Checklists pour le DCS A-10C
Checklists pour le DCS A-10C
#1Hopla !
Je me mets tout doucement à la création d'un carnet de checklists pour le nouveau jouets des usines ED.
Rien de révolutionnaire, elles seront créées (les checklists) à partir de la doc fournie avec le jeu et seront sur ce modèle : Checklists pour le F/A-18E de VRS.
par contre, cela va me prendre quand même un peu de temps pour faire ça comme il faut. Je vous mettrai de temps en temps un WIP de la doc.
Voili voilou .
Ost
Je me mets tout doucement à la création d'un carnet de checklists pour le nouveau jouets des usines ED.
Rien de révolutionnaire, elles seront créées (les checklists) à partir de la doc fournie avec le jeu et seront sur ce modèle : Checklists pour le F/A-18E de VRS.
par contre, cela va me prendre quand même un peu de temps pour faire ça comme il faut. Je vous mettrai de temps en temps un WIP de la doc.
Voili voilou .
Ost
Le manuel est une bonne source de travail
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Merci d'avance, pas la peine de dire à quel point ces check list sont pratiques !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ost si ça peut t'aider...
- Pièces jointes
-
- DCS_A-10_Quick_Startup_Procedure.pdf
- (40.43 Kio) Téléchargé 2019 fois
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
La vache !
http://www.youtube.com/watch?v=FfDukpXui7M
J’adore la check liste ! …
Check list alignement :
- Tout fonctionne…
- Le manche fonctionne correctement.
- Les mannettes des gaz aussi : Gauche et Droite.
- Les boutons s’affiches…
- Nous avons les volets qui sont à 10°, 0°… on repasse à 10° et plein volet pour le décollage.
- Niveau vue : C’est correct.
- Le MFD de gauche s’affiche correctement
- Le MFD de droite : Pareil
- Les boutons fonctionnent …
- Le MSG qui n’affiche pas grand-chose...
- Le CDU …
Briefing avant décollage :
Un petit décollage pour suivre :
- L’eau
- La plage
- Les cocotiers
Check list Mise en puissance :
- Les oreilles de Mickey tourne a plein régime. (Jetez un petit coup d’oeil derrière soi pour bien garder l’axe.)
…
Je vous fais grâce des check avant atterrissage
J’espère que pour le niveau de modélisation, les utilisateurs feront un peu plus honneur à ce simulateur ...
Check list alignement :
- Tout fonctionne…
- Nous avons les volets qui sont à 10°, 0°… on repasse à 10° et plein volet pour le décollage.
- Le CDU …
- L’eau
- La plage
- Les cocotiers
- Les oreilles de Mickey tourne a plein régime. (Jetez un petit coup d’oeil derrière soi pour bien garder l’axe.)
…
J’espère que pour le niveau de modélisation, les utilisateurs feront un peu plus honneur à ce simulateur ...
effectivement le résumé et correct même pas besoin de voir la vidéo
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Alors là non, je suis désolé ! ça vaut le coup de voir ça ! c'est du grand art !WoodMan a écrit :effectivement le résumé et correct même pas besoin de voir la vidéo
" ... une boucle pour un virage vertical ..."
" ...les 6° de liberté qui fonctionnent ... "
" ... et ensuite, on freine ..."
trop d'la balle !
Vous allez nous le vexer ... arrêtez messieurs ...
Allez retour au sujet avec un petit Work In Progress.
Pour mémoire, je reprends les checkllists du manuel en me contentant de les mettre en forme selon le canevas que j'ai choisi (je sais, c'est arbitraire), inspiré des checklists du F-16 (les vrais).
Elles seront peut-être éloignées de la réalité, mais je saurai m'en contenter .
Bon, quelques pages prises au hasard, mais y'a encore du taff à faire.
FOR YOUR EYES ONLY
Pour mémoire, je reprends les checkllists du manuel en me contentant de les mettre en forme selon le canevas que j'ai choisi (je sais, c'est arbitraire), inspiré des checklists du F-16 (les vrais).
Elles seront peut-être éloignées de la réalité, mais je saurai m'en contenter .
Bon, quelques pages prises au hasard, mais y'a encore du taff à faire.
FOR YOUR EYES ONLY
Joli
Oui, et toc ....
Va falloir sortir le dico/traducteur.... Après, si il veut se prendre la peine de le faire en FR ... c'est tout a sont honneur. Mais ca va pas changer grand chose.
Va falloir sortir le dico/traducteur.... Après, si il veut se prendre la peine de le faire en FR ... c'est tout a sont honneur. Mais ca va pas changer grand chose.
C'est déjà fait ...ergo a écrit :Oui, et toc ....
Et par obligation des choses de la vie, je savais même pas que j'étais devenu FranGlais ... même plus Glais que Fran ...
Elle est pas belle la vie !!!
Bravo Ost pour ce boulot !
D'habitude je me fais les miennes mais là je sens que ça pas pas être la peine
D'habitude je me fais les miennes mais là je sens que ça pas pas être la peine
-
- Nouvelle Recrue
Sois pas trop dur DeeJay....Bon allez non, t' as raison le commentaire est grandiose !DeeJay a écrit :La vache !
Check list alignement :
- Tout fonctionne…
- Le CDU …
- L’eau
- La plage
- Les cocotiers
…
Par contre y a pas photo je pense que je vais basculer du côté mud sur la bête et tant pis pour OF (non sans une larme à l' oeil !)
-
- Nouvelle Recrue
Sois pas trop dur Deejay....bon allez non t' as raison le commentaire est grandiose !DeeJay a écrit :La vache !
Check list alignement :
- Tout fonctionne…
- Le CDU …
- L’eau
- La plage
- Les cocotiers
…
A part ça je pense que vu la qualité apparente du simmu je vais basculer du côté mud sur la bête et tant pis pour OF (non sans une petite larme à l' oeil)
Ne inquiet pas pour OF ... la suite est aussi bien que DCS (pas aussi bien visuellement, ca restera toujours du Falcon4 à la base) mais énormément de choses sont corrigés/ajoutés ... et toujours la campagne dynamique qui n'existe pas sous DCS.GREATWHITE a écrit : A part ça je pense que vu la qualité apparente du simmu je vais basculer du côté mud sur la bête et tant pis pour OF (non sans une petite larme à l' oeil)
Avec tt de même l'avantage d'avoir un avion multi-rôle. Le CAS de DCS et tt a fait réalisable sous Falcon sous réserve de le faire en réseau avec un FAC humain. (peut être un jour en solo aussi !?)
Ça n'empêche pas de pratiquer les deux ...!
Pour ma part, ce qui me fait basculer dans DCS A10C, c'est la non-compatibilité entre OF et mon matériel.
Mais si la prochaine version de Falcon est compatible, j'y reviendrai, c'est sûr .
Ost
Mais si la prochaine version de Falcon est compatible, j'y reviendrai, c'est sûr .
Ost
Pour la vidéo, je vois que les commentaires sont toujours aussi agréable ici, bravo messieurs.
Je pense qu'elle n'avais que pour but de promouvoir le Simu sans se prendre la tète et montrer comment ca tournait. Mais c'est vrai il est plus facile de critiquer que de faire mais bon ca deviens une habitude dans ce bas monde.
Je vous salut les pilotes
Je pense qu'elle n'avais que pour but de promouvoir le Simu sans se prendre la tète et montrer comment ca tournait. Mais c'est vrai il est plus facile de critiquer que de faire mais bon ca deviens une habitude dans ce bas monde.
jorjio a écrit :Pour la vidéo, je vois que les commentaires sont toujours aussi agréable ici, bravo messieurs.
Bonjour en tous:
Je le sentais bien arriver ce post > +1, désolé on est pas tous des (vrais pilotes) y en a qui aime juste prendre du plaisir... J'ai pas pu me retenir.