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Producer note 2

Publié : mer. juin 30, 2010 3:31 am
par Marc"Phoenix"
La sequence de demarrage sur la Base de Nellis (encore en "WIP")
Sur les forum de ED http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post935674

Enjoy !

Publié : mer. juin 30, 2010 8:43 am
par XEDON
Merci Marc ... :notworthy :Jumpy:

Publié : mer. juin 30, 2010 9:02 am
par Kerdougan
Vu le plaisir que j'avais à faire un rampstart sur F-16 (vivement la sortie de BMS mon Win7 s'ennuie) je sens que celui là va me plaire aussi :notworthy:notworthy:notworthy

Publié : mer. juin 30, 2010 9:21 am
par Merlin (FZG_Immel)
MA GNI FIQUE !!!

moi qui prend encore un pied géant avec Open Falcon 4.6, je sens que ça aussi ça va être bon, vraiment bon !!!

ce cockpit est vraiment bluffant !!! avec un super PC pour faire tourner ça au poil, et un HOTAS Warthog, ça pourrait être le mega pied !!!

j'espère que l'IA et l'éditeur seront à la hauteur !

Publié : mer. juin 30, 2010 9:34 am
par undead
+1 par rapport à falcon,
un ramp start avec un avion américain, c'est cool !
Vivement qu'il sorte.
Merci pour la news.

++

Publié : mer. juin 30, 2010 10:01 am
par Muse
merci pour l'info Marc !!

ça à vraiment de la gueule se DCSW :Jumpy:

me tarde de voir les autre Producer's note !! :flowers:

Publié : mer. juin 30, 2010 10:44 am
par Cougar FFW04
ouaaaaaaaaaa

Ca en jette :cowboy:

Publié : mer. juin 30, 2010 11:07 am
par greg765
Je ne m'attendais pas à la seconde producer's note de si tôt !
Cool !

Merci !

ça confirme bien que les nuages ont changés ça !
Et la map Nevada a l'air très sympa !
Le cockpit semble encore une fois très bon !

Que du bon !

Publié : mer. juin 30, 2010 3:04 pm
par Le_CuLtO
Je suis déjà fan du bouton pour régler la hauteur du siège :exit:

Publié : mer. juin 30, 2010 3:54 pm
par Poliakov
Moi je veut la même mais avec un avion de chasse ou multi-rôle (Su-35,34:Jumpy:,27,mig-35,29 ou au pire F-18,F-16 :innocent:)

En tout cas sa promet dommage que sa se limite à un avion air-sol :sad:

Publié : mer. juin 30, 2010 4:32 pm
par greg765
Poliakov a écrit :Moi je veut la même mais avec un avion de chasse ou multi-rôle (Su-35,34:Jumpy:,27,mig-35,29 ou au pire F-18,F-16 :innocent:)

En tout cas sa promet dommage que sa se limite à un avion air-sol :sad:
Mais quel avion ! lol

C'est pas n'importe quoi quand même !

Sinon c'est vrai qu'un chasseur ou multirole serait bien sympa pour le prochain module.
J'aimerai voir un F-16 !

Publié : mer. juin 30, 2010 4:39 pm
par Ost
Miam ! Comme vous dites, ça promet :).

Ost

Publié : mer. juin 30, 2010 5:06 pm
par Duderino27
Et ben, mon cochon sauvage (sic), ca en a fait du chemin depuis les premiers simus plein de pixels de A-10 dans les année 90...

Pas mal du tout! maintenant si ils pouvaient donner les clés d'un bon SDK pour faire de beaux cockpits aux jets existants, ce serait vraiment le pied, ca ne manque pas les tres bons moddeurs.

Publié : mer. juin 30, 2010 5:29 pm
par Ghostrider
ED se mets a niveau (voir depasse F4 en avionique) c est une bonne chose, cela va peut etre leur permettre de nous "offrir" un vrai avion moderne avec radar et tout apres le A-10 ... :detective

Publié : mer. juin 30, 2010 7:27 pm
par lefuneste
J'espère que l'IA et l'éditeur seront à la hauteur !
Oui, moi aussi, surtout pour de l'attaque au sol, ça serait bien d'avoir des unités au sol à la hauteur du reste, qui soient capables de se cacher, de faire des manœuvres d'évitement, etc, et pas de s'aligner pour du tir au pigeon...
Je suis un peu sceptique quand même, vu qu'ils ne l'ont pas fait pour BS alors que l'on a quand même le temps de bien voir le comportement plus que stupide des cibles dans le shkval depuis l'hélico en stationnaire...

Sinon, finalement, c'est très automatisé le démarrage des moteurs sur un A10. Ça va être dur de se foirer...heureusement qu'ils ont ajouté quelques systèmes a droite et à gauche pour s'occuper et se mélanger les pinceaux !

Publié : mer. juin 30, 2010 7:33 pm
par Rocco'
Franchement si ils étaient malins, il sortirai un F16... car là ils tuent la concurrence de Falcon et raflent la mise avec tous les joueurs !
..L'A10 est sympa, mais un F16 ca fait beaucoup plus de ventes potentielles à mon avis !

Moteur graphique

Publié : mer. juin 30, 2010 7:34 pm
par skywalker_42
Salut a tous,

je suis quand même surpris qu'avec la machine dingue qu'ils ont du utiliser pour cette demo, on aperçoive encore la fameuse barre au sol dans les zoom sur les parties droite et gauche du cockpit a environ 00:41 de la vidéo

alors la je me marre !!

Publié : mer. juin 30, 2010 7:42 pm
par greg765
skywalker_42 a écrit :Salut a tous,

je suis quand même surpris qu'avec la machine dingue qu'ils ont du utiliser pour cette demo, on aperçoive encore la fameuse barre au sol dans les zoom sur les parties droite et gauche du cockpit a environ 00:41 de la vidéo

alors la je me marre !!
Le simu est en pré alpha, donc vraiment loin de la beta et de la version finale.
Il est possible que ce soit prévu d'être corrigé d'ici la sortie.
Rocco' a écrit :Franchement si ils étaient malins, il sortirai un F16... car là ils tuent la concurrence de Falcon et raflent la mise avec tous les joueurs !
..L'A10 est sympa, mais un F16 ca fait beaucoup plus de ventes potentielles à mon avis !


Pour le A-10C au lieu d'un F-16 : c'est aussi une question de contacts, de données techniques.
On ne peut se lancer dans un simu hardcore juste avec trois photos de l'appareil.
Il faut des plans, des schémas de principe des système, des données constructeur, des données concernant l'armement,son emplois, les performances de l'appareil, etc....

Y'a beaucoup de travail à ce niveau là.
Or ce travail avait déjà été réaliste pour TFC sur A-10, mais pour l'instant TFC n'a pas de F-16, donc ils ont fait avec ce qu'ils avaient (A-10C).

Et perso, je l'accepte comme il est, c'est pas non plus un A-10A, va y'avoir des gadgets sympas qui vont changer du Ka-50 !
Et puis, on verra pour la suite après !
Perso je comprend qu'ils aient préféré travailler sur le A-10, étant donné que tout le travail était déjà pré-mâché, ça aurait été dommage de tout mettre à la poubelle !
A ma connaissance, c'est la première fois qu'un simulateur PRO destiné à l'USAF arrive en version civile sur nos PC.
Les vrais pilotes s'entraînent dessus, c'est pas de la daube ! (bien sur ils vont enlever quelques trucs classés secret défense, mais pas tant que ça.Et en contrepartie, ils ont amélioré tout l'aspect 3D par rapport à TFC qui est plutôt basé sur l'avionique.Du coup, selon les développeurs, la version civile est plus aboutie globalement que la pro.)

Publié : jeu. juil. 01, 2010 11:00 pm
par tom gun
pas si compliqué que je ne pensais cette checklist.

sinon vraiment bien tout ca c'est trop cool!!!!!!

Publié : ven. juil. 02, 2010 1:37 pm
par Buzzz
Y a quand même un truc qui me troue le c.. et qui me choque dans cette vidéo.

Après tout ce temps et un "nouveau" moteur, il ont encore ce fichu problème de clipping qui pourrit le bas de la vue cockpit (0:31).

Sinon, c'est vrai que le reste a l'air vraiment sympa.

Pour ce qui est de l'avionique, j'attends de voir ce que ça dit dans le jeu, parce que comme le canada dry, ça n'est pas parce que ça ressemble à de l'alcool que c'en est... :)

Publié : ven. juil. 02, 2010 2:41 pm
par Flaps
bah si il y a bien un truc pour le quel j'ai pas peur c'est l'avionique, il a y qu'a voir le Ka50 ca va être tiptop. Après il y a de grandes chances que 40% des fonctions sois pas utilisable car l'environnement ne le permet pas ou n'en donne pas l'occasion (encore une fois cf le ka50).

Publié : ven. juil. 02, 2010 3:14 pm
par Buzzz
On en revient donc à ce que je disais. C'est comme de la vraie avionique, ça ressemble à de la vraie avionique, mais ça n'est pas de l'avionique... derrière, c'est vide...

Publié : ven. juil. 02, 2010 3:39 pm
par Robin Hood
Ce n'est pas ce que dit Flaps ;)

Vide, probablement pas, sauf deux-trois trucs. Par contre, tu peux avoir toute l'avionnique modélisée avec le moindre appuie sur une touche qui fait des trucs, reste que suivant l'environnement, ça peut être inutile. Comme les essuie-glasse de Black Shark (qui serviraient à quelque chose si la pluie était mieux modélisée, ceci dit)

PS: non, il n'y a pas de nouveau moteur

Publié : ven. juil. 02, 2010 4:06 pm
par Buzzz
Robin Hood a écrit :Ce n'est pas ce que dit Flaps ;)

Vide, probablement pas, sauf deux-trois trucs. Par contre, tu peux avoir toute l'avionnique modélisée avec le moindre appuie sur une touche qui fait des trucs, reste que suivant l'environnement, ça peut être inutile. Comme les essuie-glasse de Black Shark (qui serviraient à quelque chose si la pluie était mieux modélisée, ceci dit)
Et bien je vois qu'on ne parle pas de la même chose. Pour moi, de l'avionique, c'est ce qui se cache derrière. Un essuie glace qui bouge à l'écran n'est un essuie glace que si il a un rôle d'essuie glace à jouer. faire un écran de MFD réaliste et donc l'aspect change en fonction de l'appui sur les bouton, c'est facile, on peut même le faire en flash ou en powerpoint. faire lavionique qui va derrière, c'est autre chose.
J'ai très bien compris ce qu'a dit flaps, c'est toi qui n'as pas compris ce que je disais... :sweatdrop

Publié : ven. juil. 02, 2010 6:52 pm
par Flaps
normalement ca devrai le faire, l'Abris du ka est bien modelise et les action sur l'ecran on un impact sur l'abris.Pas de raison pour le A10.Si pr toi falcon est bon ce niveau n'est pas de crainte pour le a10, n'oublions pas que a la base c'est un simu pour les pro .