Gbu 38
Gbu 38
#1Bonjour
quelle sont les raison pour que mes GBU38 ne partent pas.
Des fois elles partent et des fois non
J'ai bien mon SPI de défini, j'ai le cercle qui rentre entre les 2 petit triangle.
Je pèse sur mon Weapon release juste un peu avant que mon 2ème cercle soit entre les 2 triangle. Je garde pesé et ca ne part pas.
Mais des fois oui
Une idée ?
merci
quelle sont les raison pour que mes GBU38 ne partent pas.
Des fois elles partent et des fois non
J'ai bien mon SPI de défini, j'ai le cercle qui rentre entre les 2 petit triangle.
Je pèse sur mon Weapon release juste un peu avant que mon 2ème cercle soit entre les 2 triangle. Je garde pesé et ca ne part pas.
Mais des fois oui
Une idée ?
merci
Alors je réponds à ma question.
Mon erreur était de presser le release weapon avant que la 2ème ligne soit entre les 2 triangle.
Aucun tuto ne précisait ce geste, je pensais que c'était comme les GBU 12.
Bonne journée à tous
Mon erreur était de presser le release weapon avant que la 2ème ligne soit entre les 2 triangle.
Aucun tuto ne précisait ce geste, je pensais que c'était comme les GBU 12.
Bonne journée à tous
Il faut maintenir le bouton de tir quand MAN REAL (ou un truc comme ca) apparais a gauche dans le HUD.
Mais c'est quoi l'Altitude max pour lâcher une GBU 38 ou même une GBU 12 ?
La vitesse aussi à une limite ?
Ma GBU 38 à 10 000 Pieds ne voulait pas partir, même en gardant pressé le release après l'info Man real. Mon SPI était aussi clean
La vitesse aussi à une limite ?
Ma GBU 38 à 10 000 Pieds ne voulait pas partir, même en gardant pressé le release après l'info Man real. Mon SPI était aussi clean
nous avons réussi a larguer a plus de 20 000 ft ! La vitesse importe peut.
Donc c'est ta procédure qui doit avoir un souci.
Donc c'est ta procédure qui doit avoir un souci.
PI tout ça dans le mille ? C'est haut la vacheo_O
Par contre j'ai vue mon probème. dans mon profil d'armement , dessous ma GBU 38 c'était marqué Arbordet.
Impossible de le reseter ?
Par contre j'ai vue mon probème. dans mon profil d'armement , dessous ma GBU 38 c'était marqué Arbordet.
Impossible de le reseter ?
Je pense que tu voulais écrire "Aborted" qui veut dire annulé.
Ça ça arrive quand tu relâches le bouton de largage trop tôt et que l'avion n'a pas eu le temps d'envoyer les données à la bombe.
Ça ça arrive quand tu relâches le bouton de largage trop tôt et que l'avion n'a pas eu le temps d'envoyer les données à la bombe.
il est possible de remettre la bombe en etat. j'ai plus la manip en tête mais sur le forum tu dois pourvoir trouver (en utilisant le mot Hungstore station).
http://www.google.fr/#hl=fr&site=&q=hun ... 80&bih=862
Sinon peut être qu'un rechargement complet de la page armement peu marcher (en passant par la page LOAD).
http://www.google.fr/#hl=fr&site=&q=hun ... 80&bih=862
Sinon peut être qu'un rechargement complet de la page armement peu marcher (en passant par la page LOAD).