Traduction Manuel - Appel a candidatures
idem, balance ton google doc
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Participation
#128Bonjour Psycho,
Je peux aussi apporter ma contribution pour cette traduction.
Merci de me faire suivre le lien
Jean Maclou
Je peux aussi apporter ma contribution pour cette traduction.
Merci de me faire suivre le lien
Jean Maclou
Bonjour ,je suis Toujours partant
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Re: Traduction Manuel - Appel a candidatures
#130Hello ! Je n'ai pas vu d'autre topic en parlant : mais que devient cette traduction ? Parce que j'ai trouvé une version allemande, et même une italienne, sur le site de DCS, mais pas de française : ça m'étonne pas mal quand je lis ça :
Ghostrider a écrit :MAJ :apres verifs cela fait plus de 4 semaines que la trad est finie et surtout transmise a ED
Du coup, c'est définitivement passé à la trappe, je pense ? Quand j'imagine le nombre d'heures énormes qu'il doit y avoir derrière, argl...Psycho a écrit : la sortie d'une version fr du A10C n'étant plus très loin.
#131Bonjour,
Le plus récent topic à ce sujet est là :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=188085
En résumé : ED n'avait pas distribué le manuel GUI en 2012, se contentant de sortir l'interface et les missions A-10C.
Ce manuel a été repris, mis à jour pour World, et est désormais distribué comme indiqué dans le topic lié.
NB : Il ne s'agit pas du manuel de vol du A-10C : pour ce dernier, le travail est stoppé depuis 2010/11? et sa reprise n'est pas jugée prioritaire : le module est déjà ancien et dispose de nombreux tutos créés par la communauté. Les prochaines étapes sont décrites dans le topic lié.
++
Az'
Le plus récent topic à ce sujet est là :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=188085
En résumé : ED n'avait pas distribué le manuel GUI en 2012, se contentant de sortir l'interface et les missions A-10C.
Ce manuel a été repris, mis à jour pour World, et est désormais distribué comme indiqué dans le topic lié.
NB : Il ne s'agit pas du manuel de vol du A-10C : pour ce dernier, le travail est stoppé depuis 2010/11? et sa reprise n'est pas jugée prioritaire : le module est déjà ancien et dispose de nombreux tutos créés par la communauté. Les prochaines étapes sont décrites dans le topic lié.
++
Az'
#132Aïe, encore largué, désolé pour l'inutile nécromancie de topic. Merci Azrayen =)
Content de cette bonne nouvelle en tout cas ! Un p'tit regret pour le manuel du A10 (vieux ? Tout va trooooop vite), mais pour le reste c'est vraiment un super boulot, youpi
Content de cette bonne nouvelle en tout cas ! Un p'tit regret pour le manuel du A10 (vieux ? Tout va trooooop vite), mais pour le reste c'est vraiment un super boulot, youpi