Bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si l'Intercom Dial est fonctionnel ?
Et si oui, quelle est son utilité ?
De ce que j'en ai compris, ce switch permet de choisir sur quelle radio on veut emettre et "entendre" selon le manuel de vol du A-10.
Néanmoins j'ai decouvert ce switch récemment et avant cela toutes mes radios fonctionnaient quand meme, alors j'y comprends plus rien
En vous remerciant par avance pour vos explications:notworthy
Intercom Dial
Ce que j'en ai lu, il permet d'utiliser l'intercom, il faut le remettre en position initial (laquelle ?) pour pouvoir utiliser de nouveau la radio via hotas
Ce que j'ai testé : pas beaucoup testé et pas très bien compris le fonctionnement complet
Si quelqu'un a une explivmcation complète et claire du fonctionnement ?
Ce que j'ai testé : pas beaucoup testé et pas très bien compris le fonctionnement complet
Si quelqu'un a une explivmcation complète et claire du fonctionnement ?
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Par défaut l'intercom est positionné sur HF, ce qui permet de parler sur la radio sélectionnée par le com switch (sur le HOTAS).
Si on veux parler à l'équipe au sol (ravito, rearm ...) il faut mettre l'intercom sur INT, de cette manière l'action sur le com switch sélectionnera l'Interphone et l'équipe au sol entendra le pilote.
Il ne faut pas oublier de remettre l'intercom sur HF ensuite, pour utiliser les radios normalement.
Si on veux parler à l'équipe au sol (ravito, rearm ...) il faut mettre l'intercom sur INT, de cette manière l'action sur le com switch sélectionnera l'Interphone et l'équipe au sol entendra le pilote.
Il ne faut pas oublier de remettre l'intercom sur HF ensuite, pour utiliser les radios normalement.
C'était justement ma question suivante
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
-
- Mécano au sol
Re: Intercom Dial
#6Sauf erreur de ma part
Il y a l'intercom qui permet de selectionner INT/FM/VHF/HF et 4 switch individuels INT/FM/UHF et VHF (au dessus du selecteur) qui permettent d'entendre les réponses sinon elles sont ecrites par défaut en haut de l'ecran
si le micro switch est positioné vers l'avant:
1) si le switch de l'intercom est sur INT -> alors on peut dialoguer avec les équipes au sol ou le ravitailleur
2) si le swith de l'intercom est sur VHF -> alors on transmet sur la fréquence VHF/AM
la fonction HF de l'intercom n'est pas modélisée et FM non plus je crois
le Switch HM (Hot Micro) permettrait de dialoguer sans utiliser le micro swith avec l'equipe au sol ou le le ravitailleur (à condition que l'intercom soit sur INT)
mais n'est pas modelisé dans le jeu..
Il y a l'intercom qui permet de selectionner INT/FM/VHF/HF et 4 switch individuels INT/FM/UHF et VHF (au dessus du selecteur) qui permettent d'entendre les réponses sinon elles sont ecrites par défaut en haut de l'ecran
si le micro switch est positioné vers l'avant:
1) si le switch de l'intercom est sur INT -> alors on peut dialoguer avec les équipes au sol ou le ravitailleur
2) si le swith de l'intercom est sur VHF -> alors on transmet sur la fréquence VHF/AM
la fonction HF de l'intercom n'est pas modélisée et FM non plus je crois
le Switch HM (Hot Micro) permettrait de dialoguer sans utiliser le micro swith avec l'equipe au sol ou le le ravitailleur (à condition que l'intercom soit sur INT)
mais n'est pas modelisé dans le jeu..