Meteo dynamique
Meteo dynamique
#1Un post qui a l'air interessant sur le forum d'ED , de la part d'un dev (Yo-Yo) , sur la meteo "dynamique"?.
Mon anglais etant plus que nul , une ame charitable pourait faire une trad aproximative ??
Merci.
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=69481
++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Sans tout traduire ce que j'ai compris:
Dans l'editeur de mission si on choisi la meteo dynamique on choisi le nombres de systemes hautes/basses pression que l'on veut. Si on en choisi seulement un il est généralement placé au centre de la carte.
Le système calcule ensuite les vents et nuages en fonction des différents anticyclone/dépression générés.
Au sujet des nuages le système n'est pas capable de générer un overcast (c'est a dire une couverture totale de nuages)
Dans l'editeur de mission si on choisi la meteo dynamique on choisi le nombres de systemes hautes/basses pression que l'on veut. Si on en choisi seulement un il est généralement placé au centre de la carte.
Le système calcule ensuite les vents et nuages en fonction des différents anticyclone/dépression générés.
Au sujet des nuages le système n'est pas capable de générer un overcast (c'est a dire une couverture totale de nuages)
Merci beaucoup Barnabe. :sorcerer:Barnabe a écrit :Sans tout traduire ce que j'ai compris:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.