[NEWS] DCS A-10 Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#151

Message par greg765 »

jojo a écrit :Commencez à potasser la checklist:Jumpy:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=35571
Ce lien là est plus direct : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55949

Sinon ces Check List n'ont rien d'officiel pour le moment, et puis je pense que pour le startup la producer's note est plus pratique.
Enfin voilà :)
Image Image Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#152

Message par Beniti »

jojo a écrit :Commencez à potasser la checklist:Jumpy:

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=35571
Je crois que tu t'es trompu, ce doit être ici ;) -> http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=55949

EDIT : Super, cicrulez y a rien à voir...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#153

Message par Marc"Phoenix" »

phoenix a écrit :Marc, je ne suis pas d'accord, à vouloir trop faire de compromis, on continue à ne pas faire évoluer les choses. De plus, les cartes graphiques actuelles gèrent bien plus de chose que celle d'il y a 10 ans. Des routines, et de nouvelles optimisations ont vu le jour (shader, etc..). Et cela pas forcément au détriment des performances, voir même des améliorations pour un meilleur rendu. Mais pour cela, il faut un moteur qui exploite pleinement les nouvelles technologies qui permettent une amélioration visuelle sans sacrifier les performances.

Et je t'avoue que la première fois que j'ai lançé BS, j'ai eut un peu la douche froide en regardant le tarmac. Aprés, c'est trés subjectif, et on a pas forcément le même avis sur ce point, vu que l'on a pas la même exigence. Tout dépend de l'importance que l'on attache à ce point.

De plus niveau matos, on a toujours su que la simu est un domaine qui demande des machines plus costaud que de raison. Donc pour moi, ce point est une évidence que la machine coutera plus cher. Je préfère économiser et me payer une machine qui va bien. Je vais prendre l'exemple de Fb, mais il est aussi valable pour Lockon. Lorsque ces softs sont sortis, personne ne pouvait les exploiter à fond, on devait faire des compromis entre graphisme et performance (même pour les gens qui avaient des trés bonnes configs). Au final, on avait un moteur qui déboitait à l'époque, mais qui a mis pas mal d'années à être dépassé. Sans parler du fait qu'au fur et à mesure, en changeant de config, on a pu utiliser des réglages graphiques plus poussés.

Donc si on doit faire un moteur qui sera dépassé en un an, je n'en vois pas l'intéret. Surtout que les simus sont des jeux, qui sont là pour quelques années. On a pas une version par an remise au gout du jour comme certains FPS.
Oui je comprens bien et me doutais que l'argument du matos performant requis pour faire tourné un simu (vieille discution mainte fois avancé)
Mais il n'y a pas que lle moteur graphique il y a tout le reste (ED a prevu de revoir tout après le prochain module)
Mais en attendant il faut bien qu'il vivent sur leur base (Lo et FC) autrement dit faire de l'argent rapidement pour pouvoir développé et payé ce qu'il y a a payé
Il n'y a pas foule de méthodes

Dans les news et discutions qui s'en sont suivi, Matt et/ou autre intervenant on laisse sous entendre qu'il cherchaient des contrat pro (c'est pas pour faire joli)
Il sont oblige de tapé dans le précis MDV etc... (l'aspect graphique est pas la priorité des pro) et même que Matt a souligné que l'A10C de DCS serait plus beau que la version pro ....

Je pense qu'il vont faire évolué les choses progressivement dans la serie DCS
L'avenir pas si lointain nous confirmera la chose ou pas et on saura si la série DCS est vraiment lançée (je parle de savoir si il perceront dans un marché de niche civil et marché pro....) En gros soit ils décrochent des contrats pro et nous "profitons" du fait avec des version civiles.... soit et bien l'histoire est finie (c'est mon analyse de la situation) d'ou des compromis que chacun doit comprendre et ne pas rêver ==> l'argent c'est le nerf de la guerre et/ou le temps c'est de l'argent malheureusement ou heureusement selon les points de vue
Des compromis ils sont obligé d'en faire.....

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15111
Inscription : 05 août 2001

#154

Message par phoenix »

Oui, je comprends Marc, et c'est sur que l'argent, c'est le nerf de la guerre. Mais partir sur de nouvelle base pour 10 ans, c'est aussi un point à ne pas négliger. C'est un investissement. Là, on est partis sur une base vielle de 10 ans avec plus ou moins la promesse d'un changement de moteur en route. Hors cette démarche, est un peu bancale, car les adaptations de ce genre prennent énormément de temps, ce qui s'en ressent sur le cout au final.

Bref, on verra, mais je ne suis pas sur que le choix de Ed soit si judicieux au final.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#155

Message par Marc"Phoenix" »

Oui certe mais c'est la consequence du dev de BS( tu le sais mais pas forcement les "nouveaux"), a l'origine BS etais prevu comme suite a LOFC et je vais pas revenir sur l'historique....
Bref ils se sont piegé quelque part avec la décision de séparé LoFC et BS tout en paliant la sepa c'est a dire de reprendre ce qu"il avaient deja fait et adapte pour lancé une nouvelle série ....
FC2 aussi est aussi a mon sens une perte de temps d'un point de vue purement financier mais d'un autre cote aussi c'est une façon de "tablé" sur la fidélité de leur clientèle Lockon en espérant les attiré sur la nouvelle série ...

Je ne crois pas que après le prochain module et en toute logique financière a un DCS AH-64A (a mon grand regret) mais plutot un F16 par exemple ou autre chasseur multirôle pour attiré a la fois les striker "rapide" et les fans de combats aérien et pourquoi pas "raflé" la clientèle "des Falcon4 et autre "open falcon" si un F16
Perso je pense que ils en sont au point de "ça passe ou ça casse" financièrement parlant (j'espere que non note bien mais vu l'annonce de Matt en spécifiant qu'il n'avaient pas encore pris leur décisions quand a l'après A-10C ....(officiellement s'entend))

Ps Important et à tous: j'expose mon analyse, mais ce n'est en aucun cas des affirmation basé des donnée concrète, en somme ce ne sont que des suppositions.... et je n'ai aucun accès au donnée sensible de ED de près ou de loin
D'ailleurs, si j'y avais accès je ne ne devoilerai rien je serai astreint a un NDA donc je me permet cette liberté ;) hihihihi :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28476
Inscription : 04 août 2001

#156

Message par Ghostrider »

Il est temps que ED change le vieux moteur 3D non optimisé qu il traine depuis Lock on au lieu de faire joujou avec des effets Directx qui n apportent pas grande immersion ....

Arrêtons un peu de trouver des excuses au progrès nécessaire.
Si nous ne sommes pas exigeants Ed et Oleg nous refourgerons avec le sourir leurs vieux moteurs a peine retouchés ...
WOP est un bon exemple de moteur moderne, et vu les becanes qui seront bientot la norme, plus d excuses .....
Bah oui si personne ne rale pourquoi ne pas en profiter ...

Quand a parler de serie DCS , meme chez ED ils n en sont pas sur
DCS BS compatible avec DCS A10 ????
"euh pas sur on va essayer mais pas sur" .....

Ce n est pas ce qu on nous avez vendu lors de la sortie de BS ....
Je n ose imaginers si la serie unifiée se transformait en serie de stand alone incompatible entre eux mais partageant les mêmes techno, théâtre, and co
Imaginez qu on vous fasse payer FX a chaque nouvel addon ....

Je pense que ED ne tombera pas dans ce piege
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#157

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :Il est temps que ED change le vieux moteur 3D non optimisé qu il traine depuis Lock on au lieu de faire joujou avec des effets Directx qui n apportent pas grande immersion ....
+1
Ghostrider a écrit :Quand a parler de serie DCS , meme chez ED ils n en sont pas sur
DCS BS compatible avec DCS A10 ????
"euh pas sur on va essayer mais pas sur" .....
Heu, le "pas sûr" je l'ai lu ça pour FC2 & les futures modules DCS (le A-10, donc). A ma connaissance, le principe de "série" de DCS n'est pas remis en cause. Et heureusement, car comme tu le dis une suite de stand alone serait des plus dommage.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17545
Inscription : 08 septembre 2001

#158

Message par DeeJay »

[quote="Marc"Phoenix""]Je ne crois pas que après le prochain module et en toute logique financière a un DCS AH-64A (a mon grand regret) mais plutot un F16 par exemple ou autre chasseur multirôle pour attiré a la fois les striker "rapide" et les fans de combats aérien et pourquoi pas "raflé" la clientèle "des Falcon4 et autre "open falcon" si un F16
[/quote]

S’ils font ça, ils vont se heurter à une tuile… car ils ne récupéreront pas la clientèle de Falcon !... (Ou bien une petite minorité… et certainement pas les plus férus en matière de simulation)

Pour pouvoir concurrencer Falcon, ils devront proposer quelque chose qui n’existe pas sous Falcon4 ….et faire bien mieux … Alors que c’est plutot l’inverse pour le moment. Il ne pourront pas s’aligner avec celui-ci, la qualités des graphismes de suffiront pas.


Ils ont tout intérêt, je pense, à garder leur singularité et proposé ce que l’on ne trouve pas ailleurs... L’AH-64 me parait une bien meilleure idée !...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#159

Message par Poliakov »

C'est vrai, mare des avions Ricains, je veut du Flanker et du vrai.
:exit:

Si jamais DCS propose une avionique à la DCS:K-50 et A-10 sur du F-16 avec de beau graphismes plus une campagne digne de se nom avec les possibilité qui vont bien (qui est le réelle avantage de Falcon 4) je vois pas l'interêt de rester sur Falcon 4 (j'y est joué durant 2ans lol)
On peu toujours rêver,un :sweatdrop:sweatdrop

Sans prendre en compte un éventuel nouveau Falcon ;) qui serai encore mieux, sa fait pas de mal de la concurrence.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#160

Message par tom gun »

en effet on peut rever poliakov!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17545
Inscription : 08 septembre 2001

#161

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit :...

Si jamais DCS propose une avionique à la DCS:K-50 et A-10 sur du F-16 avec de beau graphismes plus une campagne digne de se nom avec les possibilité qui vont bien (qui est le réelle avantage de Falcon 4) je vois pas l'intérêt de rester sur Falcon 4 (j'y est joué durant 2ans lol)
On peu toujours rêver,un :sweatdrop:sweatdrop

Sans prendre en compte un éventuel nouveau Falcon ;) qui serai encore mieux, sa fait pas de mal de la concurrence.
Mais seulement rêver alors, parce qu’il n’y aura pas de campagne "digne de ce nom", ils ne pourront pas pousser aussi loin que Falcon qui bénéficie de dix ans de développement : http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=7

Ça m’étonnerait qu’ils se mettent à la "Campagne Dynamique"…Ce ne serait pas rentable pour eux !
Un simu comme Falcon (avec un ATO automatique et une campagne dynamique) serai trop cher, trop long et trop compliqué à re-développer. (Car bcp plus compliqué à développer que l’avion en lui-même.)

La concurrence et très bien, mais il n’y aura pas de concurrence à ce niveau là… ED doit gagner de l’argent pour vivre… inutile je pense qu’il mise de l’argent sur le F-16… !

S’ils veulent faire du multi rôle, qu’ils poussent un peu plus l’avionique et les systèmes avion de ceux qu’ils connaissent déjà (SU-27/33 & F-15) comme ils le font avec le A-10 et le KA-50... :yes:

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#162

Message par greg765 »

Sur les forums ils avaient l'air de dire qu'ils allaient améliorer les campagnes, en faisant une sorte d'arbre de missions , dont la prochaine branche dépendrait de la mission précédente, etc....
Et ils souhaitent en préparer beaucoup (de missions dépendant des résultats), pour éviter que les campagnes soient trop linéaires.

On verra !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#163

Message par Poliakov »

Bien pris est tout a fait d'accord, pour avoir déjà joué a Falcon c'est vrai que la campagne est inégalable et l'environnement de guerre vraiment puissant, ce qui ma fait arrêter Falcon c'est hélas les graphismes trop vieux qui ont eu raison de moi. :sad:
Mais si on me propose un Falcon avec de beau graphismes :Jumpy::Jumpy:
Et si ED propose un Flanker :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Bon j'arrête là :sweatdrop

Sinon la ou j'aimerais que DCS fasse de gros effort c'est au niveau du ciel, parce que là il on de grosse lacunes.
Certes ils ont augmenté le nombres de nuages mais dans le ciel on a l'impression d'avoir des nuages clone tous du même gabarie tout le long de la carte et sur une seul couche :sad::sad::sad:
Seul l'overcast sauve un peu les choses, et encore ...

Franchement il suffit de voire rien que le ciel de Il-2 ou mieux FSX :innocent::innocent:
Au moins si ED nous proposé des nuages sur différentes couches avec un ciel à haute altitude mieux représenté :Jumpy::Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#164

Message par greg765 »

Pour les différentes couches j'en sais rien, mais à voir les producer's note, ils ont modifié les nuages et l'éclairage, c'est sur !

Après, on ne voit pas clairement les différences apportées, faudra encore patienter !
Image Image Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#165

Message par Beniti »

DeeJay a écrit : La concurrence et très bien, mais il n’y aura pas de concurrence à ce niveau là… ED doit gagner de l’argent pour vivre… inutile je pense qu’il mise de l’argent sur le F-16… !
Pourtant leur stratégie est de proposer un théâtre abouti pour les muds avec le sud du caucase. Quand on voit la popularité du F-16 et son rôle dans une opération, ce serait pourtant une bonne idée. La concurrence avec Falcon 4 du reste on s'en bat un peu l'oeuf.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17545
Inscription : 08 septembre 2001

#166

Message par DeeJay »

Beniti a écrit :Pourtant leur stratégie est de proposer un théâtre abouti pour les muds avec le sud du caucase. Quand on voit la popularité du F-16 et son rôle dans une opération, ce serait pourtant une bonne idée. La concurrence avec Falcon 4 du reste on s'en bat un peu l'oeuf.
Je disais juste qu’ils ne devaient pas le faire en espérant récupérer des simers volant sous Falcon4… et qu’il est dommage si ils modélisaient un F-16 (qui existe déjà partout même si c’est mon avion favoris, et qu’on a presque trop vu en simulation) …. plutôt que de pousser le détail sur du Su-27 (équivalent au F-16 en terme de polyvalence) aussi loin que sur Ka-50…

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#167

Message par greg765 »

Je pense que n'imprte quel module serait un bon choix si il est bien réalisé, ça me fera toujours plaisir, je ne dirais jamais non.


Après, il est vrai que le F-16 et un bon choix, du fait qu'il s'agit d'un appareil :
-célèbre ;
-aux nombreux exemplaires en service (avion le plus utilisé par les pays de l'OTAN, donc très représentatif de l'occident);
-ayant déjà fait pas mal de théâtres de guerre
-multirôle (CAS, SEAD, CAP ...), ce qui permet du air-air et du air-sol (et qui met donc tout le monde d'accord^^)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#168

Message par Poliakov »

greg765 a écrit :Je pense que n'imprte quel module serait un bon choix si il est bien réalisé, ça me fera toujours plaisir, je ne dirais jamais non.


Après, il est vrai que le F-16 et un bon choix, du fait qu'il s'agit d'un appareil :
-célèbre ;
-aux nombreux exemplaires en service (avion le plus utilisé par les pays de l'OTAN, donc très représentatif de l'occident);
-ayant déjà fait pas mal de théâtres de guerre
-multirôle (CAS, SEAD, CAP ...), ce qui permet du air-air et du air-sol (et qui met donc tout le monde d'accord^^)
Voilà les point négatif du F-16 lol :exit:

Perso moi je vote Su-27, je trouve les US bien trop représenté dans les jeux vidéo et un peu de vent Russe dans de la simu hardcore peut faire que du bien.
Même si je rechignerais pas sur un F-18 mais sa je laisse VRS s'en occuper.

Mon plus grand rêve serait un Su-34 :innocent::innocent:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#169

Message par Beniti »

DeeJay a écrit :Je disais juste qu’ils ne devaient pas le faire en espérant récupérer des simers volant sous Falcon4… et qu’il est dommage si ils modélisaient un F-16 (qui existe déjà partout même si c’est mon avion favoris, et qu’on a presque trop vu en simulation) …. plutôt que de pousser le détail sur du Su-27 (équivalent au F-16 en terme de polyvalence) aussi loin que sur Ka-50…
Je comprends tout à fait ton point de vue et la philosophie Falcon 4 bien différente de DCS ;) mais supposer qu'ED doit passer la main sur le F-16 pour gagner de l'argent, j'en suis moins sûr. De ton avis tu argumentes que le F-16 on le voit partout, et de mon point de vue je pense qu'on le voit pas assez, parce que je ne joue à leur actuel à aucun simu F-16, par contre voir cet appareil dans le monde DCS, ça me brancherait bien tout autant que de voir son opposant le Su-27 en module DCS également (pour contenter tout le monde) :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#170

Message par Marc"Phoenix" »

Hum vous avez oubliez une donnée essentielle, c'est que ED cherche des contrat pro et l'après A10C sera donc une suite "civile" de ce contrat (si j'ai bien compris)

Par contre pour le F16, n'en deplaise au falconneux mais un mdv "realiste" plus pit cliquable plus A10C et Ka 50 le tout compatible online, cela risque de faire très mal (je suis pas sur que F4 renouvelle regulièrement sa clientele)

De plus moi et certainement d'autre se passerons volontier d'une campagne dynamique avec les possibilite de vol cooperatif Online qu'offrirais la serie DCS ....(voir *ps)

*Ps: Pour les pro de F4 ==> la campagne dynamique peut se joué en online ? :detective:cowboy:(pour moi non "pratiquant" de F4 ==> campagne dynamique veut dire vol Offline:detective)

Ps2: Ceci dit je suis plus que d'accord sur la nécessité d'un nouveau moteur de jeux mais bon je peux aussi comprendre la difficulté de le faire et ne m'empeche pas a l'occas de ralé quand il le faut, mon but n'est pas de défendre a tout prix ED mais bon en "bon belge" je suis pas contre faire de des compromis et d'être compréhensif (avec des argument solide) :yes::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#171

Message par amraam »

[quote="Marc"Phoenix""]
*Ps: Pour les pro de F4 ==> la campagne dynamique peut se joué en online ? :detective:cowboy:(pour moi non "pratiquant" de F4 ==> campagne dynamique veut dire vol Offline:detective)
[/quote]

Tout à fait, pas de soucis à ce niveau ;).
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17545
Inscription : 08 septembre 2001

#172

Message par DeeJay »

[quote="Marc"Phoenix""]
Par contre pour le F16, n'en deplaise au falconneux mais un mdv "realiste" plus pit cliquable plus A10C et Ka 50 le tout compatible online, cela risque de faire très mal (je suis pas sur que F4 renouvelle regulièrement sa clientele)

[/quote]

F-16 + Pit 3D cliquable + Campagne dynamique on line + ATO automatique très proche d’un véritable ATO + MdV identique au simu professionnel … ce serait bien … en effet ! ;) … Et effectivement, ça ne déplairait pas Falconeux !:yes:… mais ce n’est pas ED qui va l’offrir ;) (Au sens propre du terme.)

Tout est jouable en OnLine sous Falcon4, que ce soit en ccop, ou en opposition. :yes: (Même si le code réseau peut s’avérer capricieux quelque fois !:innocent:)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28476
Inscription : 04 août 2001

#173

Message par Ghostrider »

Un truc tout simple ;)
Sur quoi ED bosse t il pour le DOD en ce moment ?? ....
Sur quel avion ED a t il le plus de doc dispo ?
Sur quel avion ED a t il le plus de chance d etre seul sur le marcher.

En tout cas pas le F16 .... qui avec la serie F4 est deja usé jusqu a la corde et dont le marcher sera tres tres dur a prendre avec des BMS, and co déja present .

Moi j ai bien une petite idée mais je la garde ;)
Et puis je peux me tromper
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#174

Message par dimebug »

Autant a campagne dynamique je m'en cogne, l'ATO c'est quand meme un immense + pour l'ambiance. Comparé a F4, LO et DCS manquent de vie.. Avec le BS ou le A-10 c'est moins problématique car on se concentre sur de l'action "en local" et pas sur des choses qui se passent a 80 nautiques devant, du moins tant que l'awacs n'averti pas de problèmes a l'horizon.
La ou ED ont raison, c'est qu'il travaillent sur les aspects ou leur moteur est bon. Le comportement des unités au sol écrase de très loin ce que propose F4, pour se déplacer vite, elle prennent les routes, un créateur de mission peut les positionner exactement ou il veut plutôt qu'au petit bonheur la chance ou au milieu d'une plaine bien degagée. Bref, y'a moyen de faire des missions bien plus millimetrés que sous F4 avec une plus grande cohérence et justement c'est exactement la ou le A-10 intervient. La contrepartie c'est que l'édition est assez lourde comparé a F4, faire la mission est plus long, et la tester aussi (pas moyen de jouer la mission depuis l'editeur). Bref chaque simu a ses points forts mais avec le temps F4 perds son avance sur certain points.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#175

Message par ricardo »

moi, je ne vais pas me plaindre, j'ai laissé tomber le A/A, le bvr m'ennuyait.
le seul avion qui me plaisait c'était le 25T.
le seul regret que j'ai, c'est qu'ils n'aient pas développé un 25T avec le moteur BS.
le A10 n'est pas assez polyvalent en attaque sol, il a besoin d'une aide pour opérer
dans les zones de sam medium et long range.
peut être que la surprise pourait venir de ce coté...un vrai 25T hardcore cliquable....
alors là, promis je vous fait un cockpit HD:yes:
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »