Bin ceux qui savent ne peuvent rien direemcom1 a écrit :Oui mais comme pour BS ,quand est t'il de l'immersion?De l'ambiance, des comm,du Battlefield envirronment?
Et je ne compte pas parmis ceux là
Bin ceux qui savent ne peuvent rien direemcom1 a écrit :Oui mais comme pour BS ,quand est t'il de l'immersion?De l'ambiance, des comm,du Battlefield envirronment?
Je suis d'accords sur le pourquoi d'un avion peu polyvalent ? mais ca permet de voler sur des appareil exotique (ca change du F16).Mermin a écrit :Ben perso je poste juste pacque c'est beau, mais a par ca, je m'abstiendrai de dire que payer que pour un seul avion......ouai, enfin j'ai dit que je me tairais ......je précise quand même que la mentalité FSX me dérange, je ne me cacherai pas d'en dire autant sur DCS, meme si je me réjouis quand meme....voila, je suis déja loin, loin.....loin.....je reviens....pourquoi un avion autant ciblé....pourquoi pas un appareil polyvalent......je repart......
Moi j'espere surtout qu'ils feront pas la même "connerie" que pour BS càd une sortie simultannée des versions aussi bien Russe qu'internationalessport02 a écrit :tres bonne prose
j' espere comme BS qu' on puisse l' acheter en download et version russe a moindre cout
De quelles images retouchées parles-tu?Un lien?titof a écrit :On vient de seulement recevoir BS que l'on rêve déjà du futur A-10
Je crois qu'il est impossible de contenter toute la communauté "simulation".
La sortie de BS a le gros avantage de sortir un produit "hélico" qui n'existait pas avant. (plus besoin de commenter le non-rendu de la simulation hélico sur FSX).
Avec le temps, A-10 sortira sans doute dans plus de 12 mois minimum et pour ma part j'attends autant de réalisme dans le comportement de vol mais également un "grand" mieux au niveau le l'environnement graphique. Car même si de belles choses avec BS, il faut dire que l'environnement "terrain" ressemble beaucoup à LO qui commence à dater.
Espérons déjà la sortie de A-10 et pour le reste qui viva verra !:notworthy
En tout cas si on se fie aux images actuelles (oui oui sans doute retouchées par quelques détails comme avant la sortie de BS pour nous donner l'eau à la bouche), c'est pas dégeu !:Jumpy:
En fait c'etais pas retouché c'etait des image montrant DCS BS avec l'incorporation du travail de SimModgreg765 a écrit :De quelles images retouchées parles-tu?Un lien?
Bah le problème justement c'est que c'est un helico et on commence a en avoir fait le tour ce qui n'était pas le cas de lockon au bout de même pas un ansOn vient de seulement recevoir BS que l'on rêve déjà du futur A-10