blocage GBU-38

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
aurelienbouchet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

blocage GBU-38

Message par aurelienbouchet »

salut a tous:notworthy:notworthy

apres moultes deboires avec le larguage et la precision de la GBU-12 j'ai enfin reussit a y arriver:Jumpy::Jumpy:

ouf dirons quelques pilotes (fraps et autres:yes:) mais me revoila pour un soucis sur la GBU-38 (HO PUNAISE NON PAS LUI PAS ENCORE DIRONS QUELQUES UNS LOLlollollollollollol)

et bien si mais rassurez vous j'ai pris en main le A10-C et le language tms dms etc....

bref tout ceci pour demander est ce normal que assez souvent avec les GBU-38 la bombe ne parte pas et que j'ai sur les ecrans en fond rouge I AM LAUNCH ABORD

et puis plus rien ne fonctionne
d'apres la video de barnabe il me semble que c un blocage du systeme d'armement.
mais cela est dut a quoi? zt comment y remedier.

un grand merci a tous pour votre aide donnée durand ces derniers jours.:innocent::sweatdrop:sweatdrop

a bientot

aurelien
lollolmieux vaut un pilote plein que des reservoirs videslollol

Image

Topic author
aurelienbouchet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oups je viens de decouvrir une sous categorie dans le forum avec ma reponse dedans http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173762
comment faire pour deplacer mon sujet?

merci a tous

Image

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Carpadeus »

Il faut entendre la bombe partir pour lacher le bouton release.

C'est le cas ?

Sinon le système d'armement peut se mettre en vrac.

Topic author
aurelienbouchet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

en fait il faut attendre l'indication man released sur le hud il apparait lorsque le decompte est entre les deux triangle sur les ronds. du coup plus aucun blocage.
je viens juste de me faire descendre par la dca

oui quand tu entend la bombe se deccrocher tu relache le bouton

ben uoi je vous rappel que je suis apprenti pilote lol alors j'ai pas encore appris les contre mesures exptdr

d'ailleur si qqu'un en vol me vois de l'a haut c possible de me ramener a la base? oui car g fait un kiss landing mais du coup je suis a pince pour rentrer au brecail MDR

bon vol a tous

Image

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

[quote="aurelienbouchet"]en fait il faut attendre l'indication man released sur le hud il apparait lorsque le decompte est entre les deux triangle sur les ronds. du coup plus aucun blocage.
je viens juste de me faire descendre par la dca

oui quand tu entend la bombe se deccrocher tu relache le bouton

ben uoi je vous rappel que je suis apprenti pilote lol alors j'ai pas encore appris les contre mesures exptdr

d'ailleur si qqu'un en vol me vois de l'a haut c possible de me ramener a la base? oui car g fait un kiss landing mais du coup je suis a pince pour rentrer au brecail MDR

Salut.Pour les contres mesures,tu peux toujours le mettre en automatique (bouton rotatif à droite des switchs du CMS),ce qui te permettra de pouvoir te concentrer sur ton largage , et revenir plus tard sur le paramétrage du système CMS. Bon vol, et bonne journée .

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bastan »

J'avais trouvé ça pour libérer les emports bloqués.....
Pièces jointes
DCS A-10C_CLEARING_HUNG_STORE_PROCEDURE.pdf
(1.77 Mio) Téléchargé 172 fois
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Topic author
aurelienbouchet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci les amis

bon vols a tous

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »