petites questions !
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#26
je passe une bonne partie de mon temps au boulot sur des MCDU qui marche un peu avec la même logique donc bon ...
... j'ai pas trop de mérite
Maintenant que tu l'a fait comme ca tu n'as plus qu'a le faire via l'UFC et le MCFD et la tu auras la totale maitrise de la bestiole sur ce point
bon je crois que je vais aller me faire un vol moi y'a peut être un peu de monde online
... j'ai pas trop de mérite
Maintenant que tu l'a fait comme ca tu n'as plus qu'a le faire via l'UFC et le MCFD et la tu auras la totale maitrise de la bestiole sur ce point
bon je crois que je vais aller me faire un vol moi y'a peut être un peu de monde online
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#27
testé ingame, tout ca marche au quart de poil, rentrée de la cible via cdu, asservissement, du tgp et du senseur mav sur le steerpoint entré, tirage de maverick, cible détruite. ayé je suis en mode planqué, je reste a dessus du FL 200 et j'attend les coordonnées avec mes gbu
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
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#28
on devrait bien pouvoir te trouver quelques SAM pouvant taper au dessus du FL200
Bon content en tout cas que tu ais réussi à faire ce que tu voulais
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#29
faudrait voir a se faire des petits tests online ! voir comment ca rend a plusieurs ce bouzin !
si c est compatible lotatc, ce serait même cool avec un troleur (oui je trouve que le taz grognant n'est pas assez utilisé sur c6, alors faites comme moi, utilisez le taz grognant )
si c est compatible lotatc, ce serait même cool avec un troleur (oui je trouve que le taz grognant n'est pas assez utilisé sur c6, alors faites comme moi, utilisez le taz grognant )
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#30
Dites, j'ai une question aussi. En fait j'en ais un paquet, mais je vais commencer par celle là.
Est-il possible de supprimer un Mark Point ? Si oui comment ?
En m'entrainant j'essaye de mettre des Mark sur les points interessants, mais ça m'arrive de me tromper de touche en essayant autre chose, et rapidement je remplis jusqu'à Z sans avoir la moindre idée de ce à quoi ils correspondent.
J'aimerais donc pouvoir les nettoyer.
Accessoirement, peut-être que les Mark ne servent pas à ça ?
Allez tant que j'y suis, une deuxième.
Quand on fait Make SPI, on a un moyen de voir que ça a été validé ? Quel que soit le SOI au moment de la création.
J'imagine que je devrais au moins voir le wedding cake bouger sur le TAD, mais parfois c'est chaud quand on fait de petits ajustements.
Est-il possible de supprimer un Mark Point ? Si oui comment ?
En m'entrainant j'essaye de mettre des Mark sur les points interessants, mais ça m'arrive de me tromper de touche en essayant autre chose, et rapidement je remplis jusqu'à Z sans avoir la moindre idée de ce à quoi ils correspondent.
J'aimerais donc pouvoir les nettoyer.
Accessoirement, peut-être que les Mark ne servent pas à ça ?
Allez tant que j'y suis, une deuxième.
Quand on fait Make SPI, on a un moyen de voir que ça a été validé ? Quel que soit le SOI au moment de la création.
J'imagine que je devrais au moins voir le wedding cake bouger sur le TAD, mais parfois c'est chaud quand on fait de petits ajustements.
#31
Je suis intéressé aussi pour la suppression des marks point.
Pour les SPI j'ai pas trouvé ou était l'information, il semble que ce ne sois affiché nul par.
Pour les SPI j'ai pas trouvé ou était l'information, il semble que ce ne sois affiché nul par.
#32
Ok pour le SPI j'ai compris (enfin un peu mieux).
TMS Up long fixe le SPI en fonction du SOI (TDC sur le HUD, senseur du MAV ou TGP). Alors s'affiche en bas à gauche du HUD le SOI qui a fixé le SPI (TDC, MAV ou TGP).
Le SPI reste alors attaché à ce senseur. Par exemple si on définit le SPI avec le TGPS, quand on déplace le TGP le SPI bouge avec.
Et TMS Down long fixe le SPI sur le waypoint (steer, mark ou autre) actif.
J'enfonce peut être des portes ouvertes mais c'est tout nouveau pour moi ces trucs.
TMS Up long fixe le SPI en fonction du SOI (TDC sur le HUD, senseur du MAV ou TGP). Alors s'affiche en bas à gauche du HUD le SOI qui a fixé le SPI (TDC, MAV ou TGP).
Le SPI reste alors attaché à ce senseur. Par exemple si on définit le SPI avec le TGPS, quand on déplace le TGP le SPI bouge avec.
Et TMS Down long fixe le SPI sur le waypoint (steer, mark ou autre) actif.
J'enfonce peut être des portes ouvertes mais c'est tout nouveau pour moi ces trucs.
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#34
Pour McCallaway, je ne crois pas qu'il y ai de possibilités pour supprimer un waypoint ou un markpoint:sad:
Ou alors je ne sais pas encore comment faire !
Par contre on peut facilement supprimer un point de son plan de vol, ca c'est très facile
Ou alors je ne sais pas encore comment faire !
Par contre on peut facilement supprimer un point de son plan de vol, ca c'est très facile
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#35
Je profite d'ailleurs que l'on parle des mark points pour parler du weapon event !
En effet, saviez vous que chaque fois que vous tirez un armement, un mark point appelé Z est crée ?
Et qu'a chaque tir ce point est remplacé.
Ceci peut être très utile lorsque l'on tire sur une zone et qu'on l'a perdu.
Il suffit alors de mettre le rotary de l'AAP sur mark point et ensuite de rentrer la lettre Z (soit par l'UFC, soit par le clavier du CDU) dans le scratchap et de le valider en cliquant en face du nom du Mark point
Le manuel en parle succinctement à la page 453
En effet, saviez vous que chaque fois que vous tirez un armement, un mark point appelé Z est crée ?
Et qu'a chaque tir ce point est remplacé.
Ceci peut être très utile lorsque l'on tire sur une zone et qu'on l'a perdu.
Il suffit alors de mettre le rotary de l'AAP sur mark point et ensuite de rentrer la lettre Z (soit par l'UFC, soit par le clavier du CDU) dans le scratchap et de le valider en cliquant en face du nom du Mark point
Le manuel en parle succinctement à la page 453
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