Beaucoup de CTD pour vous ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Beaucoup de CTD pour vous ?

Message par Killin' Duck »

Hello,

J'aurais aimé savoir si vous rencontriez beaucoup de CTD.
En ce qui me concerne j'en rencontre pas mal -mais je ne suis pas trop habitué à faire du beta test alors pour quantifier...- qui sont en rapport avec "worldgeneral.dll" et "edobject.dll".

En règle générale ça arrive quand le PC commence à tirer la langue et que les fps chutent pas mal. J'ai remis le CPU à la fréquence d'origine mais ça ne change pas grand chose.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je n'ai pas pu beaucoup joué, donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est de cette béta. Mais pour avoir fais pas mal de béta test, oui cela peut être possible. Il est possible que tu utilises des objets qui ne sont pas forcément liés, et que lorsque la mission y fait appel en réelle, elle plante et te ramene au bureau windows.

Par exemple, dans une mission tu places un tank en mouvement qui doit attaquer une zone, il suffit que ce dernier ait un soucis avec le son qu'il doit produire lorsqu'il tire, ou avance, pour que ça provoque une erreur et un CTD. C'est un exemple fictif, je ne sais pas si c'est le cas. ;)

Un béta test, c'est un travail de recherche de bug afin de résoudre les soucis du type que tu rencontres. Cela veut dire que l'on sait que l'on a une version potentielement instable, et que l'on recherche tout ce qui pourrait provoquer une instabilité, et une utilisation non conforme. Toutefois ED ne nous demande pas de faire ce travail, mais juste de lui remonter les problème liés au matériel.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »