Votez pour le Sniper XR !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Votez pour le Sniper XR !
#1http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=81321
Le pod est conforme a la suite actuelle du A10C modelisé, mais il n'a pas eté implémenté " car il est pareil que le Lightning II" ce qui est faux, les performances sont superieures, et d'autres modifications dans la page TGP du MFD. Votez pour !
Le pod est conforme a la suite actuelle du A10C modelisé, mais il n'a pas eté implémenté " car il est pareil que le Lightning II" ce qui est faux, les performances sont superieures, et d'autres modifications dans la page TGP du MFD. Votez pour !
on dirait :Flaps a écrit :Il y a pas un problème (gros) de secret défense sur ce truc?
paulrkiii sur forumDCS a écrit :EDs goal is to model an aircraft as closely to real world as possible, to have the A-10 carry the sniper pod in DCS A-10C as it is modeled now is completely unrealistic.
And just because I know you're going to argue and incase you don't know I work A-10s in the real world, have access to A-10 Technical Orders, and direct communications with A-10 Technical Representatives....
The ONLY way I see ED ever implementing the sniper pod was if they got permission to model a later suite version.
So...that being said thanks for your pole but you can wish all you want but it ain't gonna happen...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
On le sait depuis la beta qu'ils ne peuvent pas implémenter le sniper xr à cause du secret défense.
@Marc : Espèce de gros troll
@Marc : Espèce de gros troll
-
Je vous permet pas monsieur ! je ne suis pas gros, juste un petit peu enveloppé (c'est vrai en plus) :exit:
Sérieusement:
1/ La perche etait trop tentante
2/ Je confirme il y avait déjà eu debat sur le forum ED a ce sujet ("secret défense" et de mémoire lors de la beta):yes:
Sérieusement:
1/ La perche etait trop tentante
2/ Je confirme il y avait déjà eu debat sur le forum ED a ce sujet ("secret défense" et de mémoire lors de la beta):yes:
On n'y aura pas droit pour secret défense, effectivement.
De même il me semble que pour la version laser du Maverick.
(J'en avais parlé sur les forums ED, mais ED avait l'air retissant, je pense qu'ils n'ont pas l'autorisation...)
(J'en avais parlé sur les forums ED, mais ED avait l'air retissant, je pense qu'ils n'ont pas l'autorisation...)
-
Je reconfirme aussi pour le mav laser...:sad:greg765 a écrit :
-
Up pour le sniper XR : Paulkriii s'etait trompé , le sniper XR etait bien emportable par cette suite 3 de A10C ( celui modelisé ) non mais ho
Donc si ca peut influencer vos votes
Donc si ca peut influencer vos votes
Le sniper XR.......éh bien, pour info, vous pouvez aussi le retrouver dans Falcon BMS, ils ont modéliser la bete....
Il a du être modélisé dans BMS avec les données qu'ils avaient donc il doit plus ressembler au TGP qu'au SNIPER.
-
Paulkriii à pas mentionné de secret défense pour le Sniper , je pense qu'il aurait pas hésité à le dire , mais je suis pas sur
Dans la mesure ou on a pas d'emports longue portée dans DCS je trouve que le sniper XR ne manque pas vraiment on peu déjà repérer et verrouiller nos cibles a une distance largement suffisante avec le litening II. Je suis pas sur que ça apporte grand chose au A-10
S'il est gardé secret defense, c'est qu'il a surement d'autres atouts qu'une vision longue porté...speacy a écrit :Dans la mesure ou on a pas d'emports longue portée dans DCS je trouve que le sniper XR ne manque pas vraiment on peu déjà repérer et verrouiller nos cibles a une distance largement suffisante avec le litening II. Je suis pas sur que ça apporte grand chose au A-10