Une petite question navigation
La sélection de la course sur le HSI est elle seulement manuelle (à changer à chaque waypoint passé via les infos CDU), ou il y a un mode automatique de réglage de course entre waypoints.
Merci d'avance.
Question Course HSI
Question Course HSI
#1"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Les waypoint peuvent être passés manuellement ou de manière automatique c'est un réglage à faire, et à la main tu passe d'un waypoint à l'autre avec le curseur "steerpoint" pas besoin de modifier la course à la main !
Merci pour la réponse mais j'ai du mal m'exprimer, je parlais du réglage de la course sur le HSI, via le "course set knob", je voulais savoir si il n' avait pas un réglage pour qu'il change automatiquement entre les waypoints.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dois je en conclure que la réponse à ma question est non ?
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Hello !
Je ne crois pas en effet. Selon moi le course set knob ne se règle qu'à la main. Un poil embêtant en effet mais personnellement je suis rarement la trajectoire parfaite et préfère m'orienter vers le point de navigation par rapport à ma position actuelle.
Je ne crois pas en effet. Selon moi le course set knob ne se règle qu'à la main. Un poil embêtant en effet mais personnellement je suis rarement la trajectoire parfaite et préfère m'orienter vers le point de navigation par rapport à ma position actuelle.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms