Hello
Pourquoi à chaque fois que je me ramasse un sam ou une petite salve de canon, donc 3 fois rien pour la salve, il me manque une ou deux roue.
C'est la merde pour rentrer à la base.
C'est la version 1.1.1.1 qui fait ca ?
Il me semble que j'ai vue des videos ou le A10 avait bien morflé mais avait toujours ses 3 roue.
Moi , une mouette tape dans mon A10 et je suis sûr que j'ai plus de roue.
A vous aussi ?
Plus de train d'atterrissage
-
- Apprenti-Mécano
J'ai assez régulièrement les pneus explosés par les DCA. Et c'est vrai de temps en temps, en cas de gros impacts il me manque une jambe (souvent le nez).cedryx a écrit :Hello
Pourquoi à chaque fois que je me ramasse un sam ou une petite salve de canon, donc 3 fois rien pour la salve, il me manque une ou deux roue.
C'est la merde pour rentrer à la base.
C'est la version 1.1.1.1 qui fait ca ?
Il me semble que j'ai vue des videos ou le A10 avait bien morflé mais avait toujours ses 3 roue.
Moi , une mouette tape dans mon A10 et je suis sûr que j'ai plus de roue.
A vous aussi ?
-> page 45 du manuel d'urgence : Belly landing
Bref tout dépend sous quel angle tu manges les pruneaux
La modélisation des dégâts est bien faite.... même eu le droit au canon faussé.
Benny
I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
Ton problème, c'est les pneus éclatés ou bien le train qui ne sort plus?
1/ Les pneus du train principal ne sont pas vraiment protégés: Il suffit de quelques éclats, de balles de petit calibre...pour qu'ils crèvent.
2/ Même si le circuit hydraulique est redondant, les éléments le composant sont assez vulnérables. Il existe une procédure pour la sortie secours (je ne l'ai pas en tête, ça fait des siècles que je n'ai plus le temps de jouer à A-10C...).
@+
1/ Les pneus du train principal ne sont pas vraiment protégés: Il suffit de quelques éclats, de balles de petit calibre...pour qu'ils crèvent.
2/ Même si le circuit hydraulique est redondant, les éléments le composant sont assez vulnérables. Il existe une procédure pour la sortie secours (je ne l'ai pas en tête, ça fait des siècles que je n'ai plus le temps de jouer à A-10C...).
@+
C'est peut être aussi un bug, car c'est systématique, en solo ou en multi, dès qu'un autre avion est "abimé" son train d'atterrissage disparaît. Et si c'est au sol, il reste en lévitation...
Vous avez ça aussi.. Rassurez moi ;-)
Vous avez ça aussi.. Rassurez moi ;-)
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .