patch 1.1.08 est tout chaud sisi
#2
Vous avez dit simplicité? DCS est un simu jusqu'au bout!Patch for 1.1.0.7 version only.
INSTALLATION
Double-click to patch_setup_v1.1.0.8.exe file to start the installer.
It is recommended to turn off anti-virus and security software because they can slow the installation process considerably.
If you have problems after installing the patch (like slow frame rate or crashes), please do a full re-installation. To do so:
1. Uninstall A-10C
2. For Windows 7 users, look in your /Users/(name)/Saved Games/ and delete the A-10C folder.
3. Reboot
4. Defrag the drive that A-10C will be installed to
5. Install 1.1.0.7 full version
6. Install 1.1.0.8 patch
6. Reboot
Make sure you are up to date with your graphics card drivers.
Also, make sure you have the latest DirectX and C++ Runtime versions installed:
DirectX (June 2010): http://www.microsoft.com/downloads/e...1-50ceb6d8fa8d
Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x86): http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
Microsoft Visual C++ 2008 SP1 Redistributable Package (x64): http://www.microsoft.com/downloads/e...displaylang=en
__________________
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#3
C'est seulement si tu rencontres des problèmes qu'ils conseillent toute la manip. Normalement tu a juste a patcher (un petit reboot pour être sur quand même).
Mais j'avoue que dans l'absolut ça devrait marcher sans que personne n'est a faire de mic-mac... Comme n'importe quel jeu en somme...
Mais j'avoue que dans l'absolut ça devrait marcher sans que personne n'est a faire de mic-mac... Comme n'importe quel jeu en somme...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4
Merci pour l'info.
J'ai pris le ftp 3 (germain) , 2Mo/s , excelent.
meme pas 10 minutes de telechargement pour les 2 fichiers.
Pour le patch , voir a l'usure....
++
J'ai pris le ftp 3 (germain) , 2Mo/s , excelent.
meme pas 10 minutes de telechargement pour les 2 fichiers.
Pour le patch , voir a l'usure....
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#5
En cours de dl 3h d'attente... Bon ben on va profité du chaud et on se dit à ce soir pour les retours ....
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
#6
Sur le site de DCS , prendre ftp3 , ca booste super bien...matrix59 a écrit :En cours de dl 3h d'attente... Bon ben on va profité du chaud et on se dit à ce soir pour les retours ....
fini pour moi , j'instal et go go go
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#7
hello a tous
bon alors apres install du patch puis petit vol d'essai campagne devils cross premier probleme rencontré.
point positif : gain de vitesse du jeu.
point negatif: lock maverick impossible
pas de directeur de vol sur le HUD ni de barre d'indication du steerpoint.
precision install patch sans reboot derriere
si quelqu'un a les memes problemes?????
bon alors apres install du patch puis petit vol d'essai campagne devils cross premier probleme rencontré.
point positif : gain de vitesse du jeu.
point negatif: lock maverick impossible
pas de directeur de vol sur le HUD ni de barre d'indication du steerpoint.
precision install patch sans reboot derriere
si quelqu'un a les memes problemes?????
#9
euh a flaps non startup manuel mais pas passé en EGI je test de suite merciFlaps a écrit :tu as fais le startup manuel? si oui tu a pensé a passer en EGI ?
#13
apres verif switch EGI sur on sous CDU apres demarrage des moteurs procedure d'alignement ok mais petit voyant vert marqué EGI face au stick eteint et en cliquant dessus rien .Flaps a écrit :essayez directement en vol
toujours pas de directeur de vol:wacko:
je testerais demain en depart en vol.
a j'oubliais egalement : au lancement des generateurs et du premier switch APU console de droite on a un master caution alors que je ne l'avais pas en 1.1.0.7
#15
Pour engager l'EGI il faut que l'EAC sois engagé sinon le bouton ne s'active pas.snake2 a écrit :apres verif switch EGI sur on sous CDU apres demarrage des moteurs procedure d'alignement ok mais petit voyant vert marqué EGI face au stick eteint et en cliquant dessus rien .
toujours pas de directeur de vol:wacko:
je testerais demain en depart en vol.
a j'oubliais egalement : au lancement des generateurs et du premier switch APU console de droite on a un master caution alors que je ne l'avais pas en 1.1.0.7
La master caution semble vouloir dire que tu peux coupé le APU GEN.
#16
Le master caution APU GEN c'est bien que tu peu le couper, par contre en ramp start manuel, l'EAC reste allumé quand tu l'enclenche, ya bien un problème...
#18
re desolé mais le master caution s'excite des que je met l'APU GEN sans meme avoir mis l'APU en marcheo_OFlaps a écrit :Pour engager l'EGI il faut que l'EAC sois engagé sinon le bouton ne s'active pas.
La master caution semble vouloir dire que tu peux coupé le APU GEN.
pour la procedure start up je suis celle de depart c'est a dire celle du training et celle trouver en tuto sur le forum.
normalement l'APU gen est necessaire pour le lancement de l'APU ???????
sauf si sans le savoir je suis connecté a une alim exterieur sans l'avoir demandé?????
pour ce qui est de l'EAC effectivemment le voyant reste allumé apres que j'ai engagé le switch via le switch situé sur le warthog
#19
J'ai un doute avant d'appliquer le 1.1.0.8 : comment vérifie-t-on la version de A10 ?
Dans l'éditeur de mission j'ai 1.1.0.6 alors que j'aurais juré avoir appliqué tous les patchs avant celui-ci...
Dans l'éditeur de mission j'ai 1.1.0.6 alors que j'aurais juré avoir appliqué tous les patchs avant celui-ci...
#20
Non l'APU GEN c'est pour alimenter le circuit electrique a partir de L'APU. Et pour rectification l'EAC marche faut juste passer en EGI avant de l'enclencher.
Dans les propriété du "Launcher.exe" Lefuneste.
Dans les propriété du "Launcher.exe" Lefuneste.
#21
je suis vert depuis la version 1.1.0.8 je nai plus la possibilité de choisir les options textures sur hight et l option shadows cokpit est grisée, je lance la version x86 car pour ma part je n ai jamais réussi à faire tourner la version 64 sur mon win 7 64b
#22
speacy a écrit :Non l'APU GEN c'est pour alimenter le circuit electrique a partir de L'APU. Et pour rectification l'EAC marche faut juste passer en EGI avant de l'enclencher.
Dans les propriété du "Launcher.exe" Lefuneste.
ben oui tu peux effet couper le master caution mais je ne vois pas pourquoi il se declenche pas grave.
pour l'EAC peut tu me dire comment passer en EGI avant de l'enclencher stp??????
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 119
- Inscription : 18 avril 2009
#23
@fredouf,
C'est une volonté d'ED... Je ne sais pas pour quelle raison mais la version 32bits et bridée niveau option. (Lu sur le forum eagle )
C'est une volonté d'ED... Je ne sais pas pour quelle raison mais la version 32bits et bridée niveau option. (Lu sur le forum eagle )
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
#24
Alors après une petit heure de test je n'ai vu que du positif :
- tacan AA qui fonctionne pour le clien
- Tanker qui fonctionne correctement en multi et qui suit correctement son race track
- JTAC qui semble marcher pour le client et le hosteur ( a vérifier plus en profondeur)
- plus aucuns microfreezes
Je vais resté prudent quand même nous verrons l'utilisation.
- tacan AA qui fonctionne pour le clien
- Tanker qui fonctionne correctement en multi et qui suit correctement son race track
- JTAC qui semble marcher pour le client et le hosteur ( a vérifier plus en profondeur)
- plus aucuns microfreezes
Je vais resté prudent quand même nous verrons l'utilisation.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 203
- Inscription : 12 mars 2010