Beta 5 en approche ?
-
Topic author - Messages : 6149
Beta 5 en approche ?
#1Bonjour
Au moment ou j'ecris ces qlq ligne la beta 5 n'est pas encore dispo au téléchargement mais....
Liste des correctif sont visible ==> Beta 05 Update
Au moment ou j'ecris ces qlq ligne la beta 5 n'est pas encore dispo au téléchargement mais....
Liste des correctif sont visible ==> Beta 05 Update
merci Marc
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Merci
Beaucoup de points positifs à première vue, je vais enfin pouvoir quitter ma beta 3
Le seul qui m’embête :
Car il me semble que c'est pas mal quand même. Pour ceux qui voient ça comme une triche, qu'ils ne l'utilisent pas. Ou alors qu'ils la mettent en tant qu'option dans les menus.
Mais pourquoi l'enlever direct ?
Bref, je sais pas...
Enfin sinon les choses prennent bonne tournure
Beaucoup de points positifs à première vue, je vais enfin pouvoir quitter ma beta 3
Le seul qui m’embête :
Pourquoi enlever cette vue ?? Vont-ils la remettre plus tard ?13. JTAC bino view removed.
Car il me semble que c'est pas mal quand même. Pour ceux qui voient ça comme une triche, qu'ils ne l'utilisent pas. Ou alors qu'ils la mettent en tant qu'option dans les menus.
Bref, je sais pas...
-
- Grand Manitou
Plus pratique
Beta 05 Update
Preliminary Beta 05 changes:
This is by no means complete and is subject to change, but these are many of the items addressed for far for Beta 05. Beta 05 will not address several items that still need to be resolved prior to game release. So please do not freak out if your pet peeve is not listed.
There are a couple of major items (like TIR no longer working) that still need to be fixed before this Beta can be released, but as soon as they are fixed and internally tested, this Beta should be released shortly after.
1. MP. The net traffic of vehicle groups in motion was reduced.
2. MP. The net traffic of SADL was reduced.
3. CBU. The HOF and RPM was implemented.
4. Explosion effects were optimized.
5. Shaders are now pre-compiled.
6. Fog. Night illumination has been adjusted.
7. Removed frame rate loss associated with wingtip vorticies.
8. Removed frame rate loss with firing GAU-8.
9. Adjusted turbulence effect on smoke to increase frame rates.
10. Minor Flight and GUI manual updates.
11. Fixed GUI fonts with AA enabled.
12. HUD TGP diamond and MFCD track point divergence corrected.
13. JTAC bino view removed.
14. Fixed some bugs with clouds. They are no longer fluorescent at night, fixed shapes colliding.
15. Addressed stability of larger missions.
16. Accuracy of CBU-103 and CBU-105 fixed.
17. Various single and campaign mission corrections and tweaks.
18. Flight and GUI manual updates.
19. Adjusted ADI steering bar response.
20. Corrected wingmen orders AI.
21. Fixed CMS SEMI mode.
22. Additional weapons added to encyclopedia.
23. Fixed signal light errors.
24. Can now set negative waypoint altitudes in CDU.
25. ME NAV point correct in CDU now.
26. UH-1 window fogging corrected.
27. Destroyed vehicle on bridge crash fixed.
28. Targeting Pod CCD camera image sharpness improved.
29. All buildings have correct night illumination.
30. Fixed invisible helicopter rotors against cloud background.
31. Multiple aircraft skin fixes.
32. Corrected tanker orbit altitudes problems.
33. Support for Air-to-Air transmit/receive (TR) TACAN added.
34. AUTO LS function corrected.
35. IAM ASL corrected.
36. GBU-12 guided-flight path adjusted.
37. Maverick retained on missing A-10C wing fixed.
38. Mission Editor ruler heading corrected.
39. Further adjustments to increase game stability.
40. Wind indication markers on ME map for Dynamic Weather changed.
41. Corrected L-39 payloads.
42. Alt Tab while is mission now working correctly.
43. Multiple flight members landing on aircraft carrier bug fixed.
44. Missing bridge near Batumi is back.
45. Gun can no longer be fired with weight on wheels.
46. HUD TDC jumpiness fixed.
47. Maverick boresighting procedures tuned.
48. CDU wind direction fixed.
49. Corrected floating helicopter navigation lights.
50. LOX quantity at hot start corrected.
51. SA-10 search radar weapon collision fixed.
52. Cloud flickering with ATI crossfire addressed.
53. TACAN now able to broadcast as well as receive.
54. Dynamic building shadows corrected.
55. Added dynamic cloud shadows.
56. Removed radio message debug time stamps.
57. Adjusted hypoxia time.
58. Adjusted AI SAM defense.
HOTAS Warthog
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Complètement d'accords, très bien cette fonction qui ouvrait des possibilités sympa.greg765 a écrit :Merci
Pourquoi enlever cette vue ?? Vont-ils la remettre plus tard ?
Bref, je sais pas...
ED un pas en avant, 5 en arrières. Je suis curieux de voir ce qui sera détraqué dans cette beta par rapport aux précédentes !
Je me demande si on tentait un vote sur les forums ED si ils nous écouteraient ?
Ou au moins si ils justifieraient la suppression de cette fonction ?
Car c'est un peu dommage - Je sais que c'est avant tout un simu d'A10C - mais ces petits à cotés (vue JTAC, commander les unités au sol ...) sont quand même un vrai plus par rapport à DCS : BS et offrent de nouvelles possibilités.
Edit :
Je tente ma chance avec mon Anglais bancale : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=66192
Je me suis dit qu'il vallait mieux pas perdre de temps et attendre la beta 5 pour se manifester.
Qui aime cette vue me suive
Ou au moins si ils justifieraient la suppression de cette fonction ?
Car c'est un peu dommage - Je sais que c'est avant tout un simu d'A10C - mais ces petits à cotés (vue JTAC, commander les unités au sol ...) sont quand même un vrai plus par rapport à DCS : BS et offrent de nouvelles possibilités.
Edit :
Je tente ma chance avec mon Anglais bancale : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=66192
Je me suis dit qu'il vallait mieux pas perdre de temps et attendre la beta 5 pour se manifester.
Qui aime cette vue me suive
Je pense que se serai comme pissé dans un violon. Je connais des simeurs qui ont communiqué des infos sur des bugs et n'ont même pas reçu un merci alors nous écouter sur nos envies/attentes faut pas rever.
Boarf, j'essaie, ça mange pas de pain...
Avec un peu de chance, si il y-a beaucoup de soutient (ce qui en soi n'est pas sur), ils changeront peut-être d'avis. Leur but c'est aussi de vendre le produit. Si on est nombreux à le réclamer, ça ne leur demande pas beaucoup de travail : c'est une fonctionnalité qui existe déjà.
Après on verra... J'ai des doutes sur la réussite de cette revendication, mais qui n'essaie rien n'a rien, alors bon...
Edit (du forum ED) :
Avec un peu de chance, si il y-a beaucoup de soutient (ce qui en soi n'est pas sur), ils changeront peut-être d'avis. Leur but c'est aussi de vendre le produit. Si on est nombreux à le réclamer, ça ne leur demande pas beaucoup de travail : c'est une fonctionnalité qui existe déjà.
Après on verra... J'ai des doutes sur la réussite de cette revendication, mais qui n'essaie rien n'a rien, alors bon...
Edit (du forum ED) :
Pas cool l'US ARMY... :( cette vue n'a rien d'extraordinaire pourtant, je voie pas ce qu'ils voudraient cacher !I dont have the link, but it was told many times that they must remove it because the US army dont want it to be in the game
La vue binoculaire n'était que ce qu'il restait des fonctions JTAC, déjà supprimées de la dernière Beta.
L'aspect JTAC était réellement novateur et justifiait l'achat de DCS:A-10 pour pas mal de béta-testeurs, mais comme l'a expliqué Matt Wagner, c'était une fonction développée pour un simu professionnel de l'armée US et le contrat entre ED et l'armée ne les autorisent pas à l'inclure dans un simu grand public.
Donc cette fois-ci, tout est enlevé. Fonctions JTAC et vue bino...
L'aspect JTAC était réellement novateur et justifiait l'achat de DCS:A-10 pour pas mal de béta-testeurs, mais comme l'a expliqué Matt Wagner, c'était une fonction développée pour un simu professionnel de l'armée US et le contrat entre ED et l'armée ne les autorisent pas à l'inclure dans un simu grand public.
Donc cette fois-ci, tout est enlevé. Fonctions JTAC et vue bino...
Oui, en effet....
Bon, sur les forums ils laissent l'espoir en disant qu'ils essaieront peut-être de le rajouter plus tard (sous une forme détournée ? en passant un accord avec l'armée ? )
Mais en attendant, plus moyen de commander les unités / faire le JTAC !
Bon, sur les forums ils laissent l'espoir en disant qu'ils essaieront peut-être de le rajouter plus tard (sous une forme détournée ? en passant un accord avec l'armée ? )
Mais en attendant, plus moyen de commander les unités / faire le JTAC !
-
Topic author - Messages : 6149
[quote="Marc"Phoenix""]ouaip
Le pere noel est deja passé messieurs :exit:[/quote]
et tout nos rêves ne sont pas éxosés au contraire on nous les enlèves
(c'est à l'image du monde d'aujourd'hui )
Le pere noel est deja passé messieurs :exit:[/quote]
et tout nos rêves ne sont pas éxosés au contraire on nous les enlèves
(c'est à l'image du monde d'aujourd'hui )
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Cela reste un des meilleurs simu.
