Salut à tous,
Comme dit dans le titre les CBU 105 ne fonctionnent pas.
En vue extérieur,elles se larguent bien(CCRP) pour se diriger vers la cible,elles s'ouvrent bien mais pas d'action au sol,les véhicules restent intacts.
Parcontre avec les 103 aucun problème et sous WORLD,tout fonctionne impécablement...
CBU 105 fonctionnent pas
Hello
Je ne suis pas sûr de comprendre cette précision :
- sous DCS A-10C versions 1.0.x ou 1.1.x (stand alone), il y a un souci
mais que :
- sous DCS World + module A-10C (version 1.2.x), le problème est corrigé
??
Si oui, alors ma question serait : je devine qu'il y avait un bug avant (1.0/1.1), qu'il est corrigé maintenant (1.2). Qu'est-ce que tu veux/attends ? As-tu un intérêt particulier à rester sur une ancienne version ?
++
Az'
Je ne suis pas sûr de comprendre cette précision :
Est-ce que tu indiques que :lipy a écrit :et sous WORLD,tout fonctionne impécablement...
- sous DCS A-10C versions 1.0.x ou 1.1.x (stand alone), il y a un souci
mais que :
- sous DCS World + module A-10C (version 1.2.x), le problème est corrigé
??
Si oui, alors ma question serait : je devine qu'il y avait un bug avant (1.0/1.1), qu'il est corrigé maintenant (1.2). Qu'est-ce que tu veux/attends ? As-tu un intérêt particulier à rester sur une ancienne version ?
++
Az'
Quand tu as parlé de version,j'ai eu un doute donc ai été vérifié et j'étais un patch en retard
Tout fonctionne correctement maintenent.
Je viens du monde de Falcon et découvre DCS un peut plus sérieusement maintenent.
Pour moi,WORLD était juste un mod pour le multi(A-10,SU-25T,Combined Arms et maintenent FC3):sweatdrop
Pourquoi rester sur une plus vieille version?
Pour mon LOGBOOCK,médailles et mes heures de vol
Si on sais modifier un logboock comme avec Falcon,je retransfère tout sur le plus nouveau.
Tiens,autre question si tu sais,la photo de profil perso,on la tape où?
Merci de ton itervention qui m'a fait remètre ma version à jour
Tout fonctionne correctement maintenent.
Je viens du monde de Falcon et découvre DCS un peut plus sérieusement maintenent.
Pour moi,WORLD était juste un mod pour le multi(A-10,SU-25T,Combined Arms et maintenent FC3):sweatdrop
Pourquoi rester sur une plus vieille version?
Pour mon LOGBOOCK,médailles et mes heures de vol
Si on sais modifier un logboock comme avec Falcon,je retransfère tout sur le plus nouveau.
Tiens,autre question si tu sais,la photo de profil perso,on la tape où?
Merci de ton itervention qui m'a fait remètre ma version à jour
OK
Je pense (non, je suis sûr) qu'il est possible de transférer un logbook.
En revanche, je ne sais pas comment faire précisément, ni si c'est simple (un copier/coller) ou complexe (éditer & rassembler plusieurs fichiers indépendants en un seul), parce que perso je n'utilise pas vraiment le logbook.
++
Az'
Ah oui, non c'est "un peu" (beaucoup) plus que çalipy a écrit :Pour moi,WORLD était juste un mod pour le multi(A-10,SU-25T,Combined Arms et maintenent FC3):sweatdrop
Je pense (non, je suis sûr) qu'il est possible de transférer un logbook.
En revanche, je ne sais pas comment faire précisément, ni si c'est simple (un copier/coller) ou complexe (éditer & rassembler plusieurs fichiers indépendants en un seul), parce que perso je n'utilise pas vraiment le logbook.
++
Az'