j'ai longtemps hésité à faire ce post mais je me lance !
Ayant acheté tout récemment un casque VR, je souhaite me (re)lancer dans la simu avec cette dimension immersion en +. Du coup je me (re)tourne vers DCS, ayant beaucoup plus volé sur F4 avant.
En attendant, comme beaucoup, le F18, je vais me lancer sur le A10c qui me plait vraiment et que j'avais déjà commencé à approcher il y a 1 ou 2 ans. Je sens que je vais avoir le temps d'approfondir car le "2 more weeks" de la 2.5 et du F18 sont toujours de rigueur.
Seulement voilà, plusieurs questions :
- 1-l'EVAC ne forme plus sous A10C, les différentes escadrilles que j'ai vues sur le net ont leurs cursus fermés, il y a encore des simmeurs sous DCS a10c ou le module est trop vieux et tout le monde en a fait le tour ?
- 2-Cela fait 1 semaine que je regarde les videos de Barnabe et EFPV (merci beaucoup d'ailleurs !), il y a d'autres incontournables ? le post épinglé du forum n'étant vraiment plus à jour
- 3-Avez vous un bon kneeboard à conseiller ? car en VR c'est chaud de lire un classeur avec les cartes d'aeroport, les mapping de touche etc ...
- 4-un simmeur avec du temps de dispo dans le coin pour former un nouvel arrivant en faisant des vols de temps en temps ? histoire de valider des acquis par exemple
- 5-je n'ai jamais testé les campagne DCS mais ça à l'air sympa, il en existe en coop/multi ? histoire de tester en famille ?
Merci de votre aide !
Durei