Bonjour a tous,
Je me permets d'écrire ce message car je souhaiterai acquérir A10 DCS mais ma configuration est assez poussive: Core 2 Duo E6600 2.4 GHz, Ati radeon HD 4800, et 2 Giga de ram.
A votre avis, comment A10 va t'il tourner? Est ce que ça vaut le coup, lock one marche tres bien ainsi que FSX.
Merci d'avance,
configuration
Salut,
je tourne avec un C2D @ 2.33 Ghz, 1 Go de Ram et une ati HD 3870X2
je n'ai pas pris le temps de bien optimiser les graphics, mais je tourne sans problèmes en 1920*1200, avec aniso (et tous les autres bazards en 2X). en revanche pas de HDR pr le moment.
A mon avis tu devrais pouvoir te faire plaisir
je tourne avec un C2D @ 2.33 Ghz, 1 Go de Ram et une ati HD 3870X2
je n'ai pas pris le temps de bien optimiser les graphics, mais je tourne sans problèmes en 1920*1200, avec aniso (et tous les autres bazards en 2X). en revanche pas de HDR pr le moment.
A mon avis tu devrais pouvoir te faire plaisir
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Le moteur de DCS est très souple, il permet à de petite config de tourner, comme à de grosse configuration d'exploiter tout leur potentiel.
Même si le rendu n'est pas toujours au top (surtout avec une petite config) ca tourne toujours
Ergo.
Même si le rendu n'est pas toujours au top (surtout avec une petite config) ca tourne toujours
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
Petite precision c'est une beta et pas optimisée (mais sera faite)
Donc pas trop tenir compte des rapport de test sur les fps pour le moment
Normalement cela devrait etre "jouable" avec ta config en ne montant pas de trop dans tes option graphique
Donc pas trop tenir compte des rapport de test sur les fps pour le moment
Normalement cela devrait etre "jouable" avec ta config en ne montant pas de trop dans tes option graphique
j'ai corrigé le fréquence du CPU qui n'était pas indiquée (vilain garçon !!)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks