Bonjour à tous !
Vu que cela faisait quelques mois que je n'avais pas touché DCS A-10C, je suis passé par la case mise à jour (évidemment). Petite chose que j'ai remarqué, et je ne sais pas si c'est un changement dû aux patchs mais, lorsque je me fais une mission multijoueur, je pouvais autrefois changer mon armement simplement en demandant à l'équipe sol de me réapprovisionner avec un autre template d'emport.
J'ai testé hier soir, peu importe le template demandé à l'équipe sol, ils me réapprovisionnent encore et toujours avec les mêmes emports que ceux que j'avais au début de la mission. Y'a-t-il un moyen de changer cela ? (j'espère que oui, sinon je ne vois plus l'utilité d'avoir le menu de sélection d'emport pour réarmement).
Merci d'avance pour toutes vos réponsees !
[Réapprovisionnement] Impossible de changer l'armement ?
[Réapprovisionnement] Impossible de changer l'armement ?
#1Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
Avec une précédente MAJ (je ne sais plus laquelle) est arrivé un nouveau menu de réarmement, il s'ouvre avec la combinaison altG+% (il faut toujours être sur l'intercom)
Je n'ai jamais eu de pb avec et je n'utilise plus l'ancien menu radio pour savoir si il fonctionne toujours.
Je n'ai jamais eu de pb avec et je n'utilise plus l'ancien menu radio pour savoir si il fonctionne toujours.
Merci pour la réponse, je vais tester ça. Sinon je peux te confirmer que le menu par radio ne fait plus que te redonner l'import de début de mission (ou peut être le dernier choisi...)
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
En effet il faut a tout pris éviter de passer par le menu radio pour les emports
Ils ont désactivé plein de truc.
Ils ont désactivé plein de truc.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Excellent !
Je viens de tester et la nouvelle interface est très pratique j'avoue. Le must serait de pouvoir sauvegardé le template d'emport que l'on vient de créer (sauf si y'a encore une fonction que je n'ai pas vue...). En tout cas ça fonctionne superbement bien.
Concernant la fonction de réarmement par radio, elle réarme selon le dernier template d'armes sélectionné. Voilà voilà, merci encore !
Je viens de tester et la nouvelle interface est très pratique j'avoue. Le must serait de pouvoir sauvegardé le template d'emport que l'on vient de créer (sauf si y'a encore une fonction que je n'ai pas vue...). En tout cas ça fonctionne superbement bien.
Concernant la fonction de réarmement par radio, elle réarme selon le dernier template d'armes sélectionné. Voilà voilà, merci encore !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
Pour sauvagarder les configurations d'emports je n'ai pas testé ... mais je pense que ca se fait via l'éditeur de mission .... ou alors c'est caché dans un fichier en dur
Ergo.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Je confirme :ergo a écrit :Pour sauvagarder les configurations d'emports je n'ai pas testé ... mais je pense que ca se fait via l'éditeur de mission .... ou alors c'est caché dans un fichier en dur
Ergo.
Pour les missions en multijoueur, en Tapant [ALT + %] on peut charger une config d'emport préalablement enregistrée dans l'éditeur de mission.
Pour les mission en solo, on peut utiliser "MISSION PLANNER" (qui apparaît dans l'écran de briefing) pour changer ou éditer et enregistrer une nouvelle config d'emports. Dans Mission Planner, en cliquant sur un appareil, les propriété du groupe apparaissent. il est alors possible de sélectionner l'icone Payload et de changer celui ci.