[Réapprovisionnement] Impossible de changer l'armement ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[Réapprovisionnement] Impossible de changer l'armement ?

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous !

Vu que cela faisait quelques mois que je n'avais pas touché DCS A-10C, je suis passé par la case mise à jour (évidemment). Petite chose que j'ai remarqué, et je ne sais pas si c'est un changement dû aux patchs mais, lorsque je me fais une mission multijoueur, je pouvais autrefois changer mon armement simplement en demandant à l'équipe sol de me réapprovisionner avec un autre template d'emport.
J'ai testé hier soir, peu importe le template demandé à l'équipe sol, ils me réapprovisionnent encore et toujours avec les mêmes emports que ceux que j'avais au début de la mission. Y'a-t-il un moyen de changer cela ? (j'espère que oui, sinon je ne vois plus l'utilité d'avoir le menu de sélection d'emport pour réarmement).

Merci d'avance pour toutes vos réponsees !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Avec une précédente MAJ (je ne sais plus laquelle) est arrivé un nouveau menu de réarmement, il s'ouvre avec la combinaison altG+% (il faut toujours être sur l'intercom)

Je n'ai jamais eu de pb avec et je n'utilise plus l'ancien menu radio pour savoir si il fonctionne toujours.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Z4ng3tsu »

Merci pour la réponse, je vais tester ça. Sinon je peux te confirmer que le menu par radio ne fait plus que te redonner l'import de début de mission (ou peut être le dernier choisi...)
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

En effet il faut a tout pris éviter de passer par le menu radio pour les emports ;)
Ils ont désactivé plein de truc.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Z4ng3tsu »

Excellent !

Je viens de tester et la nouvelle interface est très pratique j'avoue. Le must serait de pouvoir sauvegardé le template d'emport que l'on vient de créer (sauf si y'a encore une fonction que je n'ai pas vue...). En tout cas ça fonctionne superbement bien.

Concernant la fonction de réarmement par radio, elle réarme selon le dernier template d'armes sélectionné. Voilà voilà, merci encore !

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Pour sauvagarder les configurations d'emports je n'ai pas testé ... mais je pense que ca se fait via l'éditeur de mission .... ou alors c'est caché dans un fichier en dur ;)

Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jakare »

ergo a écrit :Pour sauvagarder les configurations d'emports je n'ai pas testé ... mais je pense que ca se fait via l'éditeur de mission .... ou alors c'est caché dans un fichier en dur ;)

Ergo.
Je confirme :
Pour les missions en multijoueur, en Tapant [ALT + %] on peut charger une config d'emport préalablement enregistrée dans l'éditeur de mission.

Pour les mission en solo, on peut utiliser "MISSION PLANNER" (qui apparaît dans l'écran de briefing) pour changer ou éditer et enregistrer une nouvelle config d'emports. Dans Mission Planner, en cliquant sur un appareil, les propriété du groupe apparaissent. il est alors possible de sélectionner l'icone Payload et de changer celui ci.
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »