lock sur le HUD des cibles

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

lock sur le HUD des cibles

Message par papy46 »

J'ai le problème suivant: les MFCD étant allumés, lorsque je veux amener les sensors sur une cible avec le TGP en SOI, le diamant qui devrait se porter sur la cible ne fait que se balader, malgré que j'appuie sur C pour le recentrer ou bien V pour l'amener sur le point défini. Lorsque j'arme les Mavericks sur le MFCD de gauche en mettant MAV en SOI, la roue de nouveau se balade et c'est le diamant du TGP qui vient se fixer sur le carré de la cible. Comme si les commandes étaient inversées. lorsque je remets le TGP en SOI, c'est la roue des MAV qui vient se fixer sur la cible et je ne peux pas manoeuvrer le diamant du TGP. J 'ai dû manquer quelque chose mais quoi... Avec le premier patch, je n'avais pas ce genre de problème. Si l'un d'entre vous a rencontré ce point et qu'il l'a résolu, ça m'aiderait bien. J'espère avoir été clair dans mon explication.
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »