Page 1 sur 1
comment marche le mode correlate tracking
Publié : mar. oct. 26, 2010 3:31 pm
par zed01
bonjours a tous,
http://www.youtube.com/watch?v=DdN8V9xz7_E&
suite a cette excellente vidéo.
juste une petite question:
1..comment fait ton pour changer la valeur du SLEW sur l' écran du MAV
j 'ai essayer scrupuleusement la méthode,mais rien a faire
,la valeur ne change pas ??
Merci d'avance de votre aide.
Publié : mar. oct. 26, 2010 3:56 pm
par Snake (PB0_Foxy)
très simple !
sur le clavier situé en dessous de ton HUD (l'UFC) tu tapes la valeur du slew que tu désires (2 par exemple)
et ensuite sur l'écran mav' tu cliques sur l'OSB en face de la valeure "slew 5.0"
(les OSB sont les petits boutons autour de l'écran)
Publié : mar. oct. 26, 2010 4:11 pm
par zed01
yess merci bien pour la reponse, çà marche !!!
comment fait ton pour rentrer une valeur inferieure a 1 ??
encore merci et tres bon vol
Publié : mar. oct. 26, 2010 4:19 pm
par Snake (PB0_Foxy)
alors sur l'UFC pour faire 0,5 par exemple, tu cliques une première fois sur le 0
ensuite pour faire la , tu dois utiliser le . qui est sous le 0 et pour y avoir accès tu dois appuyer sur le bouton LTR puis 0 et enfin tu fais le 5
En fait les touches de ce clavier peuvent être utiliser pour 3 choses différentes :
- rentrer des chiffres (on tape tel quel)
- rentrer des lettres (avant de rentrer des lettres on doit utiliser le bouton rond LTR)
- afficher des pages du CDU (avant de changer de fonction on utilise le bouton FUNC)
Publié : mar. oct. 26, 2010 5:29 pm
par zed01
MERKiiii...
tout fonctionne à merveille, c'est cool....
pour les sam SA 8 et SA 15,maintenant c'est no soushi:Jumpy:
"ouverture du feu ", dés le début de la fenêtre de tir des mav.
ha ha ....c'est de la limonade:yes:
Publié : mar. oct. 26, 2010 5:43 pm
par jojo
ça m'intéresse.
Peux-tu m'expliquer dans l'ordre ta procédure, parceque j'ai essayé le correlate tracking avec un slew rate de 2, mais je n'y arrive pas.
Publié : mar. oct. 26, 2010 6:04 pm
par Snake (PB0_Foxy)
ne pas oublier que cette méthode n'est aucunement efficace sur une cible mobile
Publié : mar. oct. 26, 2010 6:13 pm
par jojo
certe, mais quand je fais un TMS AFT court chez moi le Mav passe en "break lock on" pas en "ground stabilize"
Publié : mar. oct. 26, 2010 6:25 pm
par Snake (PB0_Foxy)
ton boat switch est dans la bonne position ?
page 345 du manuel :
Force Correlate Tracking
When in force correlate mode, the Maverick seeker is not tracking the actual object but rather a fixed position according to an image of a scene it builds. This allows the Maverick to target a specified section of a larger object such as a building, bunker or ship. When slewing, the crosshairs will have a gap, but when slew is released and a lock/track is commanded, the gap will collapse to form a perfect cross with no gate. The center of the cross designates the missile impact point.
Force correlate is always displayed with white symbols.
To enter force correlate mode, the Boat Switch must be in the center position and held there for greater than 1 second while no target is locked.
page 561 pour la procédure complète d'utilisation en mode force correlate
Publié : mar. oct. 26, 2010 6:45 pm
par zed01
un appui court sur sur boat swicth centre:"down+Ralt "attendre kelke seconde et verrouillage,
sinon trop long j 'ai un message d'erreur "SEEKER BORESIGHT"
Publié : mar. oct. 26, 2010 6:50 pm
par Slayer
Pour ceux qu'ont pas facile avec l'anglais comme moi
Tradcution...
Force Tracking Corréler:
Une fois en vigueur corrélation mode, le demandeur d'Maverick n'est pas suivi l'objet réel, mais plutôt une position fixe en fonction de l'image d'une scène à laquelle il s'appuie. Cela permet à l'Maverick pour cibler une partie déterminée d'un objet plus grand comme un immeuble, ou de soute des navires. Lorsque orientation, la ligne de mire aura un écart, mais quand tua est libéré et une serrure ou de la plage est commandé, l'écart va s'effondrer pour former une croix parfaite avec pas de porte. Le centre de la croix désigne le point d'impact de missiles.
corréler Force est toujours affiché avec des symboles blancs.
Pour entrer en vigueur en corrélation mode, le commutateur de bateau doit être en position centrale et maintenu pendant plus de 1 seconde alors qu'aucune cible est verrouillée.
Page 561:
Maverick en vigueur Corréler Tracking Mode
Si vous avez besoin pour attaquer une partie spécifique d'un objet de grande taille (comme une fenêtre particulière dans un immeuble de bureaux), vous pouvez utiliser le mode vigueur corrélation.
Ce mode permet au chercheur de créer une image de base de la scène et la maison dans sur un secteur déterminé de cette scène.
Figure 473. Force Maverick Corréler Track
Pour utiliser le Maverick en vigueur corrélation mode:
1. Placez le commutateur en bateau dans la position centrale.
2. Slew la porte suivi près de la cible visée.
3. Stabiliser le sol en appuyant sur Maverick TMS court arrière. +1 Seb019 (
un appui court sur sur boat swicth centre:"down+Ralt "attendre kelke seconde et verrouillage,
sinon trop long j 'ai un message d'erreur "SEEKER BORESIGHT")
4. Slew la grille de suivi sur la cible et la grille de suivi sera entièrement effondrement. croix pointant ira stable.
5. Vous pouvez maintenant lancer le Maverick en maintenant enfoncé le bouton de déverrouillage des armes.
Pas de mérite Google fait le travail.
Publié : mar. oct. 26, 2010 6:51 pm
par jojo
Alors je pense que j'ai trouvé la subtilité.
J'ai un X-45, comme "BOAT SWITCH" j'utilise le bouton "Aux 1" de la manette des gaz (bouton à 3 position fixes). Ce qui est parfait pour le TGP.
Quand je faisais ma procédure Maverick le "BOAT SWITCH" étaient effectivement dans la position centrale. Du coup il semblerait que ça pose problème.
Ma procédure devient donc:
BOAT SWITCH AFT
sélection MAVERiCK+SOI MAV
BOAT SWITCH CENTRE
TMS AFT
puis ciblage
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
Quand on utilise un autre Hotas que le Warthog faut bien choisir ses boutons:sweatdrop
PS1: je suivais effectivement la procédure du manuel:yes:
PS2: je suis pas si mauvais en anglais:flowers:
Publié : mer. oct. 27, 2010 1:55 pm
par Black.Box.1
Salut à tous
Juste une question (de debutant).
J ai pas trés bien compris a quoi correspond la valeur du "SLEW" ?
Par defaut Elle est de 5 sur mon MAV , mais comment determiner une valeur plus ou moins importante selon les besoins ???
Merci
Publié : mer. oct. 27, 2010 1:58 pm
par Snake (PB0_Foxy)
c'est la vitesse de déplacement de ton curseur maverick
Si tu trouves ton curseur trop sensible tu peux le réduire via cette fonction
A contrario si tu le trouves trop mou tu peux l'accélérer en augmentant la valeur
Publié : mer. oct. 27, 2010 2:08 pm
par Black.Box.1
Ok ! Merci je vais tester sa !
Mais quelle est le rapport avec le faite de changer la valeur selon tel ou tel cible ?
question pertinante , je vais bien me rendre compte par moi même du résulta !
Merci
Publié : mer. oct. 27, 2010 2:17 pm
par Snake (PB0_Foxy)
tu ne changes pas la vitesse en fonction de la cible mais en fonction de tes préférences !
Si tu as du mal a être précis avec le curseur de ton maverick car il va trop vite, réduire la valeur du slew te donnera un coup de pouce
Ensuite sur un même champ de bataille, les cibles peuvent être très éloignés les unes des autres et il peut être alors utile d'augmenter la valeur pour passer plus rapidement d'une cible à l'autre
Publié : mer. oct. 27, 2010 4:13 pm
par Black.Box.1
OK ! bien compris
j'viens de tester , et c est vrai que sa peut avoir son utilité
Merci
Publié : dim. oct. 31, 2010 1:59 pm
par alphaciv
Bonjour,
Vers les 2min35s de la vidéo, les chars deviennent visibles à l'œil nu trop brusquement. En effet, on voit des petits carrés noirs qui apparaissent subitement... ce qui risque d'enlever du réalisme... Ce problème existait déjà sur LO.
Qu'en pensez-vous? Est-ce un bug ou une histoire de paramétrage côté joueur?
Je précise que je n'ai pas la beta.
Merci!