Bonjour la communauté A-10.
Je viens de faire l'acquisition de DCS A-10.
Je n'ai pas encore réellement commencé mon entraînement sur la machine mais je suis enthousiaste.
Ce simulateur me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps.
Je peux compter sur mon expérience de plus de 3000 heures de vol sur Falcon pour progresser assez rapidement.
Je suis quelqu'un de pointilleux quand j'apprends un avion et je vais prendre le temps de décortiquer chaque système de l'avion comme je l'ai fait pour le F-16 dans Falcon dont certains doivent connaître les nombreux didcaticiel que j'ai pu faire.
Je ne prévois cependant pas de faire la même chose que ce que j'ai pu faire avec les vidéos et manuels de Falcon4, en tout cas, pour l'instant.
Celà n'empèche que ce simu va m'apporter son lot de nouveautés et me faire aborder une tout autre dimension.
Peut-être un de ces jours, je ferais du online mais ce n'est pas ma priorité.
Je suis ravi de rejoindre votre communauté.
Bons vols à tous.
nouveau venu sur DCS A-10
et ben bienvenue sur DCS
le A10C va te changer du F16 c'est comment dire...... plus lent et maintenant tu n'auras plus besoin de faire attention à la jauge de carburant
le A10C va te changer du F16 c'est comment dire...... plus lent et maintenant tu n'auras plus besoin de faire attention à la jauge de carburant
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Nul doute que c'est... plus lent
Mais le A-10 reste ce qui se fait de mieux pour le CAS et le restera.
Mais le A-10 reste ce qui se fait de mieux pour le CAS et le restera.
Bon ben déception.
J'ai mis tous les réglages au minimum et malgré ça, ça lague.
Je vais devoir patienter quelques mois et changer d'ordinateur avant de vraiment m'y mettre.
J'ai mis tous les réglages au minimum et malgré ça, ça lague.
Je vais devoir patienter quelques mois et changer d'ordinateur avant de vraiment m'y mettre.
tu as quoi comme config ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Salut et bienvenue dans DCS A 10C!! :flowers:
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)