Break lock Maverick solution??

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Break lock Maverick solution??

Message par BAT13 »

Pour ceux qui comme moi sont irrités par les break lock du Mav il semblerait que la solution suivante les limite un peu ( trouvé par hasard je précise). A savoir: faire slewer la fenêtre du Mav pour chercher une cible et la locker ET simultanément maintenir un TMS forward je dis bien maintenir!! Il semblerait que les break lock soient moins intempestifs. Si quelqu'un peut me donner du retour d'infos je suis preneur.

Bon vol à tous
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Autre soluce testé par Haeris de la 16th Black Reapers ...

"aller sur l'UFC, sous le HUD, puis cliquer sur 0 puis "LTR" puis 0 puis 5.
On devrait voir s'afficher dans le HUD "0.5".
On appuie sur "enter" puis sur le bouton "Slew" du MFCD où il y a l’affichage du Maverick.
Il va passer de "5.0" à "0.5".
On déplace légèrement la tête du maverick et il se lock sans partir à perpète.
On peut même enchainer les locks/tir avec le maverick directement"

Enjoy ... :king:

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

la valeur du slew depend de la situation, parce que 0.5 c'est vraiment très lent.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wagner »

en général je règle le slew à 2.
avec l'autopilote en alt/hdg si tout va bien j'en tire au moins 3 à la volée :sweatdrop

TMS Long Foward ça change le SPI sur MAV dans ce cas, donc pas pratique pour recentrer rapidement vers une cible repérée au TGP par exemple.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

idem pour moi ... :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »