Quelques new screen du Mi-26 dans DCSW
Quelques new screen du Mi-26 dans DCSW
#1i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Magnifique !
Justement, hier je me disais qu'ils feraient bien de le refaire ce modèle !
Donc ça continue d'évoluer , y'aura pas que le mi-8Hip , le Kc-135 et le F-15 C de refaits à neuf !
Donc ça continue d'évoluer , y'aura pas que le mi-8Hip , le Kc-135 et le F-15 C de refaits à neuf !
très très beau je dirais même splendide
il en manque encore 2 et ils sont tous bon si je me gourre pas (pour les hélicos bien sur:sweatdrop)
il en manque encore 2 et ils sont tous bon si je me gourre pas (pour les hélicos bien sur:sweatdrop)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
merci il est super
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Côté US il en manque encore quelques uns qui datent encore de Lock-on :
Genre Ch-53H, Sh-3E, Sh60B, ainsi que le AB212ASW.
Genre Ch-53H, Sh-3E, Sh60B, ainsi que le AB212ASW.
je me suis donc gourré c'est 4
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
c'est sur on peut pas être contre le progret
sur les screens on a vraiment l'impression de taille du Mi 26 c'est trop beau
sur les screens on a vraiment l'impression de taille du Mi 26 c'est trop beau
C'est claire que les modèles prennent un sacré coup de neuf !! excellent !!! j'espère qu'ED va continuer comme ça !!
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
-
Vi esperons
Vi je sais me répète mais si il pouvaient nous sortir un helico comme celui çi mais pilotable :exit:
Vi je sais me répète mais si il pouvaient nous sortir un helico comme celui çi mais pilotable :exit:
Quel engin n'empêche !
Un seul suffit à transporter 60 soldats !
Bon, après pour un assaut aérien, c'est pas très viable je pense ("trop gros", trop facile à viser), mieux vaut plusieurs Mi-8.
Par contre, pour le transport de matériel lourd, il est excellent!
Un seul suffit à transporter 60 soldats !
Bon, après pour un assaut aérien, c'est pas très viable je pense ("trop gros", trop facile à viser), mieux vaut plusieurs Mi-8.
Par contre, pour le transport de matériel lourd, il est excellent!
C'est bizard que le Black Hawk n'est pas fait sont arrivé dans DCSW. j'en rêve !!
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Reste plus qu'à concevoir un Mil-Mi 24 HIND digne de ce nom et plus la version D qui est une version "basique"...
Perso je préférerais encore qu'ils refassent les 4 appareils cités ci dessus, qui sont vraiment très très laids.titof a écrit :Reste plus qu'à concevoir un Mil-Mi 24 HIND digne de ce nom et plus la version D qui est une version "basique"...
Le Hind a quand même un beau modèle 3D (conçu pour BS), pour moi y'a d'autres priorités que le Hind.
C'est vrai que le canon n'est pas vraiment actuel, mais bon...
A la limite ça serait sympa d'avoir deux versions (conserver l'ancienne qui est pas mal, et en mettre une plus actuelle).
greg765 a écrit :Magnifique !
Oui tu oublie aussi le F-15E .
Muse a écrit :C'est bizard que le Black Hawk n'est pas fait sont arrivé dans DCSW. j'en rêve !!
il est ds BS...
Oui, mais lui il est tout neuf, là je parlais des anciens modèles modifiés.postal2 a écrit :Oui tu oublie aussi le F-15E .
Ceci dit, lui aussi je suis content.
Mais dans ce cas, il y-a encore plus de nouvelles unités (LAVTP-7, nouveau SAM Russe, ....)On parle même d'un L-39.
Par contre, un que j'aimerai bien voir maintenant que le F-15E est (enfin !!) sorti : un AC-130 ! Ce serait cool je trouve !
Et tant qu'on est dans les C-130 : une version tanker de l'appareil.
Tant que j'y pense, ce serait bien aussi, maintenant que y'a des soldats au sol, de pouvoir faire des parachutages depuis des avions de transport (C-130 / C-17 ...)
Bon, je vais arrêter de rêver, je vais me contenter de ce qui s'annonce qui est déjà très bon!
merde alors, l'avais pas vueAzrayen a écrit :
il est ds BS...
Manque plus qu'à nous en faire un module pour DCS series alors ^^
Muse a écrit : merde alors, l'avais pas vue
Muse je pense que bientôt il va te falloir un chien
sinon mon seul regret c'est de pas l'avoir en noir le Black Wawk