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Aile qui se brise

Publié : mar. janv. 31, 2012 1:34 pm
par alphaciv
Bonjour,

Je vous joins un track afin d'avoir votre avis.

En sortant d'une passe canon, mon aile se brise et on peut même voir en vue extérieure qu'une gbu s'est décrochée :huh:

Pourquoi?
Alors que même si je suis à "haute vitesse", l'aiguille de l'airspeed indicator indique que je suis toujours en dessous de la vitesse max (aiguille zébrée blanc et noir).

Merci.

PS: version 1.1.1.0 et je reproduis le "bug" plusieurs fois dans des circonstances très similaires.

Publié : mar. janv. 31, 2012 2:39 pm
par beynesairforce
ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?

C'est étrange car la plus part du temps, en ressource après un piqué de bourrin, le A10 part en décrochage aérodynamique mais j'ai jamais eu de casse d'aile...

Publié : mar. janv. 31, 2012 5:44 pm
par lucky-hendrix
sur le track t'es ailes se brisent parce que tu a impacter le sol. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaitait montré , mais tu allai nettement trop vite 400 kts (720km/h) c'est énorme pour un A-10, la ligne hachurée sur l'anémomètre c'est la vitesse maximale , si tu l’atteinds il est probable que ton avion commence à se désagréger , mais être en dessous ne garantit en rien que tu va survivre à une ressource violente.

Publié : mar. janv. 31, 2012 6:31 pm
par alphaciv
Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de visionner le track et pour vos retours :yes:
beynesairforce a écrit :ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?
Mon emport était plutôt léger moyen (2 agm, 2 gbu, 2 sidewinder, tgp et pod ecm).
sur le track t'es ailes se brisent parce que tu a impacter le sol. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaitait montré , mais tu allai nettement trop vite 400 kts (720km/h) c'est énorme pour un A-10, la ligne hachurée sur l'anémomètre c'est la vitesse maximale , si tu l’atteinds il est probable que ton avion commence à se désagréger , mais être en dessous ne garantit en rien que tu va survivre à une ressource violente.
C'est étrange que tu vois un contact avec le sol...
J'ai eu l'idée de faire un track justement parce que lors du vol il ne m'a pas du tout semblé avoir toucher le sol, ce que confirmera d'ailleurs le track. Car chez moi en vue externe, lorsque l'aile se brise, l'avion est au plus bas à 20 mètres du sol.

Sinon, j'avoue que 400 noeuds ça fait bcp!

Peut-être que nous ne voyons pas la même chose du track à cause du pbl soulevé dans ce topic: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174071

Es-tu en 1.1.1.0?

Merci.

Bon vol à tous.

Publié : mer. févr. 01, 2012 10:43 am
par Flaps
Il y a des chances que vous ne voyez pas la même chose...Les tracks bugs

Publié : jeu. févr. 02, 2012 7:33 pm
par Bastan
[quote="Flaps"]Il y a des chances que vous ne voyez pas la m&#234]Moi, sur ce track, je vois un percutage de planète en règle. 420 Kt, -60° d'assiette et vario en butée -6000 ft/'
Joli cratère !
Suis en V 1.1.1.1

Publié : ven. févr. 03, 2012 2:43 pm
par jack-one
beynesairforce a écrit :ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?

C'est étrange car la plus part du temps, en ressource après un piqué de bourrin, le A10 part en décrochage aérodynamique mais j'ai jamais eu de casse d'aile...
Bonjour à tous.Je pense à une simu du facteur de charge.Je l'ai non seulement lu dans un article sur DCS-A 10 (Je ne me rappelle plus lequel),mais après cette lecture,j'ai voulu essayé.....et bien oui,avec un emport du "genre";6 mav,4 gbu, et tout le toutim, et une ressource de la mort qui tue.......ben, j'ai tout cassé mes ailes:yes:

Publié : ven. févr. 03, 2012 3:27 pm
par cedryx
Mort de rirelol
Chargé comme une mule, la piste et juste assez longue pour décoller.
Tu grimpes à 10 000 Pt elle la tu fais une passe canon. à environ 1000 pt tu fais le sauvage avec ton manche et.....o_O crack... tu sais pas pourquoi mais tu part en vrille. Normal, une aile vient de s'arracher.

On peut même faire un concours de la plus belle vidéo crash test. :detective

Là je dis chapeau le réalisme de DCS A10

Publié : ven. févr. 03, 2012 7:11 pm
par Bastan
cedryx a écrit :...Chargé comme une mule.....
A ce sujet... Quel est le chargement le plus lourd que l'on puisse accrocher ?

Publié : ven. févr. 03, 2012 8:42 pm
par WoodMan
à la louche je dirais le Mk84 et les versions GPS et Laser (GBU31-GBU10)

Publié : ven. févr. 03, 2012 10:18 pm
par Flaps
plus des GBU 12 * 6

Publié : ven. févr. 03, 2012 10:41 pm
par Bastan
19857 Lbs j'arrive pas à "charger" plus...