Bonjour,
Je debute sur A10 et j ai un pb. Losque j affiche la page mav, il n y a rien dessus. Meme lorsque le missile passe ready apres 3mn, je n ai pas d image. J ai regarder un tuto mais lui a au moins quelques labels osb pendant l alignement du missile et l image apparait toute seule au bout des 3 minutes.
Je suis dans la premiere mission rapide, la conf armement doit etre ok, d ailleurs, tout fonctionne normalement , j arrive a atteindre des cibles en les lockant directement dans le hud.
Qu est ce que j ai oublie???
Merci
Pas de video Maverick
Pas de video Maverick
#1Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Il nous faudrait un track.
Quand tu sort de la mission il y a une option "save track". Recupere le fichier et met le nous a disposition. On pourra mieux visionner en éventuel oubli
Quand tu sort de la mission il y a une option "save track". Recupere le fichier et met le nous a disposition. On pourra mieux visionner en éventuel oubli
Je vais voir pour ça. Mais j ai remarqué dans la video que des l affichage de la page mav, il y a quelques infos ecrites comme le label de l osb EO. Chez moi, il n y a rien de rien.
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Oui, des D et des H. J'arrive même à m'en servir en verrouillant la cible dans le HUD, ils sont donc alignés et tout et tout.
Bon, comme j'en avais l'intuition, ce n'etait pas un probleme de boutonnique: j'utilise correctement le systeme d'arme. C'etait un bug graphique. Reinstallation et tout marche.