Page 1 sur 1
Marche arrière avec le A10
Publié : lun. janv. 02, 2012 6:51 pm
par Bastan
Pratique pour faire un créneau !
Publié : lun. janv. 02, 2012 8:34 pm
par titof
C'est ce que l'on appelle avoir du vent arrière !!!
ou ca
Publié : lun. janv. 02, 2012 9:10 pm
par Calimero154
Elle est ou la marche arrière sur le "pomo" de gaz ??:Jumpy:
Publié : mer. janv. 04, 2012 10:40 pm
par alphaciv
Bonjour,
Justement en parlant de marche arrière...
Comment en fait-on quand l'avion est sur son parking?
Merci.
Publié : mer. janv. 04, 2012 11:34 pm
par Bastan
alphaciv a écrit :Bonjour, Justement en parlant de marche arrière...
Comment en fait-on quand l'avion est sur son parking?Merci.
Request pushback ? Ca serait bien ;-))
Plus sérieusement, avec la roulette de nez (nose wheel streering) et les freins différentiels, tu dois pouvoir tourner dans un mouchoir de poche...
Publié : jeu. janv. 05, 2012 10:30 am
par A
Plus l'action sur un moteur !
Publié : jeu. janv. 05, 2012 10:34 am
par alphaciv
Merci pour vos réponses
Dommage que ça n'ait pas été modélisé.
J'ose croire que dans la réalité, elle y est.
A+
Publié : jeu. janv. 05, 2012 12:08 pm
par WoodMan
J'ose croire que dans la réalité, elle y est.
ben non comme pour presque tous les chasseurs (il n'y a pas que des Viggen
)
Publié : jeu. janv. 05, 2012 1:18 pm
par icemaker
Dans la réalité c'est à ça que servent les longues barres de fer avec deux roulettes, les pistards accrochent ça à la roulette de nez et manœuvrent l'avion avec un petit tracteur qui va bien...