Page 1 sur 1
Après achat, ou se trouve le serial ?
Publié : mer. sept. 26, 2012 11:58 am
par Himelman
Ma question est très simple : Quand on vient d'acheter, de télécharger, et d'installer le A10, ou se trouve le serial qui permet de jouer ?
J'ai regardé partout sur le site de DCS, avec le login qui m'a permit d'acheter et de télécharger la bête, mais pour le coup impossible de le trouver.
Quand on est logué sur le site de DCS, on a "profile", "payments", "cart" et log out.
Dans payments j'ai bien le "DCS: A-10c english download" payé, et le Transaction ID, mais nul part de serial. Sur la page suivante j'ai le lien de téléchargement, mais pas de serial, et j'ai lu chaque phrase de la page, y comprit en russe. Au passage cette rubrique ne fonctionnera pas sous chrome.
Ca fait plusieurs jours que j'attends une réponse de DCS en regardant chaque page du site, et mes mails, sans pouvoir voler...
J'en appel a votre grande bonté, je sens que DCS ne répondra jamais. A quel endroit du site allez vous normalement pour trouver votre serial ?
Publié : mer. sept. 26, 2012 12:34 pm
par jakare
Sur le site de DCS :
http://www.digitalcombatsimulator.com/
tu dois te logger avec ton ID et mot de passe
Dans la marge de gauche tu as un menu dans lequel apparaît un lien
payments
quand tu clique sur celui-ci, une page s'ouvre avec tous les achats que tu as fais chez eux avec en caractères orange gras le n° de série correspondant a ton ou tes achats.
Publié : mer. sept. 26, 2012 1:05 pm
par LUSO 83
Et logiquement tu as reçu un mail avec ce serial du genre:
Dear R----- P----------,
Thank you for purchasing our products! Your payment has been processed successfully.
The unique reference for this transaction is: TX---------------------BG
Please quote your login name and transaction code TX--------------------------BG in all correspondence with Eagle Dynamics about this order.
You bought:
Product Price Quantity Amount
Pre-purchase "DCS: Combined Arms 1.2.0 (English download version)"
Your serial number(s):
XXXX-XXX-XXX-XXX-XXX
$29.99 1 $29.99
Total amount: $29.99
Please follow the link Downloads > Software to download the purchased product.
Primary support contact:
http://support.digitalcombatsimulator.com/en/
Secondary support contact:
team@eagle.ru
User to user support:
http://forums.eagle.ru
Publié : mer. sept. 26, 2012 3:04 pm
par Himelman
Ok merci de votre aide.
C'est bien ce que je pensais, hélas je suis pas si bète.
C'est leur système qui a totalement foiré sur ce coup la.
J'ai tout ce que vous dites, sauf le serial en orange. Que ce soit dans le mail, qui est exactement comme vous le dites, ou sur la page du site.
Testé sur plusieurs machines et navigateurs.
C'est pas un problème de CSS ou autre, c'est juste précisément cette ligne qui est inexistante, pour le reste tout est exactement pareil.
Ca faisait plusieurs jours que je tournais en rond, mais maintenant je sais ou est le bug.
Sois j'ai VRAIMENT pas de bol, ou tout ceux qui achètent un truc chez eux a partir de maintenant n'auront pas leur serial.
En attendant je relance un ticket chez eux.
En attendant je peux me consoler avec juste la page d'accueil du jeu - et râler que ceux qui téléchargent le truc sur torrent n'ont pas ces problèmes...
On est bien d'accord que le serial devrait être au niveau de la fleche rouge ?
Publié : mer. sept. 26, 2012 4:44 pm
par icemaker
Contacte ED soit par mail soit sur le forum ils devraient te résoudre ça rapidement.
Publié : mer. sept. 26, 2012 5:12 pm
par Psycho
Himelman a écrit :
On est bien d'accord que le serial devrait être au niveau de la flèche rouge ?
Exactement.
Tu n'est pas seul à avoir ce soucis apparemment :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=93509
Publié : jeu. sept. 27, 2012 12:53 pm
par Himelman
J'avais pas vu le forum.
Ca fait que 4 jours que j'ai posté le premier ticket chez eux, avec en plus du forum cela devrait accélérer le process...
Si on se réfère au forum ca fait plus d'un mois que ce problème existe.
Publié : ven. sept. 28, 2012 9:27 am
par FGhouse
La même chose pour moi. :(
Publié : lun. oct. 01, 2012 1:05 pm
par FGhouse
Des news de votre côté ?
Publié : lun. oct. 01, 2012 1:54 pm
par Azrayen
Himelman, FGhouse, je découvre le sujet aujourd'hui.
Avez-vous été poster sur le forum ED ? (lien donné par Psycho ci-dessus)
C'est là que peuvent intervenir les personnes en charge, chez l'éditeur. Et EtherealN (qui n'est "que" modo/testeur) a apparemment fait remonter le souci, en s'assurant notamment que les "tickets support" dont les numéros sont postés soient bien reliés à ce souci (et traités rapidement).
Himelman, toujours d'après le forum, ça semble effectivement faire 1 mois que le souci existe, cela dit les premiers impactés ont été sortis d'affaire au bout d'une petite semaine, je suppose/espère que quel que soit le traitement de "contournement" mis en place par ED, il soit désormais plus rapide que ce délai initial (qui comportait le temps d'analyse du pb, et de définition de solution, ne serait-ce que temporaire).
++
Az'
Publié : lun. oct. 01, 2012 1:58 pm
par FGhouse
J'ai posté sur le forum vendredi, mais aucune amélioration.
Publié : lun. oct. 01, 2012 2:43 pm
par Azrayen
Je ne vois pas...
Seul post qui correspondrait par "lebiffo" mais : "SW France" (opposé de Metz) et posté jeudi...
Publié : lun. oct. 01, 2012 5:01 pm
par FGhouse
Publié : lun. oct. 01, 2012 6:57 pm
par Azrayen
Ah, OK, plein de topics pour le "même" problème, un classique des forums. Merci pour la précision.
Tout nickel alors. Enfin, pour toi ce sera tout nickel quand tu auras une réponse, on est d'accord, je veux dire que tu as fait le max pour que ton pb soit pris en compte au + vite et que je n'ai pas d'autre avis/conseil à apporter.
++
Az'
PS : Veux pas (te) faire peur, mais vu que certains (tous?) semblent se faire "bouffer" une activation par module en passant en 1.2.1 (sortie aujourd'hui) il est possible que le support ED soit "légèrement" mobilisé sur cet autre souci.
Publié : lun. oct. 01, 2012 7:00 pm
par Psycho
FGhouse, tu peux retourner dans ta page de payments pour voir ?
Publié : mar. oct. 02, 2012 6:18 am
par FGhouse
Toujours pareil à 06.20. :(
Publié : mar. oct. 02, 2012 8:54 am
par Psycho
Ok, les devs sont sur le problème.
Publié : mar. oct. 02, 2012 2:52 pm
par FGhouse
J'ai mon serial !