Page 1 sur 2
Patch 1.1.1.0: RETEX
Publié : ven. nov. 11, 2011 9:52 am
par gillouf1
Vu qu'il est sorti, on peu regrouper ici vos retours d'expérience...
1/ Comme d'habitude, en patchant je perds mes skins...(va falloir les réinstaller
).
2/ L'image illustrant "mon" pilote à changée; c'est celle de BS2 (pilote de Ka-50). Dans quel fichier sont-elles ces fichues images?
3/ Nouveaux sons (je n'ai eu le temps que de tester l'ouverture-fermeture verrière).
Voilà pour le moment...la suite plus tard!
@+
Publié : ven. nov. 11, 2011 10:42 am
par CrazyFry
La patch n'est toujours pas automatique par steam ?
Je n'arrive plus à voir la version actuel sur steam, pourtant il me semblait qu'elle apparaissait sur la page de garde ??:huh:
Edit : bon je l'ai trouvé en regardant dans l'éditeur de mission, il y a un lien vers les crédits et c'est toujours en 1.1.0.9
Quelqu'un sait si la mise à jours auto se fera ?
Publié : ven. nov. 11, 2011 11:10 am
par phoenix
Les MAJ via Steam prennent un peu plus de temps, car il y a un processus de validation du patch.
Toutefois, cela risque de prendre du temps, car steam s'est fais hacké. La news est en attente de validation.
Steam s'est fais hacker, et certaines infos sont dans la nature. On vous conseille de changer votre mot de passe, et de surveiller vos comptes. Le stockage des informations bancaires sont cryptés ainsi que les mots de passes. Mais rien n'est inviolable, donc deux précautaions valent mieux qu'une.
10 novembre 2011
Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :
Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.
Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.
Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.
Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.
Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.
Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.
Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.
Gabe.
Publié : ven. nov. 11, 2011 11:22 am
par jack-one
gillouf1 a écrit :Vu qu'il est sorti, on peu regrouper ici vos retours d'expérience...
1/ Comme d'habitude, en patchant je perds mes skins...(va falloir les réinstaller
).
2/ L'image illustrant "mon" pilote à changée; c'est celle de BS2 (pilote de Ka-50). Dans quel fichier sont-elles ces fichues images?
3/ Nouveaux sons (je n'ai eu le temps que de tester l'ouverture-fermeture verrière).
Voilà pour le moment...la suite plus tard!
@+
Bjr à tous. "BIP" radio plus réaliste, et il me semble que l'on "entend" mieux le vent sur les aérofreins...à confirmer
Publié : ven. nov. 11, 2011 12:50 pm
par greg765
Pour ma part je télécharge le jeu entier dans cette nouvelle version, car la tentative de patch sur l'ancien a buggé : je ne pouvais plus lancer le jeu.
Mais vos premiers RETEX ont l'air sympa. Paraît qu'il est compatible BS !
Publié : ven. nov. 11, 2011 1:04 pm
par gillouf1
greg765 a écrit :...Paraît qu'il est compatible BS !
Avec BS2, mais c'est un sujet "délicat" dans une autre salle...
@+
Publié : ven. nov. 11, 2011 2:23 pm
par greg765
gillouf1 a écrit :Avec BS2, mais c'est un sujet "délicat" dans une autre salle...
@+
Oui, effectivement, sujet délicat ^^
Installation en cours pour ma part...
Publié : ven. nov. 11, 2011 7:06 pm
par Coaster
Installé, testé
Le nouveau Sentry est sympa.
Je confirme le même remplacement de la photo du Logbook par celle d'un pilote de Ka50.
Par contre je n'arrive plus à communiquer avec l'équipe au sol: pas moyen de réarmer, refaire le plein ou remonter l'échelle même en prenant soin de basculer le rotary console gauche sur INT (intercom)
Le JTAC a l'air plus bavard, c'est pas pour me déplaire.
Publié : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
par Barnabe
Pour le ravito/comm au sol ajoute une unité au sol de ta coalition sur l'aeroport.
Y a aussi un nouveau son pour le growl de l'AIM-9
Publié : ven. nov. 11, 2011 7:35 pm
par greg765
La cinématique de la CBU 97 fonctionne
Publié : ven. nov. 11, 2011 8:05 pm
par hellfrog
à propos de "l'autre salle" : premiers retours vol A10-BS2
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172733
Publié : ven. nov. 11, 2011 9:59 pm
par gillouf1
J'ai vu, c'est du bon ça!
Merci hellfrog.
@+
Publié : ven. nov. 11, 2011 10:18 pm
par greg765
Dans l'autre sujet sur le patch, j'ai lu qu'il y-avait une check list déroulante pour le démarrage, mais je n'ai rien vu : comment y accède on ?
Publié : ven. nov. 11, 2011 11:32 pm
par gillouf1
Quelques changements également lors du ravitaillement en vol (ou plutôt juste avant):
1/ Pour que le tanker baisse sa perche (
ready precontact), il faut être quasiment en position de ravitaillement (position arrière, bas).
2/ Si on n'est pas bon (comme moi...
), au bout d'un petit moment il rentre carrément sa perche...(pas patient).
3/ Juste avant le contact, le boomer doit être un peu tendu car il nous hurle "breakaway, breakaway!". A moins que mes approches soient vraiment merdiques (c'est possible), je le trouve quand même un peu émotif le garçon.
Voilà, sinon nouveaux sons aérofreins, sidewinder, tacan, radio...
@+
Publié : sam. nov. 12, 2011 6:22 am
par jack-one
greg765 a écrit :Dans l'autre sujet sur le patch, j'ai lu qu'il y-avait une check list déroulante pour le démarrage, mais je n'ai rien vu : comment y accède on ?
Salut. Je ne pense pas qu'on y"accède",je crois que c'est par défaut avec le patch:yes:
Publié : sam. nov. 12, 2011 9:32 am
par Flaps
l'insonorisation dans le pit est très déroutante. J'avais inconsciemment prit l'habitude de piloter à l'oreille et ben la c'est réglé ! ^^
J'ai aussi ressentie une drôle de sensation en vol TTBA (10ft) a "haute" vitesse : une sorte d'oscillation et le nez qui monte. Surement du au nouvel effet de sol.
Publié : sam. nov. 12, 2011 1:58 pm
par emcom1
Bonjours,j'aimerai savoir si les problèmes d'instabilité sous xp ont été résolu?
Merci
Publié : sam. nov. 12, 2011 3:43 pm
par greg765
jack-one a écrit :Salut. Je ne pense pas qu'on y"accède",je crois que c'est par défaut avec le patch:yes:
Oui mais quand je fais un startup je n'ai rien... C'est pour ça que je pense que y'a un réglage, ou un raccourci clavier ou autre...
Publié : sam. nov. 12, 2011 9:18 pm
par titof
Suite aux nombreuses critiques sur ED faites par certains et pour la plupart du temps à juste titre (je tiens à le préciser) et bien pour ma part je voudrais faire non pas faire l'éloge mais donner mes conclusions suite à l'installation en une semaine de BS 2 et du dernier patch de A-10C.
Je ne parlerai pas de BS2 puisque pas l'idée du topic.
Quand au patch 1.1.1.0 de A-10c et bien je ne retrouve rien à dire, mis à part qu'une fois de plus je suis très agréablement supris par le résultat final.
Certains Add-on ont été pris en considération, à chaque patch nous avons une belle modelisation (Ici le E3, le Normandie, les ombres pour les arbres,...)
Je crois que c'est le quatrième patch que j'installe et je n'ai jamais eu aucun soucis lors de l'installation ni lors de l'utilisation qui s'en est suivie.
Les sons sont régulièrement retravaillés et certains bugs corrigés. Chaque patch est un vrai plaisir de découverte et je me dis qu'avec le temps, dans quelques mois nous n'aurons pas encore un produit parfait mais on s'en rapprochera très fortement !!!
Bref pour ma part un grand bravo à ED, merci pour le travail fournit et bonne continuation pour la suite...on est impatient de découvrir cela !
Publié : lun. nov. 14, 2011 10:43 am
par titof
Un premier bug pour ma part après l'installation du patch 1.1.1.0 de A-10C
Une fois dans le menu radio, on utilise généralemant F1--> F12 pour naviguer dans le menu.
Tout fonctionne sauf ATC (F5). Impossible de communiquer avec la tour. Raccourcis sur commande Xkey inopérative et directement sur le clavier idem (cela a même tendance à bloquer complètement le menu radio)...
J'ai placé un Veh ami sur l'airfield et rien n'y fait...
Une idée?
Merci d'avance,
Chris
Publié : lun. nov. 14, 2011 12:30 pm
par Barnabe
Touche utilisée par le track-ir?
Publié : lun. nov. 14, 2011 12:38 pm
par titof
Barnabe a écrit :Touche utilisée par le track-ir?
Négatif, aucun changement de setting sur la machine entre 1.1.0.9 et 1.1.1.0
Publié : lun. nov. 14, 2011 1:43 pm
par titof
J'ai trouvé, un bug résultant de l'installation d'un add-on.
J'ai donc réinstallé le patch 1.1.1.0 et résinstallé les add-on suivants :
- UFC Update
- Tick Mark radio
- Son Mil-Mi 24 et Mil-Mi-8 rotor sound
- NewAn2ColtSkin
Avec cela pas de soucis.
Il semble que ce soit l'add-on "High_Density_Grass_Mod" qui pose problème mais je ne vois pas en quoi cela pourrait poser des problèmes dans les commandes radio ?
Mais bon soucis résolus...
Publié : lun. nov. 14, 2011 2:53 pm
par Divide Et Impera
Rien a redire ? Et le modèle du E3 fait à la va comme je te pousse alors ? :D
Publié : lun. nov. 14, 2011 6:25 pm
par greg765
Divide Et Impera a écrit :Rien a redire ? Et le modèle du E3 fait à la va comme je te pousse alors ? :D
ça c'est pas gênant, ED travaillerait déjà dessus. On peut quand même leur autoriser quelques erreurs
Ety puis même dans l'état actuel des choses, c'est bien mieux que l'ancien