Marche arrière avec le A10

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

Marche arrière avec le A10

#1

Message par Bastan »

Pratique pour faire un créneau !

Image
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1895
Inscription : 26 février 2009

#2

Message par titof »

C'est ce que l'on appelle avoir du vent arrière !!! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

ou ca

#3

Message par Calimero154 »

Elle est ou la marche arrière sur le "pomo" de gaz ??:Jumpy:
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]

alphaciv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 janvier 2006

#4

Message par alphaciv »

Bonjour,

Justement en parlant de marche arrière... :innocent:

Comment en fait-on quand l'avion est sur son parking?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Bastan »

alphaciv a écrit :Bonjour, Justement en parlant de marche arrière... :innocent:
Comment en fait-on quand l'avion est sur son parking?Merci.
Request pushback ? Ca serait bien ;-))
Plus sérieusement, avec la roulette de nez (nose wheel streering) et les freins différentiels, tu dois pouvoir tourner dans un mouchoir de poche...
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#6

Message par A »

Plus l'action sur un moteur !

alphaciv
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 17 janvier 2006

#7

Message par alphaciv »

Merci pour vos réponses ;)

Dommage que ça n'ait pas été modélisé.
J'ose croire que dans la réalité, elle y est.
A+
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#8

Message par WoodMan »

J'ose croire que dans la réalité, elle y est.
ben non comme pour presque tous les chasseurs (il n'y a pas que des Viggen lol )
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par icemaker »

Dans la réalité c'est à ça que servent les longues barres de fer avec deux roulettes, les pistards accrochent ça à la roulette de nez et manœuvrent l'avion avec un petit tracteur qui va bien...
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »