Track IR 5 avce A10c DCS

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Track IR 5 avce A10c DCS

Message par Gevaudan »

Bonjour à tous, j'ai acheté le Track IR 5 et j'ai du mal à le configurer pour A10C DCS. Quelqu'un ou une aurait-il une astuce ou bien un profil à me communiquer. Je trouve que les réglages ne sont pas très explicites.:wacko:
Track IR s'est installé à la racine de mon disque et je n'ai pas de dossier Natural point/track ir/profiles comme le mentionnent certains.
En vous remerciant.
:cowboy:

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Salut.Tu as le TIR 5 avec ou sans pro clip ?.Dans les options du TIR 5,tu as le choix entre pro clip,et sans,et tu peux mettre aussi le jeux DCS-A10 en "favoris".Là,je suis au boulot,et je te répondrai mieux ce soir.Bizarre que tu n'ai pas de dossier natural point !!!:huh:. Fais un peu de recherche sur ce site,tu y trouveras peut être la réponse à tes questions.A+

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par codenamepanzer »

Normalement tout est automatique.

Dans le driver, tu peux régler les sensibilités si tu trouves que ça bouge trop. Perso, j'ai désactivé l'axe de roulis.

Ensuite, fais gaffe aux touches affectées aux fonctions start, stop et précision qui sont mappées sur des Fxx par défaut (conflit avec les vues et les coms). Perso je les ai mappées sur les flêches Gauche/bas/droite que je n'utilise pas dans le simu.

Le type de capteur doit être bon : clip pro ou casquette avec bandes réfléchissantes. Il indique si la caméra doit émettre de l'IR ou non. Dans le cas du clip Pro, celui-ci est actif et emet et la caméra est seulement un récepteur.

La procédure est la suivante une fois que tout est réglé :
1) Lancer le logiciel track IR (caméra branchée USB, clip pro branché USB)
Avec la casquette sur la tête ou le clip pro au casque tu dois voir tes mvts de tête. lumière verte sur la caméra.
2) Réduire l'application dans xtray
3) Lancer DCS-A10C
Dans le menu des options de commandes tu vois apparaitre la colonne track IR.

Prêt à jouer.

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Ben voilà:jerry:,pas besoin de rentrer chez moi,je peux rester au boulot:Jumpy:lol

Topic author
Gevaudan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gevaudan »

Bonsoir et merci à tous les deux pour vos réponses. :notworthyJ'ai effectivement le Track IR pro et personnellement, je trouve qu'à profil identique il est bien plus précis et stable que le Clip. je vais essayer avec vos remarques. J'ai trouvé sur le Net un profil qui fonctionne pas mal: http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ckIR_.html
@+:cowboy::cowboy:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »