Intensité en WHOT sur TGP selon activité des cibles

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Intensité en WHOT sur TGP selon activité des cibles

Message par Z4ng3tsu »

Hello !

Actuellement en train de me refaire la campagne de base, j'ai été confronté à la situation suivante. La première mission est la destruction d'unités d'artillerie en terrain quasiment dégagé. Rien de compliqué. Je trouve les cibles sur le TGP en WHOT sans problème, élimination ok, mission accomplie, RTB.
Mission suivante, recherche et destruction de T-72 près d'un waypoint dans une zone urbaine. Et contrairement à la mission précédente, les T-72 sont biens plus durs à repérer même en augmentant un peu le contraster du TGP. Dans la mission 1, les artilleries tiraient alors que dans la mission 2, les T-72 ne font rien.

Est-ce que DCS A-10C gère le taux de chaleur dégagé par les cibles en fonction de leur activité ? Sous-entendu, est-ce qu'une artillerie faisant un tir de barage sera plus blanche en WHOT qu'un T-72 ne bougeant pas ?
Parce que j'avoue que j'ai eu un mal de chien à les repérer...
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »