Project 10 - DCS: A-10C Warthog Promo!

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#51

Message par Raven »

Enorme!! o_O

J'ai hâte de tester ça! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

DCS : A-10C Warthog

#52

Message par lefantome »

Bjr, il sort quand et où peut-on l'acheter...merci
Avatar de l’utilisateur

BlackDog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 576
Inscription : 01 juin 2003

#53

Message par BlackDog »

lefantome a écrit :Bjr, il sort quand et où peut-on l'acheter...merci
Bonjour, pas encore de date de sortie annoncée... Le sim est en version Beta 3 et au vu du travail restant, je pense qu'il se passera encore plusieurs mois avant sa sortie. A mon avis pas avant le printemps (mais c'est une estimation personnelle, rien de plus).

Ceci dit, si tu es impatient et motivé (le jeu est buggé, incomplet et non optimisé, ce qui est normal sur une version Beta), tu peux déjà acheter le jeu en version Beta, directement sur le site d'Eagle Dynamics :
http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... op&lang=en

L'achat de la version Beta donne droit à tous les prochains patchs de la phase de test, l'accès aux forums de Beta Test et bien sûr l'accès à la version définitive quand elle sera disponible. Le tout en téléchargement (y compris le manuel de 700 pages)...

Je l'ai acheté et je pense que j'ai besoin de plusieurs mois pour complètement maitriser la bête lol.
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#54

Message par SUNBURST »

lefantome a écrit :Bjr, il sort quand et où peut-on l'acheter...merci
Même en version beta, celà permet de commencer à se familiariser avec ce superbe simu..et avec les 700 pages de doc...

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#55

Message par lefantome »

Merci de vos renseignements.... effectivement il a l'air super....je ne sais pas si je vais craquer avant la sortie...mais bon le printemps çà fait loin...:yes: par contre une autre question : j'ai commencé à télécharger la versoin béta, si j'ai bien compris il me demandera de payer à un moment donné..... en dollars....comment celà se passe t'il pour ce paiement ? et 59.99 combien en euro ? ( vs demande pas en francs lol ).....

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#56

Message par lefantome »

arghhhh j'y pense... lors de la sortie est-ce qu'il y aura une version boite ou il sera juste en téléchargement ?
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#57

Message par Daldryk »

Cela dépends si il compte le traduire en français ou pas. Si il ne le traduise pas, tu n'auras pas de boite coté français. Mais surement en export.

Ce passer des boites, c'est un manque a gagner pour l'entreprise, il y en aura surement.
Avatar de l’utilisateur

SUNBURST
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 28 décembre 2008

#58

Message par SUNBURST »

Pour les conversions monétaires:

xe.com

;)

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#59

Message par lefantome »

Merci pour le site ;) mais y a t'il des frais supplémentaire à commander sur un site étranger ?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par Black Wolf »

SUNBURST a écrit :Pour les conversions monétaires:

xe.com

;)
Un truc sympa aussi est proposé par google. Exemple taper dans le champ de recherche 59$ en € et hop il vous sort la conversion.

Sinon non pas de frais, tout au plus peut être 1% pour le paiement en devises étrangères mais ça faut voir avec ta banque.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 10 août 2001

#61

Message par Vicious »

Du grand art avec un grand A

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#62

Message par lefantome »

Ha ok merci des renseignements....:flowers:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#63

Message par III/JG52-Drach »

concernant l achat je tiens juste a dire que BS est dispo sur steam alors normalement A10 devrait y apparaitre des qu il sera la .....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »