Mavericks

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Mavericks

Message par MONSTERMAN »

Je n'ais pas vue de sujet pour cette question :

Est-il possible d'assigner une cible par mavericks et de faire un 'lacher" de missile en une seule fois ?

J'espère que je me fait bien comprendre !!!

SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SangFroid »

Ca ne me dit rien du tout... La tête de l'AGM doit être lockée visuellement via un MFD ce qui me semble être un gros frein pour faire du Multi-targeting.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

ça fait longtemps que j'ai pas piloté le A10, mais SI LES CIBLES SONT STATIQUES ça doit être faisable de créer des mark points sur chaque cible, puis ensuite de passer sur les mavericks et de verrouiller le missile, tirer, pâsser au prochain mark, verrouiller, tirer, etc... Ce qui devrait permettre du multi tir.

Un peu comme le tir Multi JDAM en une passe, avec la même technique.

Mais ça nécessite des cibles statiques, si elles bougent ça fonctionnera pas !

ça sera pas un vrai tir simultané, mais je pense qu'en ayant bien mémorisé les commandes pour réaliser ce genre de tir, y'a de quoi faire de belles salves !

(MINIMUM 3 missiles / passe assurés ! - Plus en s'y prenant bien)

Après je dis ça sans avoir testé, mais "sur le papier" c'est jouable !

Sinon une fois que t'as visé une première cible "proprement", si les autres sont à proximité c'est possible de locker depuis le MFD les nouveaux missiles à la main sur les cibles proches. Peut être un poil moins rapide - Mais avec moins de soucis si les cibles bougent un peu ;)

D'autres pourront t'en dire plus ;)
Image Image Image

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MONSTERMAN »

Il m'avait semblé avoir vu une vidéo à l'époque du beta sur la carte Nevada ce genre de procédé, mais impossible de remettre la main dessus !!!

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par yoann_q »

j'ai celle la en favoris, je n'ai jamais eu besoin de tirer plus de 2 par passe mais en "force correlate" (dans mon cas SA19) ca fonctionnait pas trop mal après entrainement
http://www.youtube.com/watch?v=DdN8V9xz ... re=related

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

monsterman a écrit :Il m'avait semblé avoir vu une vidéo à l'époque du beta sur la carte Nevada ce genre de procédé, mais impossible de remettre la main dessus !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Qy-RNLLP-Rs

Je pense que ça marche avec les Mavericks, y'a pas de raison, mais faut des cibles statiques.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »