Bonjour
Adeptes du a10 de dcs je suis à la recherche d'une team permettant d'apprendre et de se perfectionner lors de bonne mission en ligne.
Je m'inspire aujourd'hui des fantastiques video de sonic 131st sur youtube mais j'aimerai passer au vol en live avec des maitres d'armes... Si vous avez des infos cela me ferait grand plaisir...
Merci à tous.
existe t-il une team (ecole) francaise pour dcs a10
Re: existe t-il une team (ecole) francaise pour dcs a10
#3Bonjour,
Je pense que chaque escadrille virtuelle volant sur DCS assure la formation de ses pilotes. Il y a un annuaire quelque part sur ce forum.
La question est: quel genre de formation/vol cherches-tu? Real-like, procédurier, ou plus relax... Chaque escadrille a son style, a toi de choisir.
Je pense que chaque escadrille virtuelle volant sur DCS assure la formation de ses pilotes. Il y a un annuaire quelque part sur ce forum.
La question est: quel genre de formation/vol cherches-tu? Real-like, procédurier, ou plus relax... Chaque escadrille a son style, a toi de choisir.
#4Merci a vous deux,
Je vais faire un tour du côté de l'evac, et si cela ne corespond pas à ma recherche je fouillerai un peux plus sur le forum pour voir si le sujet à déjà été abordé...
Encore merci.
Je vais faire un tour du côté de l'evac, et si cela ne corespond pas à ma recherche je fouillerai un peux plus sur le forum pour voir si le sujet à déjà été abordé...
Encore merci.
#5AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"