Chers pilotes, partenaires et amis,
Cette semaine, nous annonçons le DCS : A-10C II Warthog et ses caractéristiques. Nous aimerions discuter de certaines caractéristique qui seront disponibles à sa sortie. Il s'agit notamment du Maverick à guidage laser, du viseur de casque Scorpion, de l'AGR-20 APKWS et du GBU-54 JDAM.
Nous continuons à améliorer le Mission Editor (ME) avec son filtre de période historique : Si vous souhaitez utiliser le matériel d'une époque donnée, il vous suffit de cliquer sur l'icône de l'horloge. Cela affichera les avions et les équipements qui étaient en service dans le pays et l'année sélectionnés. Ce mode peut aussi être activé et désactivé lors de la création de la mission si vous devez sélectionner des objets inexistants à l’époque choisie. Nous espérons que cela facilitera la création de scénarios de mission.
Notre travail d’élimination des bogues se poursuit à plein régime et nous espérons que la prochaine version de la bêta publique vous plaira.
Nous vous remercions pour votre passion et votre soutien.
Cordialement,
L’équipe Eagle Dynamics
Nouvelles fonctionnalités A-10C Warthog
Avec la publication du DCS : A-10C II Warthog, une modification importante sera les changements apportés au HOTAS (Mains sur Manche et Manette - 3M). Celle-ci a été demandée par nos clients professionnels et représente désormais la véritable configuration de l'USAF, notamment en ce qui concerne la manette et le manche 3M Thrustmaster HOTAS Warthog™. Voici un aperçu des nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles à la publication de la nouvelle version:
Évolution du modèle extérieur
- Amélioration du maillage tridimensionnel et des textures
Retrait de la nacelle TISL
Évolution du poste de pilotage
- Choix de textures avec des signes d’usure
Ajout de la console radio ARC-210
Retrait du panneau de contrôle TISL
Ajout du panneau de contrôle du viseur de casque Scorpion
- Pages inventaire et statut DSMS
Viseur tête haute et symbologie des armes à image vidéo
Modes READY, ACTIVATE, SCAN, TRACK et SLAVE
Adaptation des commandes du Maverick sur le HOTAS
Saisie du code PRF (DSMS)
Missiles et bombes guidées
- Roquettes à guidage laser AGR-20 (Advanced Precision Kill Weapon System - APKWS)
GBU-54 JDAM à guidage laser
- Allumage de la radio
Pages du menu
Sélection manuelle des fréquences
Sélection de canaux prédéfinis
Sélection des canaux de garde
Configuration des canaux préréglés 1-25
Configuration des canaux préréglés 26-30
- Panneau de contrôle
Affichage du viseur de casque
Commandes du viseur sur le HOTAS
Page de configuration STAT du viseur
Fenêtre de projection de la nacelle de visée
Liaison de données PPLI, Mini-SPI, EPLRS et symbologie des cibles définies
Symbologie des points tournants et des étapes
Symbologie SPI et Hookship
Symbologie TDC et TGP
Hands on Throttle and Stick (HOTAS: Mains sur Manche et Manette - 3M)
Adaptation des commandes HOTAS
A-10C II
DCompte-rendu sur les progrès du développement
A-10C II Warthog
Nous avons maintenant terminé les recherches sur la dynamique de vol des nouvelles armes et nous sommes sur le point de terminer les textures d’un poste de pilotage avec des signes d’usure.
Nous achevons également les travaux sur le viseur de casque (HMCS) et l'intégration de la fenêtre de projection de la nacelle de visée sur des masses terrestres et des bâtiments.
- A-10C II Warthog
GBU-54
JDAM à guidage laser
GBU-54
- AGR-20
APKWS
AGR-20
Nous attendons avec impatience vos retours sur ces nouveaux systèmes d'armes.
Merci encore pour votre passion et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe Eagle Dynamics