C'est sûr que les fonctions JTAC élevaient A-10C au niveau de technicité de SteelBeasts Pro PE... c'est à dire un simu professionnel juste un peu allégé pour rentrer dans le PC de monsieur tout-le-monde (en gros, retrait du module de création des cartes planimétriques, du module de supervision pour SBPPE...).
C'est sûr que les fonctions JTAC élevaient A-10C au niveau de technicité de SteelBeasts Pro PE... c'est à dire un simu professionnel juste un peu allégé pour rentrer dans le PC de monsieur tout-le-monde (en gros, retrait du module de création des cartes planimétriques, du module de supervision pour SBPPE...).
..tain les boules moi aussi!!! C'était vraiment novateur pour le multi ce JTAC. Du coup le simu perd pas mal de son intérêt, dans mon cas je précise. Je sais pas vous, mais la recherche de cibles sans guidage avec un A10 c'est hard. Je suis sur qu'il pourrait contourner le truc en l'implémentant différemment ou en l'appelant autrement non ? ...Non ? Bon...
Dommage dommage.
+++++++ 1 pour la déception. Je laisse mon A10 au hangard ce WE de la colère ;-)
Dommage dommage.
+++++++ 1 pour la déception. Je laisse mon A10 au hangard ce WE de la colère ;-)
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
tout le monde sait ce qu'est le JTAC et comment ca marche ya eu un reportage TV qui en disais plus a ce sujet que que le simu! l'USAF veut pouvoir dire: en plus du Sniper POD, des symboles RWR classés (ça c'est normal), on va leur enlever le JTAC et je suis sur que même eux ne savent pas pourquoi ils ont imposé ça a ED, peut être la frustration de se dire qu'il ya des civils qui s'en sortent mieux qu'eux sur le simu .
le human, et comme le virtual ne marche qu'en solo...
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Oui, y'a pas d'erreur, il a dit que c'était le virtual qui ne marchait qu'en solo, pas le human
Bon, on verra si ED parvient dans un futur patch après la sortie à remettre le JTAC et le commander.
Bon, on verra si ED parvient dans un futur patch après la sortie à remettre le JTAC et le commander.
Une crainte ! ...
Ils veulent vendre leur simu A10. Mais quelle est leur cible ?
- des fanas comme nous tous ! OK mais ceux là ont déjà presque tous acheter les bêtas. Pourquoi ils se crèveraient le C ... Le pognon est déjà rentré sur de belles promesses. Notre nombre limité ne doit pas permettre un gros budget d'ou des conséquences au niveau recherche et temps de développement. La version finale était prévue à la fin 2010 ...
- des "joueurs classiques". Le simu en l'état actuel est déjà trop compliqué pour eux. En outre ce jeu exige quasi obligatoirement un hotas haut de gamme et un PC assez musclé, ca ne va pas aider les ventes.
Sur un autre plan, à mon sens retirer des fonctions d'une beta que l'on a fait payer c'est se foutre du monde car à l'instant ou on paye, il y a de leur part un engagement minimal de ne pas redescendre en dessous de ce qu'il y a dans la beta.
L'avenir du DCS A10C pourrait bien être décevant.
Ils veulent vendre leur simu A10. Mais quelle est leur cible ?
- des fanas comme nous tous ! OK mais ceux là ont déjà presque tous acheter les bêtas. Pourquoi ils se crèveraient le C ... Le pognon est déjà rentré sur de belles promesses. Notre nombre limité ne doit pas permettre un gros budget d'ou des conséquences au niveau recherche et temps de développement. La version finale était prévue à la fin 2010 ...
- des "joueurs classiques". Le simu en l'état actuel est déjà trop compliqué pour eux. En outre ce jeu exige quasi obligatoirement un hotas haut de gamme et un PC assez musclé, ca ne va pas aider les ventes.
Sur un autre plan, à mon sens retirer des fonctions d'une beta que l'on a fait payer c'est se foutre du monde car à l'instant ou on paye, il y a de leur part un engagement minimal de ne pas redescendre en dessous de ce qu'il y a dans la beta.
L'avenir du DCS A10C pourrait bien être décevant.
Bon, faut pas non plus cracher dans la soupe, y'a quand même un grand nombre d'innovations par rapport à DCS : BS, et rien que le A10C vaut le coup.
C'est dommage de perdre cette vue, c'est sur, mais ça n'est pas la faute d'ED, on ne peut pas le leur reprocher. C'est comme si on t'accusait d'un délit que tu n'as pas commis.
On sait en achetant la beta que c'est une beta et que les choses peuvent évoluer, c'est comme ça, dans le bon comme, parfois hélas, le mauvais sens.
