Précisions sur Rampstart
Publié : lun. août 13, 2012 8:59 am
Bonjour à tous !
Voilà j'essaye de peaufiner un peu mon rampstart histoire qu'il soit de plus en plus correct on va dire (j'avoue ne pas faire un check-list complet de l'appareil au démarrage mais je veux au moins démarrer les systèmes dans un ordre correct de même pour les clearance) et j'ai donc deux questions :
1) Pour demander l'autorisation d'allumage moteur à la tour, j'ai remarqué qu'il faut au moins que l'apu soit en marche pour fournir l'énergie aux systèmes. Ca ne dérange pas de démarrer l'APU puis de demander l'autorisation de démarrage à la tour juste après ? (ce serait donc une autorisations pour lancer les moteurs principaux...)
2) A partir de quel moment le pinky switch en position arrière permet d'activer les feux divers ? Sur Falcon 4 BMS, j'avais pour habitude de démarrer les feux anti collision juste après avoir enclanché la batterie mais cela ne semble pas fonctionner sous DCS A-10 qui demande plus d'étapes au préalable...
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!
Voilà j'essaye de peaufiner un peu mon rampstart histoire qu'il soit de plus en plus correct on va dire (j'avoue ne pas faire un check-list complet de l'appareil au démarrage mais je veux au moins démarrer les systèmes dans un ordre correct de même pour les clearance) et j'ai donc deux questions :
1) Pour demander l'autorisation d'allumage moteur à la tour, j'ai remarqué qu'il faut au moins que l'apu soit en marche pour fournir l'énergie aux systèmes. Ca ne dérange pas de démarrer l'APU puis de demander l'autorisation de démarrage à la tour juste après ? (ce serait donc une autorisations pour lancer les moteurs principaux...)
2) A partir de quel moment le pinky switch en position arrière permet d'activer les feux divers ? Sur Falcon 4 BMS, j'avais pour habitude de démarrer les feux anti collision juste après avoir enclanché la batterie mais cela ne semble pas fonctionner sous DCS A-10 qui demande plus d'étapes au préalable...
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!