No Track Loock

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

No Track Loock

Message par Daldryk »

Bonjour.

J'ai un problème pour les Maverick. Je fais C tout se pointe sur ma cible. Mais qu'an j'essaye de tirer j'ai le message "No Track Loock".

En fait le missile veut bien partir, mais que lorsque je suis presque sur la cible, je dois rater quelque chose je pense..

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Bien cela doit vouloir dire en Français "Pas de cible accrocher", mais bon je sais pas comment faire..

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

fais tu un TMS Up?
C'est l'action a faire une fois la cible positionnée au centre du viseur pour que le maverick essaie de locker une cible
Image
Image
Image

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

Je pense que Dee jay demande d'être plus clair dans ton message car c'est "Abstrait" comme explication. Je ne vois pas trop non plus
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Ah ! oui surement. Bien en fait j'approche donc de la cible, les Maverick sont donc prêt a partir.

Je clique sur C, en suite sur V et la tout est correct. Seulement une fois que j'essaye de tirer le Maverick j'ai un message qui me dit "No Track launch" et rien ne part.

Je me suis trompé en effet, sur le message en Anglais la première fois. Je pense que le message veut dire "aucun lancement de suivi", un truc comme ca.

Donc je pense que je dois activer quelque chose. Désolé pour la non clarté de mon message.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Pour moi ça veut dire : Pas de piste verrouillé, ou encore, pas d'objectif valide verrouillé...

Donc oui, essaie TMS UP pour voir ;) (peut être deux fois, il y a sûrement une stabilisation de l'optique d'abord !?)

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

Essaie de bouger un peu le slew autour de ta cible (passe la vitesse sur 1 pour eviter que le slex parte dans tous les sens), il finira par accrocher la cible et tu pourras tirer! ;)

(C'est fou, meme en lisant vite son message, j'ai compris tout de suite, ce n'était peut-être pas la peine d'être si "froid" envers lui ;) )
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Oui c'est parce qu'il doit être un "grand pilote", ca donne des airs obtus.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

On va peut être pas poussé. Vous avez compris car vous pratiquez assidument le A10. Mais quelqu'un qui n'est pas dans votre cas ne comprendra rien.

Merci de revenir sur le sujet principal du post.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Normalement ça m'arrivait lorsque mes mav étaient mal lockés.

Normalement, en asservissant le mav au TGP et en faisant un TMS Up ça devrait pouvoir partir sans soucis sans message.

Là ton Mav est "aligné" sur la cible, mais ne l'a pas verrouillée, du coup il refuse de partir.

Normalement, si tu asservis sur le TGP les mav, y'a pas besoin de faire bouger le senseur autours de la cible ou de stabiliser quoi que ce soit, juste asservir, TMS UP et shoot si dans les paramètres de tir.
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

la capacité de lock du Mav est , si je me souviens bien, de 7 nautique. Donc il faut pas hésiter a faire plusieurs tms up en attendant le lock.

Image

Image

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Merci de vos réponses, mais rien a faire. Aucun missile ne part. J'ai beau appuyer sur Ctrl pg Up, j ai toujours le même message. A part les bombes conventionnelles, j'arrive pas a me servir des autres modes.

Merci quand même.

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UF Skyspit »

Question à deux balles: tu as bien activé le maverick dans le DSMS ?
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ah oui! si il y a écrit sensor sur la gauche c'est que le missile est uniquement en mode camera.

Image

Image

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

greg765 a écrit : Normalement, si tu asservis sur le TGP les mav, y'a pas besoin de faire bouger le senseur autours de la cible ou de stabiliser quoi que ce soit, juste asservir, TMS UP et shoot si dans les paramètres de tir.
Si je me souviens bien, dans la beta 1, le maverick était récalcitrant, au point de devoir farfouiller un peu autour de la cible pour locker le mav. Il ne se lockait pas automatiquement en centrant le capteur sur le SPI.

Après, c'est vrai que c'est louche comme soucis. A tout hasard tu as quelle version de DCS:-A-10C?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Je viens de l'acheté , donc j'ai la dernière version.( DCS: A-10C Warthog (English download BETA 3 version) V 1.1.0

Peut-être le clavier ? Je dis ca parce que mon clavier, par exemple la touche Q, qui est censé être la commande du pilote auto, un coup elle fonctionne bien avec le Q et des fois je suis obligé de prendre le A. Une fois sur deux.
Mon clavier fonctionne très bien, je parle uniquement sous DCS-A10. Donc il a l'air de me mettre le clavier en anglais puis en français.

Je vérifie pour le DSMS, mais bon je ne pense pas. ( Edit vérifier et correct )

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

Vivement la version finale que je saute le pas. :innocent::sweatdrop
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Daldryk »

Bonjour.

Bon cela venait bien du clavier. J'ai changé les touches dans les options et tout fonctionne bien pour l'accrochage de cible. Voila qui est donc bon pour le Maverick.

Par contre maintenant c'est pour le TGP, comment on l'allume ? J'ai beau mettre le bouton sur On, j'ai rien a l'écran ? Il me dit TGP off. Donc pas de vue camera.

( Résolut ! En fait pour le TGP, je n'avais pas pris le bonne configuration armements, j'avais oublié le Pod AN/AAQ-28 Litening )

Bon, me voila enfin prêt, merci a tous pour m'avoir guidé.

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Sur le MFD ou ton TGP est affiché, en supposant que tu l'aies bien mis en route avec son interrupteur ( sous le Master Arm à coté de celui du laser), il y a deux OBS qui permettent de le passer en mode AG ou AA ( ligne du haut le second et le 3ème je crois... me souviens plus). Donc si ton TGP est ON et a fini son initialisation il ne te reste plus qu' à choisir ton mode de visée.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »