Problème pilote automatique
Problème pilote automatique
#1Bonjour,
J'ai un probleme pour utiliser le pilote auto.
Il y 2 pilote auto, c'est juste ?
stabilisation altitude et l'autre ?
Et comment les activer ?
Quand j'enclenche sur mon Hotas rien ne se passe.
merci
J'ai un probleme pour utiliser le pilote auto.
Il y 2 pilote auto, c'est juste ?
stabilisation altitude et l'autre ?
Et comment les activer ?
Quand j'enclenche sur mon Hotas rien ne se passe.
merci
-
- Mécano au sol
- Messages : 537
- Inscription : 09 avril 2004
#2
Hello, je ne vol plus sur A-10 mais il y a trois modes sur le pilot auto.
Des explications sur ce lien:http://foxforum.forumactif.com/t4050-av ... utomatique
Des explications sur ce lien:http://foxforum.forumactif.com/t4050-av ... utomatique
#3
Comme le lien nécessite une inscription (pas super cool) je vais faire une petite description des modes PA :
- Path : qui maintiendra ton angle de monté (ou descente)
- alt/hdg : qui maintien aLTitude et cap
- at (ou un truc comme ca) : qui maintien ton aTTitude, cad ton angle de roulis.
Pour l'activation tu bascule le switch sur une des positions et ensuite tu as un bouton sur le stick (ou la manette des gaz) pour engager/désengager le PA.
- Path : qui maintiendra ton angle de monté (ou descente)
- alt/hdg : qui maintien aLTitude et cap
- at (ou un truc comme ca) : qui maintien ton aTTitude, cad ton angle de roulis.
Pour l'activation tu bascule le switch sur une des positions et ensuite tu as un bouton sur le stick (ou la manette des gaz) pour engager/désengager le PA.
-
- Mécano au sol
- Messages : 537
- Inscription : 09 avril 2004
#4
Ah oui, désolé,j'ai pas pensé à l'inscription.Mais je vois pas en quoi c'est pas cool.Et puis il y a d'autres info interessantes à glaner. Enfin passons.
sinon il y a deja un sujet sur le pilot auto une dizaine de posts plus bas:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170927
sinon il y a deja un sujet sur le pilot auto une dizaine de posts plus bas:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170927
#6
C'est pas cool dans le sens ou ( enfin de mon point de vue, mais je pense que je suis pas le seul) quand tu cherches un infos en général prend/perd pas de temps a t’inscrire sur un forum. Et c'est donc dommage qu'un forum qui contient des infos intéressante ne sois pas accessible sans inscription.FR_jmchaps a écrit :Ah oui, désolé,j'ai pas pensé à l'inscription.Mais je vois pas en quoi c'est pas cool.Et puis il y a d'autres info interessantes à glaner. Enfin passons.
sinon il y a deja un sujet sur le pilot auto une dizaine de posts plus bas:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170927
Et n'oublions pas que l'internaute est fainéant !
-
- Mécano au sol
- Messages : 537
- Inscription : 09 avril 2004
#7
C'est l'option que je retiendrai.Flaps a écrit :
Et n'oublions pas que l'internaute est fainéant !
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 188
- Inscription : 08 août 2006
#8
Flaps l' a très bien dit, juste un complément .
Le mode alt permet de mettre le zinc en virage en conservant l’altitude, utile pour observer une zone par ex. Pour l'enclencher ne pas être trop incliné et plutôt en dessous de 5° au dessus ou en dessous de l'horizon du hud. Si il ne s'enclenche pas, bouger le switch et réessayer ou mettre l'avion plus a plat et à peu près trimmé.
Le mode alt permet de mettre le zinc en virage en conservant l’altitude, utile pour observer une zone par ex. Pour l'enclencher ne pas être trop incliné et plutôt en dessous de 5° au dessus ou en dessous de l'horizon du hud. Si il ne s'enclenche pas, bouger le switch et réessayer ou mettre l'avion plus a plat et à peu près trimmé.