Plus de communication

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Plus de communication

Message par manukimi95 »

bonjours à tous,

voilà j'utilise DCS depuis peu mais je me suis bien familiarisé. J'ai essayé des petites modifications graphiques avec des modes de lockonfiles : RealisticSun , Diveplanes HDR bloom reduce mod , DIVEPLANESREALISTIC NIGHT LIGHTING MOD DCS A10C , MAY 1111 DCSA10C NO GRASS MOD . Voilà et maintenant je ne peux plus communiquer du moins je ne peux communiquer qu'avec mon aillier et la formation maintenant ( F3 F4 F5 F6 F7) ne marche plus mais F8 (au sol) fonctionne encore ; j'avais bien fait les backup mais rien y fait (ou j'ai du me trompé de fichier quand je les ai fait (malheureusement je suis ordelique même avec mes fenêtres) . Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une solution, des fichiers originaux parce que je veux pas tout réinstaller . Je suis en 1.1.1.1 merci d'avance

Topic author
manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par manukimi95 »

bon j'ai réinstallé tant pis mais j'ai un autre problème :

Même avant ça me le faisait , quand je quitte une mission ou autre et que je veux revenir vers l'interface(menu ) Il y a retour sous le bureau et il n'y a rien sur internet qui m'a aidé svp aidez moi , je sais qu'il y a des ardus de dcs A-10C
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »