Eagle Dynamics\DCS A-10C Beta\Bazar\shaders\terrain\shaders31

source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=60506 post 8 et 14 !

@+
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sony tuckson
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#29

Message par sony tuckson »

enfin dl, je vais démarrer ça ce soir
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Chaster
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#30

Message par Chaster »

Dites, vous avez tester les GBU 12? Pcq autant avant ca marché a peu pret, mais la j'en met aucune au but!
Je loupe un truc dans la procedure ou alors un bug de la beta?
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Gabs
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#31

Message par Gabs »

--- mise en place de l'inscription au serveur ED pour le online...............

pour l'instant, il me semble qu'il n'y a pas d'influence sur la possibilité de participé a des mission online ......

j'ai essayé de créer un compte....sans succès... "product key invalide"......

ca doit etre désactivé pour la beta.....???? à confirmer....
Sera traité lors de la prochaine MAJ. http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=60524&page=4
Solution : il faut d'abord s'enregistrer avec la version 64bits, et ensuite celà fonctionnera avec la version 32 bits.

Par contre, pour ceux qui n'ont que la version 32bits...........:huh:
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gbox

#32

Message par gbox »

[quote="Marc"Phoenix""]Pas compris gbox :detective

:cowboy:[/quote]

je veux dir voila patch a10c et sorté comme les patch FC2


games incomplet:huh:


+ a10c ci pas compatible mod multiplayer avec BS ou fc2 :)
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Kerdougan
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#33

Message par Kerdougan »

L'heure n'est pas à essayer de rendre A-10C compatible avec quoi que ce soit, ils doivent d'abord finaliser suffisament ce simu avant de penser à le rendre compatible avec BS voire (et ca c'est pas gagné) avec FC2.

Donc faut pas être pressé pour cet aspect là:sweatdrop
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Robin Hood
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#34

Message par Robin Hood »

gbox a écrit :games incomplet:huh:

Oui, c'est à peu près ce que veut dire une version Beta ;)
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Ghostrider
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#35

Message par Ghostrider »

comment une Beta pas finie , quelle honte !!!!!!!!!
:innocent::innocent:
:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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diditopgun
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#36

Message par diditopgun »

bmushu a écrit :Bon j'ai la réponse à ma question, le LSS fonctionne en solo mais pas en multi.. o_O
Il fonctionnait en multi dans la beta1, puisque on a réussit a faire du buddy lasing avec un de mes collègue.
Pour la beta 2 je peux pas tester je suis pas chez moi avant une semaine.
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Marc"Phoenix"
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#37

Message par Marc"Phoenix" »

gbox a écrit :je veux dir voila patch a10c et sorté comme les patch FC2


games incomplet:huh:


+ a10c ci pas compatible mod multiplayer avec BS ou fc2 :)
Comme dit plus haut c'est une beta
En fait Ed a proposé (pour raisons financiere?) d'acheté la beta , mais une fois la beta achevée ceux qui l'on achete auront droit au simu fini sans payer de supplément donc c'est comme si tu achetai la version finale mais avant la plupart des utilisateur finaux
Et une des raisons egalement a mon sens,c'est pour lancé une campagne de test mondiale (infinité de config materrielle possible )

Pour la compatibilité avec BS ce sera soit inclu dans la version finale soit il sortiront un patch de compatibilité par la suite (on en sait rien encore)

La compatibilité FC2 par contre là c'est improbable selon ED (c'est logique aussi AMHA)

Voila :cowboy:

Wagner
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#38

Message par Wagner »

Chaster a écrit :Dites, vous avez tester les GBU 12? Pcq autant avant ca marché a peu pret, mais la j'en met aucune au but!
Je loupe un truc dans la procedure ou alors un bug de la beta?
Moi j'en ai mis 2 sur 3 hier soir, la GBU-10 a fait mouche du premier coup.
Tu largues sur quoi comme unité ?

J'avais mis des unités statiques du camp insurgés. Sur les ZU-23 (a plus les shilka pour les insurgés ! ) j'ai fais mouche deux fois. Sur un T55 c'est tombé à côté.
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icemaker
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#39

Message par icemaker »

Essaie sur cibles mobiles tu verras l'efficacité chute fortemento_O
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Chaster
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#40

Message par Chaster »

Wagner a écrit :Moi j'en ai mis 2 sur 3 hier soir, la GBU-10 a fait mouche du premier coup.
Tu largues sur quoi comme unité ?

J'avais mis des unités statiques du camp insurgés. Sur les ZU-23 (a plus les shilka pour les insurgés ! ) j'ai fais mouche deux fois. Sur un T55 c'est tombé à côté.
Sur du tank statique, mais j'ai du faire une bourde de paramétrage de profil avec le laser je pense, faut que je reteste ca.
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Wagner
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#41

Message par Wagner »

Quelqu'un a posté ce liendans un topic similaire sur les forums off.

Vidéo de présentation du TGP (on voit le laser de nuit avec les NVG comme dans arma2 !!!)
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phoenix
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#42

Message par phoenix »

Aprés une petite session avec Crapo et Fuchs, voici ce que l'on a remarqué :

* Les interrupteurs Yaw s'activent par paire (on active le left, il active en même temps le right, surement un bug).
* Certains rotary ne vont plus à la même position (le rotary TR des com qui bascule au max, le rotary steerpoint avec un seul clic)
* L'interrupteur squelch qui ne balance pus de neige.
* Réglage de passage des waypoints en mode auto.

A confirmer pour le suivant, car je ne suis pas sur à 100%
* Le rotary UHF pour le réglage main possède la position both.
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WoodMan
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#43

Message par WoodMan »

je confirme Phoenix pour l'UHF

et il y a aussi les Eng Fuel Flow sur ON avant de commencer le start-up
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Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

gbox

#44

Message par gbox »

[quote="Marc"Phoenix""]Comme dit plus haut c'est une beta
En fait Ed a proposé (pour raisons financiere?) d'acheté la beta , mais une fois la beta achevée ceux qui l'on achete auront droit au simu fini sans payer de supplément donc c'est comme si tu achetai la version finale mais avant la plupart des utilisateur finaux
Et une des raisons egalement a mon sens,c'est pour lancé une campagne de test mondiale (infinité de config materrielle possible )

Pour la compatibilité avec BS ce sera soit inclu dans la version finale soit il sortiront un patch de compatibilité par la suite (on en sait rien encore)

La compatibilité FC2 par contre là c'est improbable selon ED (c'est logique aussi AMHA)

Voila :cowboy:[/quote]

10/10

merci
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phoenix
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#45

Message par phoenix »

WoodMan a écrit :je confirme Phoenix pour l'UHF

et il y a aussi les Eng Fuel Flow sur ON avant de commencer le start-up
Je l'ai pas repéré celui ci vu que je les active via le warthog.

Sinon, un gros point positif que j'ai oublié. Le Alt Tab ne plante plus (j'ai pu en faire plusieurs sans soucis). :Jumpy:

Chaster
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#46

Message par Chaster »

Chaster a écrit :Sur du tank statique, mais j'ai du faire une bourde de paramétrage de profil avec le laser je pense, faut que je reteste ca.
Bon, c'est juste que apres le startup, je n'entrais pas le code laser des GBU dans le TGP, ce qu'il ne fallait pas faire dans la beta1! :innocent:

Maintenant ca marche! :sweatdrop
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Flaps
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#47

Message par Flaps »

phoenix a écrit :Je l'ai pas repéré celui ci vu que je les active via le warthog.

Sinon, un gros point positif que j'ai oublié. Le Alt Tab ne plante plus (j'ai pu en faire plusieurs sans soucis). :Jumpy:
Dans les menus mais pas en jeux.
__________

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phoenix
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#48

Message par phoenix »

Peut être Flaps, c'était au niveau du menu multijoueur, lorsque j'ai du allé voir mon firewall.

Sinon, autre changement. Au niveau de la définition de sa position dans le groupe. On ne devait toucher qu'à l'ID, maintenant, il faudra aussi toucher au groupe.

Avant quelque soit le groupe où on se trouvait, on avait ID 01 et GRP 01, maintenant, le groupe est bon et change en fonction de l'affectation faite dans l'éditeur.
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Snake (PB0_Foxy)
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#49

Message par Snake (PB0_Foxy) »

d'ailleurs est ce que l'on peut enfin faire des groupes de joueurs humains dans l'éditeur pour les missions multi sans que ces mission plantent ???

Pour les GBU sur les cibles mobiles, j'avais testé avec Ergo en beta1 et curieusement j'avais plus d'impacts au but que sur cibles mobiles lol
j'ai pas re-testé depuis
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
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F3nT
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#50

Message par F3nT »

:huh: ah non je confirme, la , les gbu 12, je sais pas si j'ai selectionné le mode "larguage aléatoire" mais ca touche plus des masses les cibles :sweatdrop
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
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