Bonjour à tous, j'ai une petite question sur les JDAM.
Je n'arrive pas à les larguer, je m'explique quand je crée un MarkPoint, je les largue sans problème.
Quand je centre mon SPI sur la cible avec mon TGP sans créer de marktPoint la JDAM ne se déclenche pas.
Ma question, faut-il absolument créer des MarkPoint pour déclencher les JDAM ou le SPI ne doit-il pas suffire ? Et si le SPI suffisait pourquoi ma JDAM ne se déclenche pas?
Merci de votre aide.
Jdam
-
- Pilote Philanthrope
Un SPI suffit normalement. Il ne faut pas hésiter à rester appuyé bien longtemps sur le bouton de tir. La bombe part souvent vers la fin de la zone d'autorisation de tir.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Quand tu dis qu'elle ne part pas, t'as pas un message "Hung Store Station" ?
Si tel est le cas, il faut faire comme a dit Didi.
Sinon je sais pas trop....
Master arm sur on bien sur ?
greg765 a écrit :Quand tu dis qu'elle ne part pas, t'as pas un message "Hung Store Station" ?
ok, je je pense aussi que le SPI suffit Didi, Greg en effet j'ai le message "Hung Store Station" mais pas a chaque fois et quand c'est le cas, ben je réinitialise l'emport. Je pense que l'alignement serait la cause?:wacko: les vent seraient-ils pris en compte dans DCS Warthog ??? Merci à vous.