En parlant de cette vue j'ai voulu insister sur le seul point négatif de ce changelog, mais quand on regarde, y'a plein de changements qui font que le simu progresse dans le bon sens.
Perso, j'ai acheté un simu de A10C, pas de JTAC.
Certes ça offrait un avantage d'accéder à ces options, mais c'était du bonus.
Maintenant ED n'a pas le DROIT de continuer (ce n'est donc pas qu'ils ne le veulent pas), donc il faut faire avec. Car si ils se retrouvaient en procès contre l'US Army, ça pourrait être le dernier simu qu'ils sortent, alors vaut mieux pas s'aventurer dans cette direction, il est plus sage d'enlever la vue et de voir si il est éventuellement possible de la remettre plus tard sous une forme détournée qui n'attire pas les foudres.
Pour moi, bien que triste, cette décision est compréhensible et n'est pas imputable à ED mais à l'US ARMY qui, d'une certaine façon, "censure" le simu.
Qui plus est, la simu de vol hardcore est un marché de niche, alors on ne peut pas tout exiger non plus... c'est dommage, mais c'est comme ça, et sans ED on n'aurait pas cette conversation, et entre nous ça serait dommage car que ferait on ?? On volerait sous Falcon ou IL2 ?
Chacun ses goûts, mais moi la série DCS, malgré certaines imperfections, reste mon simu de guerre préféré. Et puis les choses peuvent très bien être amenées à (encore) changer, donc pas d'inquiétude... de toute manière, a-t-on vraiment le choix ?
C'est dommage de perdre cette vue, c'est sur, mais ça n'est pas la faute d'ED, on ne peut pas le leur reprocher. C'est comme si on t'accusait d'un délit que tu n'as pas commis.
On sait en achetant la beta que c'est une beta et que les choses peuvent évoluer, c'est comme ça, dans le bon comme, parfois hélas, le mauvais sens.
En parlant de cette vue j'ai voulu insister sur le seul point négatif de ce changelog, mais quand on regarde, y'a plein de changements qui font que le simu progresse dans le bon sens.
Perso, j'ai acheté un simu de A10C, pas de JTAC.
Certes ça offrait un avantage d'accéder à ces options, mais c'était du bonus.
Maintenant ED n'a pas le DROIT de continuer (ce n'est donc pas qu'ils ne le veulent pas), donc il faut faire avec. Car si ils se retrouvaient en procès contre l'US Army, ça pourrait être le dernier simu qu'ils sortent, alors vaut mieux pas s'aventurer dans cette direction, il est plus sage d'enlever la vue et de voir si il est éventuellement possible de la remettre plus tard sous une forme détournée qui n'attire pas les foudres.
Pour moi, bien que triste, cette décision est compréhensible et n'est pas imputable à ED mais à l'US ARMY qui, d'une certaine façon, "censure" le simu.
Qui plus est, la simu de vol hardcore est un marché de niche, alors on ne peut pas tout exiger non plus... c'est dommage, mais c'est comme ça, et sans ED on n'aurait pas cette conversation, et entre nous ça serait dommage car que ferait on ?? On volerait sous Falcon ou IL2 ?
Chacun ses goûts, mais moi la série DCS, malgré certaines imperfections, reste mon simu de guerre préféré. Et puis les choses peuvent très bien être amenées à (encore) changer, donc pas d'inquiétude... de toute manière, a-t-on vraiment le choix ?
Moi c'est la raison de cette censure que je pige pas, je vais prendre un exemple tout con, ARMA II, jeu qui ne cible pas du tout le même public mais qui a un point commun avec DCS-A10, c'est l'inverse, une simu de guerre version Armée de Terre (les avions et hélicos sont des jouets digne de ace combat ), dans Arma II le JTAC est implémenté dans le jeu des joueurs font la désignation a la jumelle laser et un autre joueur dans son "A10 arcade" reçois les coordonnées et a juste a appuyer sur une touche pour l'abattre. Pourquoi nous, qui recherchons un "simulateur" n'avons pas le droit de profiter d'un même degré de réalisme pour ca alors que d'un autre coté on nous laisse apprendre la fonction de chaque bouton du cockpit jusqu'à apprendre à faire joujou avec le CDU comme si c'etais un téléphone portable, c'est un peu comme l'IFF dans Falcon, tout le monde savais ce que c'etais mais ils l'avais censuré, on se retrouvais a communiquer sans arrêt avec l'awacs pour savoir si on étais face a un allié ou un ennemi, enlevant ainsi un peu de réalisme. Certe DCS A10 reste le simu le plus prometteur qu'on ai vu depuis bien longtemps mais c'est dommage d'enlever quelque chose d'aussi simple et pourtant très utile alors que la fonction du JTAC est publique